©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2193837
Très cher Gentil Voyeur ,je suis encore tout retourné du sentiment amer que t'a laissé cette soirée :( ...il ne te reste en tout et pour tout comme souvenirs : la date ,le petit vent frais ( et c'est un euphémisme, je tiens d'ailleurs à remercier Miss Olch pour avoir joué le jeu ,car il caillait vraiment ) et la voiture qui ne redémarre pas au feu vert ... :-(((
Malgré le délicieux moment passé ensemble ( je te cite ) quelle déception tu as vécu de ne rien pouvoir voir des « trésors » non cachés de Miss Olch …….
Mais , peut être que la suite nous montrera que la vérité n’est pas tout à fait celle là…..n’est ce pas GentilVoyeurCaliméro?
Quant à ta proposition à Halohalo elle me paraît tout à fait judicieuse , et d’ailleurs , si Mister Halohalo ne peut se rendre disponible pour cet éventuel prochain rdv , ce n’est pas si grave , pourvu que Miss Halohalo soit parmi nous ;) …..elle remplacera sans aucune difficulté et avec tellement plus d’intérêt notre ami jeanrpasdispo lol lol .Je ne sais pas ce que tu en penses GV ? (en fait j’en ai quand même une petite idée ) ;)
Merci à toi , GV, pour cette délicieuse soirée en ta compagnie, qui , il est vrai date déjà un peu mais reste très présente dans nos mémoires , tant à la Miss qu'à moi <3
Yvelines49 a liké
#2194070
Moi Caliméro? Oh non 0=) je ne voulais pas faire doublon avec le récit que j'avais déjà fait sur Miss Olch en terrasse. Et puis il faut bien laisser un peu de suspense à ceux qui suivent, si tu veux poursuive le déroulement de la soirée... ;) Et puis je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler :roll:
À Propos de petit nom que tu me donnes, je n'avais pas relevé celui de gentil membre, comment peux tu en être certain? On ne se connaît pas (encore?) suffisamment bien... :oops:
Ce serait une excellente idée en effet, de vouloir remplacer l'absence de jeanrp par miss Halohalo ;) Je m'installerai entre les deux miss pendant que le maris prendront les photos :D ...Heu... :???: ...Ah non :-((( Cette fois ci c'est moi qui prendrai les photos! :)
Merci à vous deux pour cette délicieuse invitation de dernière minute, invitation faite la veille au soir sur le tchat entre deux plaisanteries, comme quoi. Et qu'il est bon de se remémorer ce merveilleux moment avec vous deux <3
#2194072
jeanrp a écrit :Bravo pour la chronique, amusez vous bien :)

On est bien sur un forum de candaulisme, de partage, non? :D C'est tellement plus agréable de pouvoir partager, et puis cela permet de revivre la soirée ;)
T'inquiète on aura une pensée pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2194135
gentilvoyeur a écrit :il faut bien laisser un peu de suspense à ceux qui suivent, si tu veux poursuive le déroulement de la soirée... ;)
À Propos de petit nom que tu me donnes, je n'avais pas relevé celui de gentil membre, comment peux tu en être certain? On ne se connaît pas (encore?) suffisamment bien... :oops:
Merci à vous deux pour cette délicieuse invitation faite la veille au soir sur le tchat entre deux plaisanteries, comme quoi. Et qu'il est bon de se remémorer ce merveilleux moment avec vous deux <3

Je suis content que tu aies apprécié et aussi que tu remarques les efforts sur les petits noms.
Il y avait bien sur " le gentil membre" ....je me doutais bien que tu ne manquerais pas de le relever ... lol lol
Et aussi "le voyeur aveugle" je t'avais donc désigné sans te nommer 0=) ; mais puisque maintenant tout le monde sait que c'est toi qui étais en notre compagnie , c'est plus simple , n'est ce pas Gentil Voyeur?
Merci à toi GV de ménager le suspens de la suite de la soirée , même si apparemment tu ne te souviens plus de grand chose ;) ;)
A très bientôt
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2196069
nordicus a écrit :A quant la suite...... :x


C'est pour maintenant ....Il est grand temps de rétablir la vérité .
Sur ce forum , certains me qualifient de sexiste , de machiste viewtopic.php?p=2194573#p2194573...de je ne sais quoi encore
et quand pour répondre à leur quête , je prend l'éponge ou la raclette , ils ne sont toujours pas satisfaits :-((( :-(((
viewtopic.php?p=2194951#p2194951.
D'autres 0=) se plaignent de les avoir entraînés dans des traquenards sans noms , les ayant volontairement et totalement floués en les privant de la moindre vue les trésors cachés de Miss Olch. "Et oui, je n'ai pratiquement rien vu lors de cette deuxième partie de soirée, à peine aperçu furtivement pendant quelques dixièmes de seconde, une fois ou deux... :( "..... comme vous pouvez bien évidemment le constater sur ces clichés, les yeux dans le vague , la tête tournée du mauvais côté ....le pôvre !!!! :( :(
Là encore , je tiens à restaurer ma dignité et mon honneur...
Le plus dur à supporter dans cette histoire c'est qu'ils s'agit des forumeurs en qui nous avions certainement le plus confiance en ce lieu . :(
Je le vis comme une réelle trahison et j'espère qu'ils auront à cœur de se faire pardonner lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, Luc13, fkiss93 et 3 autres a liké
#2196080
Je suis meurtri dans ma chair... @MissOlch a rencontré un petit homme bleu du forum, et moi je reste frustré de ne l'avoir vue et dévorée des yeux qu'en photo ? Je suis... outragé ! Brisé ! Martyrisé ! Et je ne serai désormais libéré que lorsque j'aurai, moi aussi, eu l'insigne honneur de rencontrer Madame votre épouse, M. @olch ! ;)

Encore de très jolis clichés... et un très joli modèle !! Au plaisir de vous rencontrer un jour, ne serait-ce que pour prendre un verre à Paris. Et peut-être que @MissOlch voudra bien, un jour, motiver mon Anna pour faire d'aussi jolies photos coquines et sexy...
#2196092
olch a écrit :
nordicus a écrit :A quant la suite...... :x


C'est pour maintenant ....Il est grand temps de rétablir la vérité .
Sur ce forum , certains me qualifient de sexiste , de machiste viewtopic.php?p=2194573#p2194573...de je ne sais quoi encore
et quand pour répondre à leur quête , je prend l'éponge ou la raclette , ils ne sont toujours pas satisfaits :-((( :-(((
viewtopic.php?p=2194951#p2194951.
D'autres 0=) se plaignent de les avoir entraînés dans des traquenards sans noms , les ayant volontairement et totalement floués en les privant de la moindre vue les trésors cachés de Miss Olch. "Et oui, je n'ai pratiquement rien vu lors de cette deuxième partie de soirée, à peine aperçu furtivement pendant quelques dixièmes de seconde, une fois ou deux... :( "..... comme vous pouvez bien évidemment le constater sur ces clichés, les yeux dans le vague , la tête tournée du mauvais côté ....le pôvre !!!! :( :(
Là encore , je tiens à restaurer ma dignité et mon honneur...
Le plus dur à supporter dans cette histoire c'est qu'ils s'agit des forumeurs en qui nous avions certainement le plus confiance en ce lieu . :(
Je le vis comme une réelle trahison et j'espère qu'ils auront à cœur de se faire pardonner lol lol

@MissOlch Je te trouve divine ! Quel corps que je parcourerais avec grand plaisir de ma langue...
par sbe4
#2196136
Décidément c'est toujours les mêmes que l'ont voit sur les photos bon en même temps quand on est à la fois gentil et voyeur c'est normale que l'on puisse profiter de la sublime miss olch.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2196220
sbe4 a écrit :Décidément c'est toujours les mêmes que l'ont voit sur les photos bon en même temps quand on est à la fois gentil et voyeur c'est normale que l'on puisse profiter de la sublime miss olch.

C'est vrai mais on ne peut pas le reprocher à Gentil Voyeur , en plus de l'humour ,
il cultive l' happenstance ;) .
Malheureusement , comme nous tous , il a quelques travers ....et tout le monde le sait à présent , on peut aussi le caractériser par sa mauvaise foi . :oops:
Je pense d'ailleurs que nous ne tarderons pas à nous en rendre compte sur ce post . lol lol lol
#2196247
Une source secrète proche de l'enquête nous informe que GentilVoyeur souhaiterait changer de pseudo pour CalimeroVoyeur :-D
#2196299
Messieurs les jurés, madame la juge, vous pourrez remarquer que sur les deux premiers clichés des pièces à conviction qu'apporte l'accusation je ne fais que regarder son visage. 0=) De plus, on peut voir que ma position ne me permet pas de contempler le trésor, que j'affirme caché à mes yeux. Sur la deuxième pièce, c'est même flagrant que je suis en retrait!
Sur la troisième photo je reconnais avoir pu apercevoir une seconde ou deux le joli fessier dévoilé, et non quelques dixièmes de secondes... mais pour cela j'ai dû utiliser un subterfuge, faire un temps d'arrêt lors de la montée des marches afin que @MissOlch me dépasse de deux petites marches, alors que mister @olch, l'accusateur, lui avait une superbe vue en contre plongée! :(
Quant à la dernière pièce à conviction, vous voyez bien que de ma place je ne pouvais voir grand chose. J'ai là aussi dû faire preuve d'imagination, en me penchant en avant d'un mouvement rapide et de me redresser rapidement pour ne pas éveiller les soupçons des personnes aux alentours. Vous pouvez le remarquer aisément par le mouvement de mes cheveux, capturé au moment précis de mon geste fou 0=)
Messieurs les jurés, ne vous laissez pas embobiner par cet homme, acquittez moi de cette accusation grossière. :roll:
Madame la juge, accordez moi une nouvelle rencontre comme dommage et intérêt, et pour permettre également au plaignant, votre mari, de comprendre que je ne lui en veux pas de cet imbroglio et de cet étalage en public. :D On pourra alors se pardonner mutuellement devant un autre verre, tout en contemplant vos charmes qui nous ont ensorcelés et rendus fous... 0=)
#2196321
olch a écrit :C'est vrai mais on ne peut pas le reprocher à Gentil Voyeur , en plus de l'humour ,
il cultive l' happenstance ;) .
Malheureusement , comme nous tous , il a quelques travers ....et tout le monde le sait à présent , on peut aussi le caractériser par sa mauvaise foi . :oops:

Ce qui est bien avec @olch, on est de plus en plus érudit après une de ses interventions. En culture histirico- géographique et en néologisme :D sauf que là, je n'y étais pas par hasard ;)
Que veux tu, n'importe qui comme moi ferait tout pour provoquer une nouvelle rencontre, quand on a la chance de vous connaître et d'apprécier les charmes de @MissOlch... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nordicus
#2196322
MissOlch toujours autant plaisante à regardé.

Olch, vous ayant rencontrer je ne doute pas de vous. Si cette personne ne comprenne pas que cela n'est qu'un jeux pour vous, je dirai NEXT.....
Avatar de l’utilisateur
par nordicus
#2196327
Désoler Gentilvoyeur, je ne savais pas qu'il parlai de toi,
olch me la dis que cétait un jeux en toi et lui.

en lisant j'ai crue qu'il parlai d'une autre personne.

je me suis arrêter trop tôt/

@gentilvoyeur Méa culpa
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2196431
gentilvoyeur a écrit :
olch a écrit :C'est vrai mais on ne peut pas le reprocher à Gentil Voyeur , en plus de l'humour ,
il cultive l' happenstance ;) .

Ce qui est bien avec @olch, on est de plus en plus érudit après une de ses interventions. En culture histirico- géographique et en néologisme :D sauf que là, je n'y étais pas par hasard ;)
de @MissOlch... 0=)


L'happenstance n'est pas forcément une question de hasard Gv , c'est surtout la faculté , l’intelligence, qu'ont certains individus ( dont tu fais partie ;) ) d'être au bon endroit au bon moment. C'était donc un compliment mon cher GV , car l'happenstance est pour moi une qualité exceptionnelle .
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2196559
Je n'exalte absolument pas tes qualités très cher modestevoyeur et je ne pense pas que le mérite nous en revienne .Si la Miss t'a proposé cette 1ere rencontre c'est que tu as su la toucher par tes coms 0=) ( je peux te dire que d'autres n'ont pas su attirer son attention.) , et si tu as eu un 2ème rdv c'est qu'elle t'a trouvé de nombreuses qualités :oops: lors de cette 1ere rencontre.... ;)
#2197372
ericanna92 a écrit :Encore de très jolis clichés... et un très joli modèle !! Au plaisir de vous rencontrer un jour, ne serait-ce que pour prendre un verre à Paris. Et peut-être que @MissOlch voudra bien, un jour, motiver mon Anna pour faire d'aussi jolies photos coquines et sexy...


Merci pour tous ces compliments, et ce serait avec plaisir de se rencontrer sur Paris et de motiver ta miss pour quelques clichés coquins.
A bientôt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée