©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2261238
De retour sur le forum après un peu d'absence, je vous propose de reprendre mon activité favorite : dédicacer avec mon jus de belles salopes qui le méritent selon vous.

Il peut s'agir de votre moitié, de votre belle mère, d'une collègue de travail, de votre soeur...

Peu importe du moment que vous respectez les clauses du forum : accord préalable de la cible que vous voyez comme une bonne gueule à jus.

Il peut s'agir d'une humiliation au sperme ou d'un hommage à ce que la belle provoque à votre bas ventre.

La participation a lieu exclusivement par mp et sur photo à visage découvert seulement, le floutage sera assuré par ma semence avant publication ici.

Un petit message écrit tenu par la cible serait un plus indéniable du genre " stp gicle moi"...

Tous les scénarios sont envisageables selon vos envies : insultes, crachats ...

Attention, pas de vidéos ni de mail.

Un reportage photo sur ma branle vous sera adressé par mp

J'ai besoin du prénom et de l'âge de la cible.

Un petit topo sur ses habitudes serait un plus, photo de ses dessous portés...

Le travail sera fait sur l'écran d'une tablette.

Je sélectionne celle qui me fait le plus durcir pour commencer les hostilités

Vous recevrez en retour une photo de ma queue raidir par mp signifiant que vous avez gagné

A bientôt j'espère
par stp
#2262490
J'ai cru longtemps pouvoir convertir ma jolie milf de 40 ans aux joies du candaulisme, en vain malgré l'aide précieuse de gentils membres du forum que je remercie ici.

Deux d'entre eux me l'ont bien dédicacé comme ma salope de femme à gros seins naturels de 95 d le mérite.

Quel plaisir de recevoir par mp les photos de ma belle sous les assauts de belles queues vigoureuses et caverneuses se répandant sur elle comme sur un vulgaire vide couilles...

Plaisir décuplé quand les dedicaceurs racontent la façon dont ils ont fantasmé sur ma belle avant de se soulager sur elle...

C'est bien l'échange de ces plaisirs que je vous propose ici.

Je publierai mes dédicaces ici et bien entendu les reserverai aux donneurs si tel est leur souhait.

Donc ceux qui apprécient les charmes rondouillards de la mule se tiennent prêts à voir ici prochainement des clichés de ma belle à me retourner couverts de leur semence...

J'apprécie les commentaires sur ma belle avec les seules limites de la politesse et du respect mutuel pour nos chères femmes.

A bientôt j'espère

Le premier scénario que je propose pour spermer vos belles est le suivant : suite à une avarie moteur vous voilà contraint à un arrêt près d'un rond point occupé en pleine nuit, vous rentrez de soirée et votre belle arbore une belle tenue chic et sexy dont elle a le secret...

L'heure tardive et les bières faisant leurs effets les premiers gilets jaunes baguettes ouvertes et caressant leurs braquemards sous le regard gêné de la belle affluent autour de la vitre passager de votre caisse, rapidement les premières éjaculations sur la vitre arrivent, je suis un de ces gilets ...

Décidez de la suite

A plus
par stp
#2262804
@nicolasparis75018 Merci pour cette belle dédicace de ma milf rondouillette à gros obus qui te fait visiblement toujours autant d'effet...
J'espère qu'elle en appellera d'autres plus cremeuses car si elle apprécie les gros chibres comme le tien ce dont elle raffole le plus c'est de les voir se répandre de leur jus de couilles sur elle ...
C'est une excellente branleuse qui use de tous ses charmes pour recueillir le précieux nectar et s'en délecter en bonne gourmande qu'elle est.
Je ne doute pas que la prochaine photo de son recto à venir vous aide à franchir le pas et me la repeindre de sperme comme ma bonne salope le mérite
par stp
#2262930
Eh oui @nicolasparis75018 Ma milf est une excellente branleuse de chibres...

Voici une nouvelle photo de ma belle à la sortie de sa douche, encore des seins certes mais les seins de milf sont pour moi comme le soleil pour les motards...

Envie de sortir mon engin et de le prendre en mains pour qu'il crache son hommage spermatique à dame nature de nous donner pareils plaisir pour les yeux.
par stp
#2262931
Je n'ai jamais autant bande que le jour où j'ai eu la chance de recevoir une magnifique dédicace d'un jeune à gros calibre du forum accompagné d'une vidéo de son astiquage de queue devant la photo de ma belle salope...

J'avoue que je me suis branlé plusieurs fois devant cette vidéo m' imaginant jouir avec lui sur le cul offert de ma belle.

La dédicace reçu ce jour me redonne envie d'exposer ma belle et me remémore ces sensations émues...

20190216_182858.jpg
par stp
#2263014
Je l'ai d'abord remarqué sur une collègue de travail aux alentours de ses 35 ans, lorsque elle avait ses règles, elle se mettait à émettre une flagrance forte qui systématiquement me faisait bander comme un âne.

Ne pouvant la baiser, je profittais qu'elle quitte avant moi pour me branler avec délectation dans son mug.

Le lendemain la voir y boire son café en imaginant qu'elle buvait mon sperme me redonnait une trique gênant la marche.

Ma femme n' émet ces effluves si particulières que depuis peu , vers ses quarante ans.

Hier soir, 3ème jour de ses règles, ce parfum enivrant était là.

Je l'ai massé sensuellement dans le canapé, 'hi ai retiré son pantalon de pyjama pour mieux contempler son cul de salope.

Je lui pelote les seins pendant que je frotte ma queue dans son arrière mains si bandant.

La vue de son trou défendu qu'elle me refuse m'excite au plus haut point.

Je lui ordonne de bien se l'écarter ...
par stp
#2263018
Je dépose un crachat à l'entrée de son trou et insiste légèrement du bout du gland en lui demandant où est ma queue ?

"Dans mon cul, enfin elle cogne , elle essaye d'y rentrer..."

Salope, je me redresse et fini le travail à la main pour napper son petit trou de mon sperme.

Vous aimez ?

P_20190216_231258.jpg
par stp
#2263342
Une petite illustration de ses talents pour dissiper les bandaisons soudaines après la matage de ses rondeurs au sport ...
P_20190217_231040.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée