©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2240548
Pour faire suite à ceci : viewtopic.php?p=2239539#p2239539 et pour préparer l'arrivée de la Nymphette du côté du calendrier des miss, je vous propose ceci...
Avec, en prime, une petite chanson pour égayer tout ça :

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie,
Un jour ou l'autre il faudra bien
Qu'on nous marie...

PS : la prochaine fois, j'enlève le masque...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
#2240553
le truc le plus érotique de cette photo, c'est quand même ce bras gauche qui semble se perdre entièrement dans une pastèque lol
#2240562
@croclavie82
Z'êtes sûr de vot' coup mon cher Homer ?
Ce pourrait-être tout aussi bien ces 3 bananes tenues en main, non ? 3 bananes car la Nymphette aime à être comblée... :)
Sinon, moi ce que j'aime dans le style de David (auteur de cette photo) c'est la douceur et subtilité des teintes... Bon j'vous rassure (ou pas !), c'est voulu et assumé... Mais bon quand même...
#2240567
jeanrp a écrit :Je ne me suis pas inscrit à une date précise, mais vivons l'anarchie :)

Jeanpuzzle

Lepied.jpg

Dites-donc mon cher @jeanrp, en dessin, je n'en sais rien mais en photo il y a d'un côté le noir, de l'autre le blanc et pis... entre les deux tous un tas de valeurs intermédiaires... Ce serait bien d'en faire usage... parce que là, ça pique un peu les yeux votre truc... lol
Vous êtes le David LaChapelle du N&B... 8-) Il ne vous manque plus que la renommée à acquérir...
#2240568
@PateL , j'avais bien noté la symbolique des 3 bananes, et la rapport à cette gourmande de @Nymphette
#2240575
@croclavie82
Ces 3 bananes n'étaient qu'une hypothèse cher ami... Peut-être, je dis bien peut-être, je dis bien peut-être, je dis... etc s'agirait-il d'un autre fruit présent sur cette photo ? Mais si tel était le cas, de quel autre fruit s'agirait-il donc ?
#2240889
@jeanrp
Je plaisantais bien évidemment... En tous les cas je n'ai eu vraiment aucune difficulté à la lecture de cette image de votre pied... Je parle bien de lecture hein car en voyant la photo j'étais très dubitatif pendant plusieurs minutes... ;)
#2241605
oups avec une journée de retard et mes plus plates excuses

20171021_110813.jpg


divers 063.jpg


IMG-20161203-WA0012.jpg


finale CM.jpg


20171024_165417.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2244255
On sait qu'il n'y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu, mais cette image ne nous permet pas de vérifier s'il n'y a qu'une dent dans la bouche à Jean lol
#2244256
croclavie82 a écrit :On sait qu'il n'y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu, mais cette image ne nous permet pas de vérifier s'il n'y a qu'une dent dans la bouche à Jean lol


Il ne nous manque plus que la légendaire affiche de "Polnarevolution" et on aura fait le tour du personnage" jeansoustouteslescoutures"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée