©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2232928
Quelles que soient nos conceptions respectives du candaulisme, toutes fort respectables au demeurant, et quelle que soit la part de cérébralité que l'on s'y accorde, cela ne reste finalement que de belles histoires de culs ou encore des histoires de beaux culs, quand ce n'est pas, cerise sur le gâteau, de belles histoires de beaux culs lol
Les images ci-dessous n'en sont -elles pas la démonstration?
Pour ma part, je ne me lasse pas de voir celui de M-A, avant ou après usage, sous cet angle ;)
Et je pense que nos complices sont comme moi, puisque que souvent, cette position est interprétée comme une envie de "reviens-y"!... Et ils y retournent, les bougres...
#2233648
J'ai souvent l'impression que le cul de nos femmes agit comme un aimant sur les hommes (et j'ai la faiblesse de me compter parmi eux...) si bien que c'est généralement à cet endroit que les choses sérieuses commencent.
J'ai parfois l'impression de voir les rouages de leurs cerveaux leur dire: "Mais qu'est-ce que je pourrais bien fourrer la dedans avant d'y mettre ma queue?"
Et ne mentez pas!... parce que je le sais de manière certaine: mon cerveau fonctionne aussi comme cela! lol
#2234153
Merci à tous pour vos likes et commentaires sympas. Nous les prenons pour un encouragement à continuer ;)

@jeanrp
Seul un artiste peut avoir un tel fantasme haut en couleurs!
Cet endroit de sa personne en a pourtant déjà vu de toutes les couleurs, au propre comme au figuré, et même parfois des vertes et des pas mûres...
Mais là, grand dieu, se voir proposer à son âge de débuter une carrière de porte-crayons, c'est osé!
Pour une carrière de taille-crayons, par contre, c'est clairement non, fussent-ils de couleur. Elle peut tailler beaucoup de choses, mais les crayons, non! faut pas déconner tout de même...
Mais bon, nous allons murir votre proposition sous entendue... Après tout, si nous pouvons rendre nos baguettes à sushis à leur usage initial, nous n'aurons pas tout perdu 0=)
Quand les vents nous porterons en RP, nous saurons vous faire signe. Il faut juste qu'on trouve en RP Est un appartement avec une porte d'entrée pleine de trous, si nous avons bien tout compris lol
PETITBONHEUR a liké
#2235735
Les images précédentes pourraient laisser penser que je focalise, au propre comme au figuré, sur le cul de M-A.
Certes, c'est un peu vrai, mais ne m'en faites pas le reproche parce que la plupart de ceux que nous avons rencontrés focalisaient au même endroit.
Mais en bon candauliste, c'est en lui faisant face que je me sens le mieux à ma place, celle d'où je capte toutes les émotions qui l'habitent: l'excitation, le défi, la résignation, la colère, le plaisir pur, les éclairs de perversité, bref, tout ce qui fait d'elle un parfait jouet sexuel...
PETITBONHEUR, requiem67, dede58 et 7 autres a liké
#2235862
Avance a écrit :Mais en bon candauliste, c'est en lui faisant face que je me sens le mieux à ma place, celle d'où je capte toutes les émotions qui l'habitent: l'excitation, le défi, la résignation, la colère, le plaisir pur, les éclairs de perversité, bref, tout ce qui fait d'elle un parfait jouet sexuel...


Et malgré le masque ( très joli au demeurant ) et le floutage , on peut tout à vérifier tes dires et constater que la belle laisse transparaître ses ressentis , émotions et autres stigmates du plaisir éprouvé .
Merci à vous pour ce délicieux partage <3
#2237006
Avance a écrit :Merci à tous pour vos commentaires sympas, donc encourageants ;)


Commentaires sympas ???? bien obligés , Miss @Avance a tant d'arguments pour nous séduire qu'il faudrait un rustre personnage pour laisser un com désobligeant et aveugle pour ne pas en laisser du tout lol lol lol .
Merci à vous deux <3 <3
#2237273
Bon, là on est un peu hors-sujet, mais en ces temps de météo déplorable qui met le moral au plus bas, il faut tout faire pour faire revenir le soleil!...
J'ai remarqué que dès que le soleil darde ses rayons, M-A se met à poil et écarte largement ses cuisses.
Ce qui marche dans un sens doit marcher également dans l'autre et on ne risque rien d'essayer.
Si elle se met à poil et écarte les cuisses, peut-être que le soleil va revenir. Au moins sur ce forum!!! lol
#2237469
@tous ;) Il se pourrait que vos compliments fassent le même effet que les rayons de soleil...
@jeanrp Mon cher JeanlamideMonsieurC, bien que ne l'ayant pas fréquenté depuis quelques temps déjà, nous pensons que MonsieurC est toujours autant friand de fantaisies (nous avons testé lol ). Cela dit, votre gloryhole pliable et transportable ferait une fantaisie de plus, judicieusement installé entre la pièce de réception et la "salle de jeux".
Nous, un de ces jours, on testerait bien cette fantaisie... 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée