©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18
#2243717
@kando92 ,dessous de choix qu'on a envie d'approcher.
#2243719
Et encore de jolis dessous sur de jolies jambes. Merci @Patdan
#2243761
@Patdan je crois que ce message de l'amant qui a pris cette photo m'était destiné lol
#2244036
mika007 a écrit :
Nymphette a écrit :@mika007 Vous reprendrez bien un peu de dessert à la pêche ? 0=)
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin.


Une petite préférence pour les Abricots légèrement juteux :) :x

Pas trop l'esprit du moment... Ces derniers jours c'est plutôt orange sanguine... :o Hier au soir par exemple j'avais la gavotte pleine de confiture de cerise... C'est étrange tout de même car compte tenu de l'appétit de la Nymphette pour ma gaufrette sur le coup des 1h00 du mat j'ai cru, l'espace d'un instant, que je n'en avais plus par effet de dissolution via sa salive... Et pas une miette dans le lit... L'est vraiment forte la Nymphette... :)
Par contre, au lever ce matin, j'avais les yeux montés à l'envers... :-(((
#2244045
j'ai demandé à @MissCroclavie de gérer la photo du jour...

20181218_184715.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2244054
PateL a écrit :Pas trop l'esprit du moment... Ces derniers jours c'est plutôt orange sanguine... :o Hier au soir par exemple j'avais la gavotte pleine de confiture de cerise... C'est étrange tout de même car compte tenu de l'appétit de la Nymphette pour ma gaufrette sur le coup des 1h00 du mat j'ai cru, l'espace d'un instant, que je n'en avais plus par effet de dissolution via sa salive... Et pas une miette dans le lit... L'est vraiment forte la Nymphette... :)
Par contre, au lever ce matin, j'avais les yeux montés à l'envers... :-(((

Et bien je suis habillée pour l'hiver .... bon appétit :)
#2244060
croclavie82 a écrit :j'ai demandé à @MissCroclavie de gérer la photo du jour...


La pauvre sans amants elle est obligé de subvenir a ses propres moyen!!! :( :( :( :(

Que c'est triste un noel sans amants!! :o :( .................................
:x
#2244164
Hahaaaa @kando92 , ce joli cul est il un cul au coucher pour le 18 ? ou une mise en bouche pour le 19 ? lol
#2244370
Des dessous toujours bien choisis pour Miss @Patdan
#2244416
Bonsoir,

quand j'ai glissé hier soir à l'oreille de la miss qu'il y avait ce post, elle a immédiatement eu ce sourire qui en dit long....

Et voici ce que j'ai reçu cet après-midi par MMS, nous pensons que c'est dans le thème

En espérant que la miss provoquera commentaires et... levées de désirs, et de futurs échanges avec M. le mari sur le chat... (la miss préfére suivre de loin...)

Resized_20181219_155124.jpg

légende: une nouvelle piste de luge

Au passage, elle a beaucoup apprécié de lire les chats les plus intéressants et les photos de ces sexes levés pour elle, ou de photos de cocufieurs en actions ou sexy ;) Le lendemain du visionnage de ces chats, je fus réveillé par la miss toute mouillée qui s'est empalée sur moi en me disant que c'était à cause de tous ces inconnus qui aimeraient la baiser :oops: :oops: :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2244440
Excellente piste de luge @gemini ,prévoir une arrivée en masse de lutins lubriques :D
#2244449
gemini a écrit :Bonsoir,

quand j'ai glissé hier soir à l'oreille de la miss qu'il y avait ce post, elle a immédiatement eu ce sourire qui en dit long....

Et voici ce que j'ai reçu cet après-midi par MMS, nous pensons que c'est dans le thème

Je ne suis pas surpris que ce soit Mme l'auteur de cette image : jolies teintes rouges / brunes vs teintes vertes... Bravo !
#2244451
@croclavie82
Attention mon cher ami, le début de votre propos n'est pas loin de la contrepètrie assez virulente... Je n'ose la faire par respect pour l'intéressée... C'est vous dire... :o
#2244473
@kando92 , voilà qui invite également à la mise en bouche...
#2244474
Oups, on a retrouvé la culotte de la mère Noël

20181219_223650.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée