©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 68
#2689291
Bon contrairement à ce que veut bien laisser entendre notre ami Olch, la tension n'est pas retombée. Enfin pas partout en tout cas ;) . Par contre je confirme bien. Vivement l'été et pour beaucoup de raisons toutes aussi importantes les unes que les autres. Notamment celle de revoir la belle Miss Olch aussi attirante que peu vêtue :oops: :P
sergio, olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2689303
Je remarque que @MissOlch est pudique pendant le déjeuner. lol

Voila qui me donne envie de voyager sur l'eau. Bon, j’éviterais de garder ma bouée canard autour de la taille tout le temps. :oops:
olch, Dionysos06, Michel3132 et 2 autres a liké
#2689619
Moi , " provoc" ?? mon cher @Michel3132 vous le pensez vraiment ? Ce n'est pas du tout mon style ;) ;) <3

@Dionysos06 , vous croyez que le déplacement de Mister R était purement stratégique .....Il m'avait dit qu'il avait le soleil dans les yeux .... Après tout , je veux bien vous croire , même si je suis convaincue que vous comprenez aisément les femmes, vous savez surement interpréter les attitudes de ces Messieurs <3
#2690092
casper7742 a écrit :Cc missolch
Aucun provocation juste un bain de soleil qui font grandir et grossir tous les barres présentent sur le bateau ………mdr

@casper7742 Si j'en crois les propos de @enthousiax pas seulement celles qui sont sur le bateau :x :x
@Douxreveur45100 je suis à la recherche d'un skipper .....au cas où ;)
sbe4, Douxreveur45100, sergio et 2 autres a liké
par sbe4
#2690093
MissOlch a écrit :
casper7742 a écrit :Cc missolch
Aucun provocation juste un bain de soleil qui font grandir et grossir tous les barres présentent sur le bateau ………mdr

@casper7742 Si j'en crois les propos de @enthousiax pas seulement celles qui sont sur le bateau :x :x
@Douxreveur45100 je suis à la recherche d'un skipper .....au cas où ;)

Pourquoi 7n skipper il me semble que tu débrouilles très bien pour tenir la barre lol lol
#2702711
L’été est fini, miss Olch est encore dans ses souvenirs, ravie, après tant de temps, d’avoir renoué avec le libertinage, d’avoir partagé des moments de désir, de plaisir, des moments charnels lors de son dernier massage naval. Voilà quinze jours que nous sommes rentrés de vacances. Le travail a repris sa place et la Miss a retrouvé son rythme, ses activités, ses ami(e)s et collègues. Tout est calme, elle est sereine, tellement plus que l’an passé que je m’en étonne. Un vendredi soir de ce mois de septembre, à l’apéro, en discutant des vacances devant un petit verre de Chablis ( elle aime le goût du blanc) elle me dit : « tu sais chéri ,en parlant des vacances, j’ai encore en tête le massage de Mister R , hmmm , quel bon moment , j’ai vraiment bien apprécié …..J’aimerai beaucoup que tu me cherches un duo de complices qui seraient d’accord pour me masser à quatre mains dans le mois à venir. Tu crois que tu peux trouver ? » J’ai ressenti à cet instant une forte chaleur monter en moi, une intense émotion que je n’avais plus ressentie depuis trop longtemps et j’ai répondu d’un air détaché : « oui, ça doit être possible ». Le soir même je me suis mis en quête…. La Miss parlait bien de rencontrer un duo de masseurs…avais-je bien compris ? La pression était forte, la mission pas simple et je n’avais pas le droit à l’erreur. La connaissant, je pensais qu’il fallait que je cherche parmi ses anciens complices .j’ai voulu en avoir la certitude et je lui ai posé la question .Elle m’a répondu qu’elle me faisait entièrement confiance…..La porte semblait donc ouverte pour un nouveau partenaire.
Je suis resté sur mon idée, il fallait donc que je trouve un duo comprenant au moins un ancien complice .Je me suis lancé sur le tchat pour tenter de former ce duo improbable. J’ai cherché, cherché, j’ai envoyé de nombreux mp et il m’est vite apparu que Mister C (que m’avait recommandé une personnalité attachante du forum) pouvait plaire à Miss Olch. Le seul problème, c’est qu’il n’était pas attiré pour un massage en duo, qu’il avait déjà vécu cette expérience et qu’il était difficile d’être en parfaite harmonie, surtout lors d’une 1ère rencontre.
J’ai avoué mon échec à Miss Olch en lui parlant quand même de Mister C qui m’avait fait bonne impression, et qui m’avait convaincu .Sa réponse ne s’est pas fait attendre, elle m’a dit « Banco ».
Nous avons donc convenu d’un rdv début octobre….en solo.
Après deux heures de route, le stress monte petit à petit, mais nous voici au pied du mur ou plus exactement au pied de l’immeuble de notre complice…..J’ouvre la portière de la voiture, Miss Olch paraît détendue et enjouée. Nous voici devant la porte, je fais retentir la sonnette et notre hôte nous indique son appartement. La Miss dévore les marches une à une pour arriver au plus vite sur le palier de l’appartement de Mister C .La porte est entrouverte, j’entre et découvre notre complice d’un jour, un homme charmant qui me fait visiter les lieux pendant que la Miss attend sagement sur le palier.
Elle m’avouera par la suite que l’attente lui parut interminable et qu’elle s’était demandé si elle avait bien fait de venir et si elle ne ferait pas mieux de tout arrêter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, ZèbreParis, diouee et 64 autres a liké
#2702941
Bonjour Chere @MissOlch Je pense que ce qualificatif vous concernant n'est plus à démontrer mais je rajouterai cet adjectif qui vous va à ravir : charmante <3

Lorsque l'on vous rencontre , nous n'avons qu'une seule envie , c'est de vous êtes agréable autant que vous l'êtes pour nous avec vos tenues mais également avec votre présence enivrente

Comme le dit @cri6s , cela motive :x

Bien à vous
Votre dévoué Bacchus <3
sergio, olch, oliver77 et 2 autres a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée