©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par coc31
#2252555
En tout cas elle a tout ce qu'il faut pour cocufier. Sacré belle paire de nichons, ça doit bien balloter en levrette. sa toison est une splendeur, d'habitude je préfère tout lisse mais quand c'est superbement bien entretenu comme là j'adore ça fait un peu pute de luxe. Je pense qu'avec quelques accessoires, talons porte jarretelles etc... elle doit faire très belle pute de luxe.
par mandrake59
#2252808
magnifique corps je ne peux résister a me palucher dessus ;) comment avoir un corps si slim et une paire de seins aussi généreuse elle carrément bien foutue la miss une photo en levrette pour voir sa cambrure serait top !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2252896
N’hesite Pas t’es trop canon ma belle!! Je souhaiterais te connaître d’avantage! :D
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2252899
Elle a des formes de rêve la miss.
Je l'encourage fortement à les dévoiler, c'est dommage de les cacher: pour le plaisir des yeux... et de la queue.

Il va y avoir bataille dans les caleçons. :D
par ptikeutar
#2252916
woaow !! Merci miss @Candau37 !!
Quelle bombe ! Je kif !
Comment s'appelle cette jolie coquine ?
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2252917
cette photo ne dilate pas que les pupilles :D
Très joli de 3/4 .
Un bonheur pour les papilles cette paire de seins, miam miam
par ptikeutar
#2252921
Je viens de remonter tout le post...
Cette miss est une bombe !
J'adore la taille de ta p'tite chatte miss @Candau37 !
Merci !
par ptikeutar
#2252924
Il n'y a pas que les seins qui sont jolis !
Merci miss @Candau37
par ptikeutar
#2252928
Est ce que miss @Candau37 aimerait que ce soit un p'tit jeune qui lui la retire sa culotte ? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée