©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2265706
Après plus de 10 ans d’attente et de négociation, j’ai enfin déflorer le petit trou de ma milf adorée hier soir.

Tout s’est fait en douceur.

Ça fait une semaine qu’on parle d’amant,de son choix, des présentations...

Elle était particulièrement excitée et je voulais me réserver ce passage...

Je bandais d’autant en me disant que je n’etais plus loin du but dorénavant...

Vous likez ?

Et vous vos milfs vous les sodomisez souvent ?

Faites voir ...

2DB568EA-4F8E-4450-AEFD-45830E2654BE.jpeg
par stp
#2265902
Je n’ai pas joui dans son cul accueillant contre toute attente bien que vierge, je n’ai pas lésiné sur le lubrifiant, voulant y retourner, ne voulant pas la blesser ni la soumettre

0F565B62-6533-4996-B40D-C6927099B3AE.jpeg


Je l’ai retourné côté recto pour matter ses seins
par stp
#2265906
Elle se carressait la chatte en me parlant de l’amant qu’elle choisirait bientôt, quand elle sera prête, elle sait combien ça m’excite, elle aime ce petit jeu entre nous ...

B622B5A5-4CFD-4FFB-97FC-6E15E42B155C.jpeg
par stp
#2265908
« J’aimerai bien un bel homme noir avec un beau cul muscle  » me dit elle.

Je la traite de salope et lui ordonne de bien s’ouvrir la chatte pour recevoir la grosse bite de son amant...

Depuis j’imagine l’homme d’ébène la besogner devant moi, elle n’a pas peur d’une grosse queue dit elle, faites moi voir le gros sexe d’ébène sur ma chienne, dites moi ce que vous lui faites, montrez moi comment vous l’aspergez de sperme.
par stp
#2265911
Une queue gonflée de désir posée sur cette chatte humide me ferait bander...

Racontez moi ici ou par mp comment vous vous imaginez l’amant de ma belle pendant que je me branle devant vos ébats...

C24E73DC-09C9-4A44-93FB-656F29DF8B9A.jpeg
par stp
#2265913
Nous avons joui ensemble pendant que je me répandais dans sa grosse chatte, elle s’est levée toute excitée de l’attente de son mâle et de nos ébats endiablés en se carressant les seins.

A vous d’ecrire la suite...

4C9E93DE-2F63-4CBD-91EE-FCC8D849E524.jpeg
par stp
#2265992
@Louis40 générosité rime avec milf...
C'est bien là à mon humble avis l'avantage d'une milf sur une jeunette, pour les hommes comme moi qui aiment avoir les pognes pleines.
par stp
#2266972
Mathilde est partie ce matin en me disant qu'elle avait rendez-vous avec un jeune du forum qui lui a tapé dans l'oeil... Sic

Je viens juste de recevoir un texto d'un numéro inconnu ...

P_20190302_180452.jpg
par stp
#2266975
Visiblement la culotte de Mathilde a subi quelques dégâts et il me semble qu'il a du comprendre qu'elle monte à cheval ...

P_20190302_181018.jpg
par stp
#2266976
"C'est une bonne chienne obéissant ta meuf, regardes elle avait apporté ton string préféré...
Tu bandes en la voyant avec les entraves ? Je vais bien la baiser ta meuf"

Puis un dernier texto

"T'as vu sa chatte après ma note ?? Tu kif?"

P_20190302_181118.jpg
par stp
#2266978
Montrez moi ce que Mathilde vous fait ...

Postez votre tige tendu sur sa photo ici ou par mp

Dites moi comment vous la prenez si vous êtes à la place du jeune ...
par stp
#2267013
"Tu vois son gros cul comment elle me l'a offert ta garce ? Je lui ai bien défoncé comme elle le mérite. Elle a bien gueule quand je lui ai enfoncé mon gros dard. Jusqu'à ce que je lui gicle sur le cul, en lui demandant de se masser avec mon sperme. Elle s'est même sucer les mains et les doigts ton affamée.
Je la rebaise quand tu veux."

Vous miles, montrez moi...

P_20190302_181210_1.jpg
par stp
#2267191
@nicolasparis75018 merci pour tous ces compliments madame va être ravi.
Ça donne envie de voir ce sperme épais sur elle.
Des amateurs?
Faites vous plaisir sur ma videuse et postez le résultat ici ou par mp.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée