©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 69
#2679544
Dionysos06 a écrit :"A l'an que vèn, se siam pas mai que siguem pas mens." Voici qui fleure bon notre sud. Et puisque l'ondoyante naïade aux formes sensuelles qu'est @MissOlch nous invite à trinquer en son fessier somptueusement tentant, j'accepte de bon cœur... et avec un clin d'œil.

Ooooooooh my God !!!! So Nice ;) ;)
Dionysos06, olch, casper7742 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2679913
Masseur47 a écrit :belle manière de souhaiter la bonne année!

VincentMasseur33 a écrit :Excellente année @MissOlch !
Quelle belle façon de la fêter et de nous présenter vos voeux.

J'espère que 2023 sera aussi pétillant pour vous Messieurs ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2681163
cri6s a écrit :quel frustration de ne voir les vignettes qu'en modèle réduit mais les mots de Mister @olch se suffisent pour percevoir toute l'excitation de ce final... :D

Toi aussi tu es puni??? En fait si tu rencontres une Miss en réel, pas le droit de la voir en photo par la suite .....Voilà vilain briseur de couple , c'est ta peine lol lol lol
Masseur47, cri6s, durandale et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2681206
Voici un petit clin d’œil très cher

Avec ce cliché, je ne peux que vous souhaiter de nouveau, une belle année remplie des divers plaisirs que vous aurez envie de ressentir.

Laisser couler doucement la fraiche boisson sur se séant et s'en délecter pour en ressentir l'ivresse. :oops:
#2681741
hommessexy a écrit :C'est tellement bien raconté que les photos sont presque superflues ;) .

Pour votre plus grand plaisir très cher ;)
Le cuni dure depuis un bon moment, Miss Olch n’en peut plus, elle se tortille dans tous les sens se cabre avec vigueur en gémissant sous les coups de langue de son amant. La Miss se redresse vivement, s’assoit sur la banquette et invite son complice à ses côtés. Elle pose délicatement sa main sur le sexe gonflé et perlé de son complice. Je vois instantanément la main de Mister R, qui semble répondre à un appel, se poser sur le bas ventre de ma compagne. Elle a ouvert ses cuisses pour lui laisser libre accès et chacun de caresser qui le sexe qui la fente……Une à une les gouttelettes sont lapées par Miss Olch qui semble vouloir faire durer le supplice de Mister R perclus de spasmes .Un petit jeu sadique qui faisait monter l’émoi tant chez Mister R que chez moi….Puis, soudainement, Miss Olch engloutit contre son palais, la queue tendue de Mister R. Elle la fait totalement disparaître pour le plus grand plaisir de Mister R qui est aux anges. Rarement je l’avais vu sucer avec autant d’appétit. Quand elle quitte le sexe rougi de son complice, c’est pour en laisser jaillir un long jet de semence dont elle avait senti les prémices dans sa bouche. Mister R s’épanche alors en un long râle tant le supplice avait duré et la libération était intense. La Miss esquisse un léger sourire qui lui va si bien. :x :x
Michel3132, cri6s, Dionysos06 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2683570
La Miss est installée tout contre son complice ,les corps se frôlent , peau contre peau, elle lui livre ses impressions et l' intense plaisir qu'elle vient de ressentir durant ce cuni enivrant .
Les mots sont choisis , elle parle d'une voix suave et douce tout en le caressant de façon détachée presque naturelle . Je sens monter en lui une pression à peine dissimulable , son sexe perlé est assailli de mouvements saccadés et incontrôlés de plus en plus rapprochés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2683711
@olch comme ce contact peau dorée contre peau dorée, sexe turgide en main couronnée d'une perle coquine, seins dressés, est magnifique. Madame est plus exaltante que jamais !
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2684535
Miss Olch le sent, le sait, son complice est proche de l’implosion, alors très vite elle se penche sur le sexe de celui-ci et après quelques mouvements de va et vient, elle le gobe et le fait disparaître entièrement. Je la regarde avec attention, je sais qu’elle va jouer avec lui, faire durer, qu’il est à la limite du supportable, de la torture même, tant elle retarde l’échéance selon son bon vouloir. Puis, soudainement, elle quitte la queue turgescente de Mister R et me regarde avec ce sourire qui lui appartient qui veut dire que le moment est venu….Je suis prêt , et même si mon émotion est grande et que mon palpitant s’emballe, je garde la concentration nécessaire pour saisir cet instant magique .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, nacra29, hommessexy et 54 autres a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée