©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2277174
Tristan annonce son arrivée aux troupes "Voilà les gars, je vous amène la pute gratos du week-end"

En traversant le rond point les insultes fusent :
"Salope , grosse pute , grosse truie ..."

Plus nous nous rapprochons du campement de fortune et plus les insultes sont insistantes :

"Branleuse de bites, pute à jus, grosse chienne, sac à foutre ..."

Nous entrons dans le campement, une vingtaine de mecs sont debouts la bite à l'air en train de se palucher ...

"La voilà messieurs, elle vient chercher son sperme soyez généreux, allez les filles faites voir les trésors de cette salope !"

Les deux jeunettes baissent le collant et la culotte de ma belle en lui ordonnant de ne pas bouger.

Mathilde se mordille les lèvres et la meute se met autour de nous.

P_20190406_235336_1_1_1_1.jpg
par stp
#2277175
"Allez le cocu, detends toi et prépare toi à arroser ta salope avec nous , les filles allez y maintenant c'est parti !"

Les deux jeunettes branlent et sucent tous les paquets qui entourent ma belle.

Elles se laissent tripoter et astiquent les bites jusqu'au point de non retour.

Les mecs gemissent, les bruits de succion sont très excitant et Mathilde entreprend de se doigter sa grosse chatte humide en couinant.

" Vas y grosse pute ! Demande leur !"

Mathilde gémit " Donnez moi votre jus ... Sur mes seins ... Hmmm "

Les gars forment une chaîne et viennent déposer à tour de rôle leurs offrandes gluantes à grands jets sur les gros seins de ma salope, elle massent les queues avec ses nichons et cherche du bout des doigts les dernières goutes de sperme dans les braquemards qu'elle syphonne avec application.

Je ne tarde pas à jouir dans mes mains , au bout du vingtième elle est totalement repeinte et dégoulinante de sperme chaud avec lequel elle se masse ses obus, pendant que les filles viennent lécher ses seins pour recueillir le précieux nectar en l'embrassant...

P_20190406_235330_1_1_1.jpg
par stp
#2277796
Le texto de son cul farci au sperme de son amant m'ayant excité à mort, j'ai exigé de ma soumise qu'elle m'offre son réceptacle à foutre pour y recevoir mon obole.

Salope de videuse ...

P_20190408_232637.jpg
par stp
#2280071
"Salut le cocu. T'as bien fait de laisser ta salope sortir avec ses collants noirs. Elle m'a tellement fait bander avec son gros cul toute la journée. Du coup je l'ai choppé dans la salle des profs avec deux jeunes potes à gros calibres. On s'est régalé à buriner sa grosse chatte comme des chiens. Regarde son trou et branle toi. La prochaine fois on la défonce devant toi. Tu kif ??"


P_20190415_191420_1_1_1.jpg
par stp
#2280303
" salut koku c Tristan y ma donné ton tel.
Kan y ma dit kil avait pecho une bonne connasse de femme mariée super chode g pas cru. Et pi kan ta salope et arrivé dan la salle des profs et ke g vu comment elle roulai du cu et comment elle gloussait kan Tristan lui parlait g compris. Ta chienne c une poufiasse de compet. Elle a bien morfle dans sa chatte hier. On l'a pecho grave. Kan elle a senti ma grosse teub dans sa chatte vu ke elle croyait ke cetait Tristan k allée la baiser, elle a hurlé comme une pute. Bon Tristan ma dit de t'envoyer une photo du cul de ta chiennasse et kon la ken tous les 3 devant toi la prochaine fois ta grosse salope. Elle me fait bander grave avec son gros luc la."

P_20190415_191229_1.jpg
par stp
#2280308
"Salut la lopette. C Mateo y ma filé ton numéro. Vu kon a bien ken ta chiennasse hier. G jamais vu une videuse de couilles pareil avant. Comment elle nous a gobé les couilles kan Tristan lui a ordonné. Elle aime la bite ta poufiasse. En plus kan je l'ai ken après Mateo elle a commencé à péter avec sa grosse chatte détrempée. Ca ma fait bander grave ça. Cete le kif de jouir tous les trois sur son gros cul et la voir se masser avec le sperme. La prochaine foi on la ken devant toi vu que Tristan il a décidé. Tiens regarde c été avant que je lui arrache sa culotte de mature."

P_20190415_191245_1.jpg
par stp
#2280323
"Alors t'as reçu les textos des deux jeunes queutards. T'as kiffé j'espère. Autant que quand j'ai léché la chatte de ta salope devant les deux jeunes. Le deuxième Olivier lui a meme bouffer le cul à ta chienne. Il s'est éclaté à lui fouiller le petit trou avec un doigt pendant qu'il la defoncait comme une grosse chienne. A la prochaine pour remplir ta vide couilles devant toi."

P_20190415_191259_1.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée