©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2263642
Le sujet est tout simple : permettre aux maris de milfs qui aiment voir en images les membres du forum se branler sur leurs salopes de proposer ici quelques photos de leurs belles pour que ceux qui souhaitent se branler dessus le fassent et publient ici les photos de leur branle, qu'ils commentent leur branle : comment ils ont abordé la belle, ce qu'ils lui ont dit ... Et si ils veulent poster une vidéo c'est encore mieux, ensuite les maris et les branleurs peuvent échanger par mp, voir décider d'aller plus loin.
Les maris pouvant également être les branleurs même occasionnels si une belle leur donne envie...
Voila une ode aux milfs pour le plaisir des maris qui aiment voir les queues se dresser devant leurs belles.
Je commence pour lancer le sujet, quelques photos de Mathilde, ma tendre milf grassouillette de 40 ans, 95 d naturel, branleuse experte et suceuse hors pair...
A bientôt et à vos commentaires j'espère...
par stp
#2263650
Mathilde écarte bien son cul pour y recevoir votre gros dard...

A vous de la spermer et de poster ici,ou de me montrer comment elle vous fait raidir devant ses photos ,
P_20190216_231336.jpg


merci pour elle
par enthousiax
#2263654
Bonne initiative Stp. Du coups je contribue avec une petite photo de ma milf adorée
Certains d'entre vous ne manquerons pas de reconnaître ces photos...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Akir
#2263899
Missakir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stp
#2263902
@jardinsecret Bienvenue à ta belle blonde de milf qui ne me laisse pas sans effet ...
Tu nous en dit plus sur la belle, son âge, ses mensurations...
En tout cas j'ai pas pu lui résister longtemps... Hum!!
par stp
#2263908
@Akir Merci pour cette belle participation, madame est irrésistible, tu le sais déjà à quel point elle m'excite , difficile de ne pas lui en remettre une couche ...
Cette photo les cheveux lâchés avec cet air coquin que l'on devine à nous présenter ses deux énormes ambassadeurs, quant à cette croupe et ce petit plug anal laissant supposer que madame n'est pas opposé à cette forme de plaisir... Miam miam...
Il y a du lourd avec cette participation, ça va être dur de déterminer les gagnantes...
par stp
#2263911
Miss stp vous présente ses ambassadeurs et ce n'est pas du chocolat croyez moi c'est bien meilleur...

Vous craquer ??

P_20190219_143526_1.jpg
par stp
#2263937
@Akir dis nous en plus sur ta belle...
Elle chausse du combien, je dirais à vu de nez 100 e ...
J'ai bon ??
@autres forumers ce n'est pas un concours mais il est normal qu'une forme d'émulation existe ... Avec nos belles milfs respectives.

Je vois passer des promesses de dédicaces pour miss Akir qui le mérite bien l'ayant déjà arrosé... Et la mienne , elle compte pas pour des prunes j'espère... Facile entre une brune et une chatain roux me direz vous...

J'attends...

J'ai encore des clichés en réserve...

La vue d'une belle queue dressée à côté de ma chérie me ferait grand plaisir si en plus elle se répand sur elle c'est l'extase...
Avatar de l’utilisateur
par Akir
#2263945
Pour le plaisir des petites et des grandes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2264000
pas encore mis en place où c'est le prochain cadeau à venir ? lol
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2264002
Prenez le "Large"... bon compromis et supportable longtemps ... :x
J'ai hâte de voir les essayages :D 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée