©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 69
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2684535
Miss Olch le sent, le sait, son complice est proche de l’implosion, alors très vite elle se penche sur le sexe de celui-ci et après quelques mouvements de va et vient, elle le gobe et le fait disparaître entièrement. Je la regarde avec attention, je sais qu’elle va jouer avec lui, faire durer, qu’il est à la limite du supportable, de la torture même, tant elle retarde l’échéance selon son bon vouloir. Puis, soudainement, elle quitte la queue turgescente de Mister R et me regarde avec ce sourire qui lui appartient qui veut dire que le moment est venu….Je suis prêt , et même si mon émotion est grande et que mon palpitant s’emballe, je garde la concentration nécessaire pour saisir cet instant magique .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, nacra29, hommessexy et 54 autres a liké
#2684939
@MissOlch mais quel final explosif ! Comme j'aime ta bouche gourmande et experte qui pompe allègrement le capitaine et contribue à ce geyser de semence qui arrache un cri de jouissance au complice. Un pur régal ! <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2685169
mika007 a écrit :Magnifique <3 les photos le lieu ! Miss :x
Merciiiii au photographe :cuck:

Et tu t'y connais en photo , j'ai tjrs en souvenir cette photo que tu avais gentiment bien voulu faire en fin de soirée d'un apéro du forum , Rue de Rennes , avec la tour Montparnasse en arrière plan. <3
#2685518
olch a écrit :
mika007 a écrit :Magnifique <3 les photos le lieu ! Miss :x
Merciiiii au photographe :cuck:

Et tu t'y connais en photo , j'ai tjrs en souvenir cette photo que tu avais gentiment bien voulu faire en fin de soirée d'un apéro du forum , Rue de Rennes , avec la tour Montparnasse en arrière plan. <3

J ai ce souvenir en effet en tête , d un couple qui remonte tranquillement le boulevard, à qui on donnerai le bon dieu sans confession :)
Inimaginable de penser que ce couple pratique le candaulisme :cuck:
Ça me rappel ma toute première rencontre avec un couple ou je me dit après « c est pas possible que ça existe, je suis dans un rêve éveillé » :oops: <3
Eux non pas possible ce couple qui marche devant moi ? Non ! :P
sbe4, sergio, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2685552
Oui surtout quand la mère est bonne

J'espere que ce n'est pas de ta charmante femme que tu parles, @olch. Elle mérite mieux. lol

Quelle récompense fabuleuse pour le masseur en remerciement du bien-être apporté à @MissOlch.
Merci @olch pour la qualité des écrits et des photos de cette superbe série.
mika007, ken75, Dionysos06 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2689191
La tension est retombée de part et d’autre et aussi de mon côté d’ailleurs lol lol …..La miss s’allonge à nouveau sur la banquette , s’étire et commence à deviser avec Mister R sur le moment de plaisir partagé. Le temps semble comme suspendu et la conversation s’écoule tout naturellement. Après quelques temps, la Miss me fait comprendre que tout ça lui a ouvert l’appétit et qu’elle mangerait un âne. Du coup, je m’éclipse dans la cabine pour préparer une petite salade estivale pendant que Mister R en profite pour choisir une position plus confortable ;) , ce qui fait rire les deux complices . Vivement l’été prochain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, ZèbreParis, natolba et 54 autres a liké
#2689197
@Michel3132 a bien raison. @MissOlch possède le don inné, le vrai don de Dieu, qui lui permet de bronzer dans tous ses moindres recoins (qui pour certains ne sont vraiment pas des moindres) :x ;)
C'est curieux, mais si j'avais été à la place du capitaine, moi aussi j'aurais changé de position. Allez savoir pourquoi :D
#2689291
Bon contrairement à ce que veut bien laisser entendre notre ami Olch, la tension n'est pas retombée. Enfin pas partout en tout cas ;) . Par contre je confirme bien. Vivement l'été et pour beaucoup de raisons toutes aussi importantes les unes que les autres. Notamment celle de revoir la belle Miss Olch aussi attirante que peu vêtue :oops: :P
sergio, olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2689303
Je remarque que @MissOlch est pudique pendant le déjeuner. lol

Voila qui me donne envie de voyager sur l'eau. Bon, j’éviterais de garder ma bouée canard autour de la taille tout le temps. :oops:
olch, Dionysos06, Michel3132 et 2 autres a liké
#2689619
Moi , " provoc" ?? mon cher @Michel3132 vous le pensez vraiment ? Ce n'est pas du tout mon style ;) ;) <3

@Dionysos06 , vous croyez que le déplacement de Mister R était purement stratégique .....Il m'avait dit qu'il avait le soleil dans les yeux .... Après tout , je veux bien vous croire , même si je suis convaincue que vous comprenez aisément les femmes, vous savez surement interpréter les attitudes de ces Messieurs <3
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée