©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 68
#2702941
Bonjour Chere @MissOlch Je pense que ce qualificatif vous concernant n'est plus à démontrer mais je rajouterai cet adjectif qui vous va à ravir : charmante <3

Lorsque l'on vous rencontre , nous n'avons qu'une seule envie , c'est de vous êtes agréable autant que vous l'êtes pour nous avec vos tenues mais également avec votre présence enivrente

Comme le dit @cri6s , cela motive :x

Bien à vous
Votre dévoué Bacchus <3
sergio, olch, oliver77 et 2 autres a liké
#2702945
Je ne peux qu'être heureux des envies de coquiner de @MissOlch. C'est agréable de la voir bricoler ou nous faire visiter de belles villes mais la voir de façon plus coquine est encore mieux à voir.

Votre hôte et @olch ne vous ont pas laissé trop longtemps sur le palier tout de même. On serait presque sur de la goujaterie alors que vous avez rouler deux heures pour un massage.

Heureusement que Monsieur votre homme a pris de belles photos de votre arrivée et de la suite, j'espère. :D
ZèbreParis, casper7742, olch et 2 autres a liké
#2703357
Mister @olch quelle déception cela aurait été si la Miss avait renoncé à notre rencontre alors qu'elle était sur le palier.. :???:
Je confirme que la motivation était tout de suite au rendez vous lorsque je découvris @MissOlch
J'ai encore la vision érotique lorsqu'elle s'est assise les jambes croisées sur le rocking-chair dévoilant ses jambes et laissant présager de jolies choses à découvrir :oops:
#2703365
Magnifique de lire le ressenti de l homme qui vous a accueilli !
Merci @cri6s et pour le reste , «@MissOlch cvous etiez ravissante , sensuelle, sexy , classe … comment ont ils pu vous laisser attendre sur le palier ;)
Merci en tout cas :x et existe t il une suite à cette histoire?! 0=)
sergio, olch, MissOlch a liké
#2703498
Douxreveur45100 a écrit :Magnifique de lire le ressenti de l homme qui vous a accueilli !
Merci @cri6s et pour le reste , «@MissOlch cvous etiez ravissante , sensuelle, sexy , classe … comment ont ils pu vous laisser attendre sur le palier ;)
Merci en tout cas :x et existe t il une suite à cette histoire?! 0=)

C'est vrai @Douxreveur45100 , ces quelques minutes d'attente m'ont paru une éternité, mais à ce moment là , moi aussi , j'étais dans mes rêves les plus profonds ;) ;) , dans l'espoir d'un moment inoubliable.....
Merci beaucoup , pour tous vos compliments très agréables à lire <3
jeanrp, cplelanceetlau, mika007 et 5 autres a liké
#2703608
titou2020 a écrit :Toujours ravissante avec de jolis bas, de superbes jambes. Mais @MissOlch avait mis une culotte ? :)

La Miss ne porte jamais de culotte, sauf en de rares occasions : soit pour aller chez son gynéco, soit pour une rencontre :x :x
C'est quand même étonnant de ne porter une culotte que dans des circonstances où elle est certaine qu'on va lui ôter ??????
Je lui ai posé maintes fois la question du pourquoi, sans avoir de réelle réponse de sa part .
Mais peut être auras tu prochainement ;) ;) l'occasion de vérifier mes dires et de lui poser directement la question .
oliver77, jeanrp, casper7742 et 7 autres a liké
#2703700
Mister @olch sans doute que @MissOlch sais au combien elle est sexy dans ses tenues coquines et que le déshabillage est comme un long préliminaire où les sens s'emballent assez vite...il va s'en dire que le moment où l'on se rapproche de son trésor pour le mettre à nu est un moment que l'on souhaiterait durer encore et encore :oops:
pat45, olch, sergio et 2 autres a liké
#2704733
Avant, d’entrer chez notre complice, la Miss prend une profonde inspiration, comme pour se donner du courage. Elle a le cerveau en ébullition, un torrent d’émotions la traverse. La crainte de cette nouvelle rencontre, de cette peau qu’elle ne connait pas encore. Le désir intense, puissant qui l’envahit et lui rougit les joues. Les réminiscences d’une éducation stricte et culpabilisatrice qui la fait s’interroger sur le temps suspendu qu’elle s’apprête à vivre ….. La tempête est forte, ses jambes vacillent, sa vue se trouble pourtant elle se décide et franchit le seuil de la porte. :x
Comme convenu avec Mister C , j’installe Miss Olch dans le fauteuil situé à l’angle de la pièce. Fébrilement, elle s’équipe d’un masque (comme prévu dans le scénario) puisqu’ elle ne souhaitait pas, pour cette première fois avec lui, voir son complice. Je regarde autour de moi et ne peux m’empêcher de fixer sur ce trophée dans le couloir. Mister C fait son entrée dans la pièce et d’une voix douce, il explique qu’il est désolé, que sa table de massage est cassée et que si Miss Olch n’y voit pas d’inconvénient, le massage se fera sur le canapé-lit. La Miss n’y voit aucun inconvénient. (J’espère qu’il va bientôt nous contacter pour nous dire qu’il a réparé sa table ;) ).
Il saisit la Miss par la main, avec douceur et l’accompagne vers le lit pour une séance de déshabillage des plus lentes et des plus sensuelles qu’il m’ait arrivé de voir. Je constate avec une certaine fierté, qu’avant de commencer à l’effeuiller, il prend le temps de « scanner » Miss Olch de haut en bas ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ZèbreParis, diouee, sergio et 40 autres a liké
#2704740
@olch j'aime beaucoup les hésitations de ta femme, son énorme envie mêlée de retenue. Tout comme j'apprécie la beauté sensuelle qu'elle dégage naturellement et que ses yeux bandés accentuent. Un très beau début de rencontre.
Je passe quand même, est-ce un signe prémonitoire ?, les superbes cornes de cerf si bien visibles ; prometteur sans nul doute ! :cuck: :cuck:
ZèbreParis, sergio, cri6s et 2 autres a liké
#2704742
oui Miss Ocha est splendide, mais nous n'en doutons jamais...Par contre si je puis émettre une petite critique, celle de Mister C n'est pas à la hauteur et les chaussettes face aux escarpins ca manque de classe, mieux aurait valu être pieds nus....même si tout cela est appelé à sauter ;)
ZèbreParis, FB57, olch a liké
#2704829
Ha Mister @olch cette première vue de @MissOlch était juste waouh...je découvre une Miss hypra sexy avec ses fameux talons rouges et ses jambes croisées laissant admirer des bas coquins et un visage des plus charmants... les émotions en pagaille je dois rester zen...ce qui est un vrai défi lorsque je prends la main de la belle.... :oops:
sergio, Saxojaune, Bacchusparis et 3 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée