©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 69
#2346142
viewtopic.php?p=2342246#p2342246
1ère rencontre avec ce forumeur fort sympathique (...) Il y a eu un temps d’observation... 

Arff mais quel cul il a eu ce mister G! :oops: Il a pu contempler et profiter d'un escalier étroit pour reluquer avec loisir le magnifique postérieur de @MissOlch, avant que Mister @olch ne l'oblige de se mettre à côté de la miss, lui aussi le pauvre... :-((( :x
#2346143
olch a écrit :
maitpierre a écrit :Ah le charme des vieilles pierres... et de la délicieuse Miss Olch ...
Et toujours ces deux sourires magnifiques


" Ces deux sourires magnifiques "
Je ne te savais pas autant attiré par le sourire de notre ami Mister G :oops:

@olch sur la photo dont parle maitpierre, mister G est de dos... :roll:
par sbe4
#2346246
gentilvoyeur a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2316729#p2316729
Je suis très surpris que @sbe4 n'ait pas rebondi sur cette perche tendue de @olch 8-)

viewtopic.php?p=2317445#p2317445
Alors là, je demande à voir Mister @olicas jouer de son marteau en essayant de planter un clou... :)


Ca fait bien longtemps que je ne prend plus la perche de @olch c'est devenu beaucoup trop dangereux
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2346297
1ère rencontre avec ce forumeur fort sympathique avec lequel Miss Olch avait échangé quelque peu sur le tchat .

Ce forumeur a du beaucoup apprécier cette première. A-t-il déjà posé des dates pour la deuxième, la troisième, la quatrième, ....................................... :D

Nous poursuivons notre balade en charmante compagnie...

Le coquin semble être joueur et curieux. :D

Un expert ce @sergio, à ne pas douter

@gentilvoyeur :Expert peut-être pas. Connaisseur, certainement. ;)

Si ce n'est pas déjà fait, peut être leur proposer de passer une soirée pour mieux "en discuter" ...

@gentilvoyeur : nous sommes ouverts à toutes propositions. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2350722
La visite avec Mister G fut très agréable même si le temps était compté , nous avons bien apprécié sa compagnie ....J'espère qu'il en a été de même pour lui ;) ;)
Petit retour sur notre fil rouge de Miss Olch avec sa copine ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, candau73, patbou2001 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2351446
On ne sais dire laquelle est la plus jolie donc on ne choisi pas :-)

Pas clair mon ami @oncle-dave ... car donc, s'il l'on en trouvait l'une plus jolie que l'autre, c'est forcément celle-là qu'on choisirait ? ;)

ou alors, peut être que "trouver la plus jolie" c'est juste nommer celle que l'on préfère, sans rapport avec les canons de beauté établis, inclure dans la beauté toute la magie de la personnalité, les doutes et les défis... J'suis un emmerdeur ? oui je sais :x

Jeanquiachoisi
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2351763
@olch : quel chanceux de pouvoir photographier ces deux jolis modèles. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2352761
sergio a écrit :@olch : quel chanceux de pouvoir photographier ces deux jolis modèles. :D


Tu as raison @sergio j'ai beaucoup de chance d'avoir un jour rencontré Miss Olch et de côtoyer ses copines ;) ;) .
Mais je crois bien que tu n'es pas trop à plaindre non plus l'ami avec l'envoûtante Flo <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2356923
@MissOlch
C'est un régal de pouvoir vous suivre dans vos exhibes

j'aime beaucoup voir votre corps dans ces conditions là

continuer comme sa je me régal 8-) :cuck:
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée