©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
#2233729
Bonjour à tous.

Cette expérience a été initiée par un couple du forum il y a quelques temps. Le principe est simple. Sur le modèle du calendrier de l'Avent, Une photo avec la date du jour (de 1 à 24) est publiée par la Miss dans sa tenue du jour.
Comme plusieurs d'entre nous semblent adhérer à cette petite idée rigolote, pourquoi ne pas regrouper les photos ici...

Si vous trouvez l'idée sympa, merci de vous signaler ici.

Mesdames les coquines du forum, à vos sous-vêtements et décolletés :)
#2233735
Ce serait un plaisir de retrouver Miss Olch ici
#2233752
Nous ça nous dirait bien que @misscandauheureux participe en tout cas 8-)
#2233770
Nos miss vont se motiver @Saxojaune :)
#2233773
Moi je ne sais pas de quoi qu'on cause ici mais j'aurais tendance à penser que dans le Nouveau Monde dans lequel nous vivons, il serait préférable de faire un calandrier de l'Arrière, non ? On pourrait même par exemple l'intituler : "So d'hommes & Go more sont passés par ici"
Simple suggestion, hein...
#2233780
Cette variante retournée 'ne me semble pas incompatible avec le thème mon cher @PateL
#2233803
croclavie82 a écrit :Cette variante retournée 'ne me semble pas incompatible avec le thème mon cher @PateL

Je ne suis pas d'accord j'ai plutôt envie de les prendre au mot et de profiter de 24 jolies photos de @nymphette :)
#2233810
Saxojaune a écrit :
croclavie82 a écrit :Cette variante retournée 'ne me semble pas incompatible avec le thème mon cher @PateL

Je ne suis pas d'accord j'ai plutôt envie de les prendre au mot et de profiter de 24 jolies photos de @nymphette :)

Ben ça alors ... voilà que je découvre un nouveau fan :o :oops:
Le pire, c'est qu'à une époque lointaine, je crois qu'une photo de moi avait été sélectionnée sur un site pour représenter le mois de février :)
PateL précisera car à l'époque, j'étais plutôt dans le déni :???:
#2233819
Saxojaune a écrit :
croclavie82 a écrit :Cette variante retournée 'ne me semble pas incompatible avec le thème mon cher @PateL

Je ne suis pas d'accord j'ai plutôt envie de les prendre au mot et de profiter de 24 jolies photos de @nymphette :)

Dites-vous cela parce que vous n'appréciez pas la sodomie ? Rhôôô la la... c'est emm@rdant comme situation ça...
#2233823
Nymphette a écrit :Ben ça alors ... voilà que je découvre un nouveau fan :o :oops:
Le pire, c'est qu'à une époque lointaine, je crois qu'une photo de moi avait été sélectionnée sur un site pour représenter le mois de février :)
PateL précisera car à l'époque, j'étais plutôt dans le déni :???:

Un nouveau fan... jamais ne renaît... L'ai pas déjà faite celle-ci... ?
Oula la la, oui, c'était à une époque très très lointaine même... Ce n'était même pas du déni à ce niveau là, c'était de l'Alzheimer par anticipation...
Février, oui, c'est possible... C'était pour la revue féminine et intellectuelle (si c'est compatible...) Modes et travaux formes et fesses... La photo avait été retenue pour la section Travaux... Curieux choix de la rédaction, j'en conviens...
#2233988
mika007 a écrit :Mdrrr @croclavie82 je voulais créer le post tu as été plus vite que moi ;)

l'essentiel c'est qu'il soit là comme un lieu de partage, et tu y seras le bienvenu ;)
#2235235
OK, puisque c'est la fronde ! eh bien nous allons revenir à la démocratie populaire, et demander à la base ! les Miss du forum lol

Alors donc mesdames qui avez prévu de venir ici poster quelques photos pour illustrer le calendrier de l'avant, merci de bien vouloir préciser ici la méthode que vous préférez :

1- chacune poste une photo par jour, avec la date apparaissant soit sur un support placé à côté, soit directement sur la partie de votre anatomie que vous aurez souhaité nous partager.

2- on établit un petit planning comme il semble que ça se passe du côté des messieurs, et chacune choisit un jour pour venir y publier une jolie photo.

Bien sûr, merci de participer nombreuses et de répondre assez rapidement pour qu'on ait le temps de s'organiser avant le 1er décembre.

Si ça c'est pas de la démocratie ! :)
#2235255
@croclavie82
Ooooooooooh !!!! l'apprenti politicien... Il pose non pas UNE question aux FEMMES (ce qui serait déjà osé...) mais DEUX questions à la fois... :o
Vous savez lire dans le marc de gloubiboulga vous ? lol :D :) :P lol
#2236105
@hdd20 , pas trop de retours pour l'instant, je sais que quelques Miss sont intéressées.
Tu as le temps d'ici le 6 de rajouter la date sur la photo lol de toute façon, à la plage, on se doutera bien que la photo n'aura pas été prise le jour même :)
#2236425
olch a écrit :Je ne suis pas certain qu'il faille mettre des conditions.Laissons libre court à l'imagination de ces dames , je pense que nous serons gagnant ;) ;)

Je suis complètement d'accord avec toi ;)
#2236435
@jeanrp , @hdd20 , ayons confiance. Nos coquines du forum sauront je pense vous dévoiler leurs charmes derrière les petites portes du calendrier :)
#2237998
jeanrp a écrit :Moi je mettrais une condition malgré tout, que les femmes ne soient pas trop habillées tout de même :) ou bien à la manière de Miss Olch ;)
Jeanvérificateur


Cher jeancoquin, il semble que l'idée originale du calendrier de l'avent était de poster des photos de Miss en tenue du jour ,non? Y compris pour aller au boulot .Donc je pense qu'elle seront un minimum vêtues un minimum ;) ;)
Par contre , l'idée , comme pour les hommes , de choisir une date paraît plutôt bonne .
viewtopic.php?p=2235077#p2235077
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée