©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2237469
@tous ;) Il se pourrait que vos compliments fassent le même effet que les rayons de soleil...
@jeanrp Mon cher JeanlamideMonsieurC, bien que ne l'ayant pas fréquenté depuis quelques temps déjà, nous pensons que MonsieurC est toujours autant friand de fantaisies (nous avons testé lol ). Cela dit, votre gloryhole pliable et transportable ferait une fantaisie de plus, judicieusement installé entre la pièce de réception et la "salle de jeux".
Nous, un de ces jours, on testerait bien cette fantaisie... 0=)
#2237578
Merci à vous deux pour ces velléités d' influer sur la météo.Même si le soleil n'est pas de retour ,ce matin , vous nous avez mis du baume au cœur et j'avoue que la photo de Miss @Avance dos au mur est à couper le souffle. <3 <3
Bon séjour et surtout n'oubliez pas de vérifier votre théorie météorologique ;) ;) ;)
#2237752
Bon, on vient de se faire envoyer dans les cordes, surtout elle en fait, par notre compagnie aérienne pour cause de surbooking!!! 48 h à grommeler en perspective...
Alors, tant qu'à être dans les cordes, autant vous montrer ce que ça donne. Surtout quand on rencontre un artiste du genre. Merci à L, génial encordeur d'Outre Quiévrain ;)

Faut juste qu'on pense à la décrocher avant de partir... lol
#2237981
@Avance Je ne saurais dire si son magnifique corps luisant de sueur a pu ramener le soleil...
En tout cas il a fait le printemps de mon chibre avec une remontée de sève dans le tronc...
Qu'elle ne bouge pas, et bientot son corps luira de plus belle !!!
#2242498
sympathique post à suivre avec cette jolie femme et ses diverses pratiques de recherches de plaisirs. :D
#2485946
@coc31
Bonsoir et désolés de vous décevoir. Nous venons de passer de nombreux mois à l'étranger et dans un pays peu ouvert sur le monde du sexe.
Mais la vraie raison de notre absence, c'est bêtement l'âge.
Eh oui, à 67 et 65 ans, il y aurait sans doute du pathétique à s'exposer quand il y a tant de couples dans la fleur de l'âge qui le font avec talent, même si Marie est toujours une très belle femme, très en forme et toujours autant ouverte d'esprit.
Les quelques images que nous publions en ce moment ont entre 2 et 3 ans. Nous avons mis un terme aux grandes cavalcades matinées de bdsm, préférant maintenant les ambiances plus intimistes avec quelques amis qui nous suivent sur ce chemin.
D'ailleurs, dans les jours qui viennent, je publierai le récit d'une rencontre très mouvementée en 2016 et qui s'avéra finalement être la dernière de cette nature.
Mais nous continuons de visiter cet endroit où les contributeurs, comme les voyeurs, gardent beaucoup de fraicheur.
#2485953
Merci d'avoir pris le temps de cet échange, c'est très sympathique. J'ai trouvé Mme très très excitante, j'ai eu beaucoup de plaisir à voir les quelques photos disponibles. Continuez dans la direction qui vous convient, l'essentiel est de prendre du plaisir à ce que l'on fait, le temps passe inexorablement. ;)
#2487790
Peu présent sur cette rubrique du forum, je découvre vos récits et partages.
Rassurez-vous, nous les apprécions et ne souhaitons rien d'autres que jouer ainsi et encore dans quelques années.
Miss a la beauté des femmes libres une beauté éternelle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée