©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 69
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2677778
feetlve a écrit :Nous sommes à la page 69 de ''Les rencontres de Miss Olch''co et lorsque j'observe la positon des protagonistes, je trouve que nous y sommes presque. Quelle organisation Les Olchs ;)

Quel sens de l’observation et du détail ....mais c'est totalement fortuit ;)
MissOlch, feetlve a liké
#2678124
@olch un partage coquin et esthétique qui met du baume au cœur en cette période hivernale.
Que cette nouvelle rencontre coquine se passe au mieux <3
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2678772
L’excitation monte encore et encore. La Miss qui jusque-là était restée concentrée sur son seul plaisir, s’active à son tour. Elle caresse lentement, par de petites touches successives à peine perceptibles le gland de son complice au travers du tissu….la sensation est, je l’imagine, insoutenable. Un mélange de désir intense provoqué par le frottement léger du tissu et de frustration par crainte qu’elle ne cesse ses caresses subtiles :x …..Un trouble permanent.
Puis Les mains de Miss Olch s’insinuent entre les jambières du short de Mister R en un mouvement de va et vient, de bas en haut, changeant de jambière à chaque instant. A chaque fois qu’elle pose sa main sur le sexe durci de son complice, il a un petit tressaillement trahissant son fiévreux désir. Le sexe de Mister R que je percevais tendu depuis un bon bout de temps me parait prêt à exploser… En témoigne cette trace d’humidité de plus en plus perceptible sur le tissu. Le soulagement éprouvé par Mister R est tel, qu’il ne put empêcher, tant la sensation de libération était intense, un léger soupir lorsque la Miss déboutonna son boxer pour laisser jaillir son sexe humide à l’air libre. Il reprend son fougueux cuni alors que la Miss caresse l’objet de son désir avec délicatesse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, cffj14, sbe4 et 34 autres a liké
#2678938
@olch, qui dit eau de mer, dit poissons. Alors, je me révise mes souvenirs.
"Prends un petit poisson,
Glisse-le entre mes jambes ;
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue." :D :D
olch, MissOlch a liké
#2679231
Bart45 a écrit :Meilleurs voeux à vous deux et particulièrement à Miss Olch, comme on dit chez nous:
Se sian pas mai que fuguens pas mens !
A vérifier durant l'année qui débute !

Quel joie de vous lire cher @Bart45 , c'est un plaisir rare ;)
Voici un petit clin d’œil très cher :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2679239
"A l'an que vèn, se siam pas mai que siguem pas mens." Voici qui fleure bon notre sud. Et puisque l'ondoyante naïade aux formes sensuelles qu'est @MissOlch nous invite à trinquer en son fessier somptueusement tentant, j'accepte de bon cœur... et avec un clin d'œil.
A-l-Anque-Vin_Cave-a-vins-spiritueux_Love-spots_Nice_02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, olch, MissOlch et 7 autres a liké
#2679544
Dionysos06 a écrit :"A l'an que vèn, se siam pas mai que siguem pas mens." Voici qui fleure bon notre sud. Et puisque l'ondoyante naïade aux formes sensuelles qu'est @MissOlch nous invite à trinquer en son fessier somptueusement tentant, j'accepte de bon cœur... et avec un clin d'œil.

Ooooooooh my God !!!! So Nice ;) ;)
Dionysos06, olch, casper7742 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2679913
Masseur47 a écrit :belle manière de souhaiter la bonne année!

VincentMasseur33 a écrit :Excellente année @MissOlch !
Quelle belle façon de la fêter et de nous présenter vos voeux.

J'espère que 2023 sera aussi pétillant pour vous Messieurs ;)
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée