©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 69
par Louis40
#2239005
@lecavalier "On voit que madame a pris le soin de de (dés)habiller en style Monthulé "
Il y a a des connaisseurs sur ce forum !
Et des ignorants (moi) :(
Merci pour cette précision, je me lèverai moins sot.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2239263
La séance de jeux de mains, jeux de coquins se poursuit dans une ambiance détendue et parfois une franche rigolade. La miss se prête allègrement aux mains habiles de ses courtisans et s’applique à changer régulièrement de positions offrant tantôt ses seins, tantôt son sexe ou son fessier pour le plus grand plaisir de tous.
L’atmosphère devient de plus en plus chaleureuse et osée, on sent une tension positive s’installer et une certaine forme d’impatience. La miss s’agite, se trémousse, frétille sous les doigts de plus en plus inquisiteurs de ses compagnons de jeux.
Le temps est venu pour la miss de passer à d’autres jeux. Elle quitte le glory hole et se dirige vers la table basse décorée avec beaucoup de soins ;) par notre hôte et ses disciples. Sans mot dire mais avec un sourire qui en dit long sur ses intentions, elle prend place et s’offre avec une aisance qui ne lui ressemble guère.
Nos partenaires d’un soir s’approchent…..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, durandale, Heimar et 12 autres a liké
par Louis40
#2239268
Totalement décontractée Miss Olch.
Totalement disponible pour toutes sortes de caresses !
Les deux Coquins ont été gâtés !
Noël avant l'heure !

Ma photo préférée est la première !
#2239277
@MissOlch se libère petit à petit, c'est peut-être l'effet @jeancreponrouge ! lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2239304
croclavie82 a écrit :@MissOlch se libère petit à petit, c'est peut-être l'effet @jeancreponrouge ! lol


C'est ça les artistes , avec rien ,des fois , ils te font .......pas grand chose !! lol lol lol. Je me permets ce genre de sarcasmes car je sais que jeanquinapaslagrosseteteneleprendrapasmal ;) ;)
#2239310
@olch
Pareil pour moi. Avec en plus le daltonisme qui fait que le crépon vert des rideaux et identique :)
#2239442
merci pour le teasing @oncle-dave lol
#2240124
Non je dis que même si vous me torturetais je ne dire rien cette am ...
Je serais de marbre.

Contrairement a cette am / début de soirée ou je ne suis pas resté de marbre très longtemps, avec @MissOlch c est impossible, tu ne peux être que sous le charme.. .
Avatar de l’utilisateur
par Avance
#2240508
Aaah!!! Miss Olch... Quelle fraicheur joueuse et facétieuse ressort de vos images, même vue sous le froid soleil matinal de l'Arizona! Vous êtes là entre de bonnes mains... ;)
Nous, chez les mormons, en ce moment c'est beaucoup moins rigolo :x
#2241682
Ho que oui ce soir là il n y as pas que la température qui monta @olch

Et la suite de cette rencontre vas le confirmer ...
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2241734
jeanrp a écrit :@MissOlch sait juste commander ces mains de son regard enjôleur et, comme hypnotisées, celles-ci se promènent et découvrent monts et merveilles ;)
Jeandesseinsderniersjours


Bien sûr très cher ami @jeanrp vous n'êtes responsable de rien .....Dans l'histoire je suis la seule pécheresse ...Bon si ça vous rassure , je veux bien assumer :x :x :x
Bises à vous jeanquinarienaserepprocher <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2241818
Chère @MissOlch , vous ramenez nos jeux à une problématique d'affrontement du bien et du mal... si je veux bien assumer un peu le côté mâle :) , tout cela n'est pour moi que du bonheur que ma morale ne réprouve en rien, et de pêché, je n'en vois qu'un, celui de ne pas avoir recommencé ;)

Jeandiablotin
#2244374
Et dire qu'enfant on me répétait que les jeux de mains étaient des jeux de vilains... Toute mon éducation est donc a revoir. Merci @MissOlch . En revanche cela a résolu mes problèmes de chauffage, je n'ai plus froid et vous en remercie ! Ceci étant un problème en moins, mais un autre montre "le bout de son nez"... Qu'a cela ne tienne, il n'est pas sans solution !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2250259
frenchy a écrit :jeux de mains jeux de vilains,
j'en pense pas un mot à vous voir vous amusez et nous donner du plaisir,
merci à vous <3 <3 <3


La suite de cette série ne peut que te donner raison , mon cher Frenchy ;) ;)

Les petites mains s’activent. Après la couture, ou plus exactement la déco ;) , les gai-lurons s’animent avec frénésie, finesse et précision autour de Miss Olch. Les doigts sont agiles et experts alternant des mouvements vifs et rapides avec des périodes plus lentes, plus sensuelles et aussi plus intimes :o .C’est maintenant les bouches et les langues chaudes et charnelles qui entrent en action <3 , gourmandes et goulues pour le plus grand plaisir de la Miss :P . Anna se mordille les lèvres, et ferme les yeux. Le visage rougi, les tétons gonflés par l’excitation, elle bascule sa tête en arrière, comme pour chercher l’air, tout en laissant échapper de petits sons rauques qui semblent émaner du plus profond de la belle.
L’excitation est à son paroxysme…..A ce moment, je me demande comment notre complice photographe peut à ce point rester serein ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, durandale, Heimar et 9 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée