©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 69
par sbe4
#2216987
@coupluni oui mais tu ne connais pas enore mon regard perçant c'est pour ça; je suis équipé d'un regard qui devin tout ce qui se cache derrière ce que vos miss nous laisse voir et entrevoir ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2217062
Il est évident que le courant passe très très bien entre ces deux là.

Comment en être vraiment sur tant que la prise mâle n'a pas pris sa place dans la prise femelle? C'est pas parce que j'ai pas fait médecine, spécialité électricité que je ne m'y connais pas. :D

Alors? Avez-vous vérifié? ;)
#2217137
olch a écrit :Vu tes propos , et ta malice , toi , tu penses qu'il a une suite , n'est ce pas @gentilvoyeur ?

Vu son empressement pour avoir ton accord de prolonger un peu plus la nuit avec Mister L pour un simple dîner à une heure plus que tardive, et le rapprochement, comme deux a(i)mants, inévitables .... mon petit doigt me dit que oui :D
Et puis, si la soirée s'était terminée sur le trottoir, tu aurais terminé le récit par un truc du genre "on prit congé de Mister L avec regret, avec la promesse de se revoir bientôt..." Là, ta fin amène à une suite 8-) :roll:
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2217528
gentilvoyeur a écrit :Il a bien de la chance ce Mister L, de pouvoir déshabiller @MissOlch, de l'aider à se rhabiller, de la courtiser, de la déshabiller de nouveau... :? :D


Mais quel coquin ce GV ....qui te dit qu'il va la déshabiller à nouveau ? ;) ;) ;)
#2217752
Huuumm.... ce récit me fait toujours le même effet à chaque lecture (ben oui, je l'ai lu plusieurs fois!)... Délicieuse @MissOlch Olch, si joueuse et sensuelle , charmeuse, raffinée...
#2217767
Moi, les posts de @MissOlch me donnent envie de passer de l'autre côté de la barrière du candaulisme. C'est l'un des rares posts où je m'identifie au complice plus qu'au mari. J'adore la classe naturelle de sa silhouette et son sourire qu'on distingue plus qu'on ne le devine.
J'espère que vous avez d'autres rencontres en stock à nous raconter...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2217850
Nous traversons Paris en quelques minutes, le temps s’accélère et la soirée s’achève . Mister L se gare, nous descendons de sa voiture, le silence est pesant. Aucun d’entre nous n’a envie que ça s’arrête là, maintenant, comme ça. :(
Pendant le dîner, Mister L avait bien proposé un massage à la Miss. Mais, celle-ci l’avait gentiment éconduit invoquant la fatigue, l’heure tardive et le travail du lendemain. Elle n’avait effectivement pas tort. Malgré ses judicieux propos, je percevais, à son attitude, qu’elle avait le désir de poursuivre cette soirée sans pour autant vouloir assumer la responsabilité de ce qui pourrait se passait par la suite…. 0=)
Je propose donc à Anna de répondre favorablement à Mister L , qu’un petit massage lui ferait le plus grand bien , qu’au retour elle pourrait dormir dans la voiture et que je me sentais tout à fait apte à conduire .J’étais excité comme une puce et je savais que si la soirée se poursuivait , je ne risquais pas de céder à l’endormissement ….
A ma surprise, et elle fut grande, elle accepta émettant toute fois une réserve …., il était très tard et elle ne voulait pas rester trop longtemps .
A cet instant, j’ai croisé le regard de Mister L qui s’est illuminé d’un coup, l’hypothétique plaisir avait chassé la fatigue naissante.
Nous sommes entrés dans l’hôtel et avons traversé le hall d’accueil où se trouvait le réceptionniste .Celui-ci nous a lancé un regard dubitatif, pourtant son analyse était la bonne, pas de doute possible…. lol lol
Une fois dans la chambre, Mister L dépose délicatement une serviette sur le lit, ouvre une sacoche et en extrait un flacon d’huile de massage.
Après un bref passage dans la salle de bain Anna apparaît, totalement nue, elle s’installe offerte, à plat ventre sur la serviette, comme si elle ne voulait pas voir ce qui allait suivre. Je la sens tendue mais décidée. :oops:
Mister L s’installe à ses côtés et commence à effleurer sa peau avec une délicatesse qui lui est propre. La miss réagit en de bref soubresauts comme voulant contenir ses réaction pour ne rien laisser paraître de son émoi
Puis il s’agenouille sur le lit et après avoir enduit le corps de la belle d’une huile au parfum enivrant, il commence le massage de façon sensuelle et appliquée. Très vite, il chevauche la miss dans un massage plus exalté et impétueux.
Petit à petit sans vraiment en prendre conscience, Anna se détend, se libère, s’ouvre totalement et jouit pleinement de ce moment quelque peu surréaliste pour elle.
Après un long moment de massage, de caresses, de petits mots à l’oreille, de sourires complices et entendus, Mister L change à nouveau de position.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, gullihom, Luc13 et 5 autres a liké
#2217890
olch a écrit :Après un long moment de massage, de caresses, de petits mots à l’oreille, de sourires complices et entendus, Mister L change à nouveau de position.

Non ! Mais non ! mais vraiment Non ! tu ne peux pas décemment nous laisser à tel point en suspens ! c'est inhumain et je suis sûr que tu en es conscient...
#2217896
croclavie82 a écrit :
olch a écrit :Après un long moment de massage, de caresses, de petits mots à l’oreille, de sourires complices et entendus, Mister L change à nouveau de position.

Non ! Mais non ! mais vraiment Non ! tu ne peux pas décemment nous laisser à tel point en suspens ! c'est inhumain et je suis sûr que tu en es conscient...

Oui il en est conscient, c'est comme si à ce moment précis @MissOlch s'était levée et avait dit «on rentre» à son gentil mari ! Il serait parti la queue entre les jambes :x
#2217944
Même avis que @croclavie82 :o
Tu nous fait subir une véritable torture, punissable par la Convention de La Haye, pour traitement cruel envers nous :roll:
Comment peux tu nous laisser en suspens à ce moment charnière, où ça risque de basculer vers le côté clair du candaulisme... 8-)
(Au passage, le "not disturb" est du mauvais côté de la porte 8-) )
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2218037
@olch
Un corps qui est fait pour les massages ;)
#2218072
Bonjour Miss Olch
Après une longue absence du forum
je découvre à mon retour les aventures de miss Olch
Quel délice pour les yeux entre autres
Un sacré veinard ce masseur ...
Je vais suivre ce sujet avec la plus grande attention
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2218104
Arhh ... ce n est pas l'homme au "pistolet d or" , mais plutôt , aux doigts d or" ... quels artistes ces masseurs . lol
Pour ma part , a chaque fois que je me fais masser le cuir chevelu par ma coiffeuse , cela me détend breaucoup
et me donne une érection inconsciente ... De la a penser à coquiner avec ma coiffeuse , c est un pas que j ai franchi dans mon esprit depuis longtemps ..... :x :x :x
#2218140
sinedf a écrit :qui n aimerai pas masser miss olch
la découvrir entièrement nue, elle qui d’habitude nous dévoile que des petits bouts de son corps même s ils sont charmants


@sinedf Tu as du zapper ce post ci où je me dévoile un peu plus aussi :)
viewtopic.php?p=2204052#p2204052
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2219989
En réalité, j'adore masser un corps féminin, promener mes mains sur une peau huilée, explorer, sentir les muscles se détendre et se dénouer, l'abandon des tensions, j'aime titiller, caresser, découvrir et ouvrir..... de nouveaux horizons :) Et le corps de Miss Olch est si beau et surtout attirant, aimantant, hypnotisant ;)

Jeanauxmainsdouces
#2221906
Enjoy a écrit :Une bien belle aventure pour une femme qui l'est encore plus :oops:

L'aventure se poursuit encore un peu..... ;)

Le temps passe, Anna paraît détendue, sereine, apaisée, dans un abandon total. Mister L , quant à lui, appliqué ,précis, attentif ,scrute les moindres soubresauts de la Miss ainsi offerte .Il lui prodigue un massage avec la délicatesse qui le caractérise tout en sensualité, tendresse, finesse et lenteur. Puis, soudainement, comme si le temps était venu, Il se penche vers Anna et lui susurre quelques mots à l’oreille .Celle-ci, instantanément, comme envoutée, obéissant aux ordres de Mister L, se retourne sans mot dire .Je la découvre, le visage rougit par l’excitation, les tétons gonflés comme jamais :x et en fait beaucoup moins détendue que je ne l’imaginais. Elle était emplie de plaisir de bonheur, de jouissance mais n’avait rien laissé paraître si ce n’est de légers soupirs et cette impression de plénitude. Il enduit la Miss de cette huile délicieusement odorante s’attardant sur sa poitrine gonflée, puis descend lentement vers son sexe qu’il caresse avec soin. Puis, soudainement, Mister L devient plus pressant, plus énergique, plus déterminé, il explore avec vigueur et sans ménagement les profondeurs les plus intimes de l’anatomie de Miss Olch qui ne peut contenir des gémissements plus fréquents et plus intenses. :oops:
Je reste là, figé, subjugué du spectacle offert par Mister L et sa belle. Le temps n’a plus de prise sur moi. Pourtant, je sais bien qu’il est très tard et qu’à mon grand dam, cette soirée, aussi riche en émotions soit-elle, va bientôt se terminer. :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coupluni, beste, durandale et 7 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée