©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 240
#2067489
offerte31 a écrit :après l'avoir bien sucé dans le salon...

@offerte31 Quelle superbe pompeuse...
offerte31 a écrit :la femme mariée et fidèle qu'elle était s'est totalement abandonnée à la bite de son jeune amant...

@offerte31 Elle est suspendue à sa bite !
offerte31 a écrit :elle s'est offerte sans retenue dans notre lit et a joui comme une folle.....un vrai déclic pour elle !!

@offerte31 Bien prise comme il faut ! :D
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2067737
@offerte31

Il n'y a pas que la tenue qui soit "de pute" ;-)
Elle sait être classe mais quand elle s'offre, plus rien ne l'arrête.
Je rêve de voir sa chatte bien remplie après le passage par son amant

Encore merci.
#2069102
libertindelyon a écrit :Une première tenue qui aguiche...

DSC_0187mail.jpg

@libertindelyon Pour une première tenue, quelle tenue...bas couture et chaussures rouges, c'est juste pour moi !!! Tout ce que j'aime :D
#2069254
dede58 a écrit :tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté ma salope
20141112_202515.jpg
20141112_202507_1.jpg

salope ou pas salope ? Moi je trouve que ça va, c'est sortable !

@dede58 Quelle divine tenue ta femme porte là !! Je ne lui enlèverais rien pour la prendre 8-)
#2069257
Claralasalope06 a écrit :Mes amants adore que je les reçoive devant mon mari habillée de manière aguicheuse (voire pour certains vulgaire)
J'avoue y prendre plaisir d'autant que mon cocu n'est pas vraiment fan de lingerie sexy…

Lorsque j'ai eu le plaisir de recevoir ce très jeune mâle (dont c'était la première relation cocufiée) je crois que je lui ai fais beaucoup d'effet…

D'ailleurs je n'ai pas perdu une seconde avant de venir m'assoir sur ses cuisses virile et de glisser sa queue très épaisse entre mes cuisses pour lui faire ressentir sur sa queue mon excitation d'être rapidement prise par un membre aussi épais∞

"Regarde mon beau cocu : as tu vu le calibre du gamin qui a mon avis ne va pas tarder à remplir ta femme comme rarement sous tes yeux ?"

@Claralasalope06 je pense que tu fais beaucoup d'effet à beaucoup d'hommes, pas qu'à ce très jeune mâle, enfin pour ma part c'est certain !! Tu as été obligée de lui montrer le chemin... :x
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 240

Notre boutique candauliste 100% sécurisée