©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 69
#2766144
Vous savez bien cher @olch que je suis toujours prêts à rendre service ! À offrir mes modestes talents de massages afin de dénouer de charmantes personnes (je suis désolé je n’ai pas encore passé mes qualifications pour les garçons lol. fond je ne voudrais pas les nouer et je m’abstiens :x)
Bref moi quand je peux aider 0=) 0=) :x
TimidOse75, olch, TimidOse75 et 3 autres a liké
#2766146
Je confesse aussi cher @olch que je n’en menais pas large !!! Il me semble important pour un complice de savoir rester à sa place, de répondre aux attentes de ceux qui lui font l’honneur de l’accueillir !! Et là aussi je pense que c’est @MissOlch qui a raison… il est bon de se revoir plusieurs fois pour apprendre à se connaître, à se sentir plus à l’aise et ainsi explorer plus avant les voies du plaisir… Non il n’y a aucun appel discret lol ou si peu :x :x
Dionysos06, olch, TimidOse75 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2766195
Ces photos de la miss soumise...
Photos collector en plus !!! La Miss en culotte !
Elle doit bien être en mode soumise pour porter une culotte elle qui ne fait qu'apparaître le minou lisse à tout endroit même et surtout en terrasse !!!

Par contre, je persiste et signe !!!
Elle est splendide en soumise ! Elle resplendit ainsi "obéissante"...
Il aime la rendre en mode "salope soumise" devant son mari qui prend les photos !
Il joue... Il joue avec les deux...

Par contre, oui je persiste et signe: elle "joue" la soumise... Mais c'est elle qui mène le jeu !!!
Oh oui... De manière admirable !!!
cri6s, olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2766474
par olch - mar. nov. 28, 2023 12:18 am

Quelle jolie visions que ces deux superbes séants offerts aux regards des voyeurs et du Mâitre de séance.
Monsieur @jeanrp a dû prendre un enorme plaisir à regarder, caresser, claquer, cravacher ses deux magnifiques culs jusqu'à les voir rosir. Il fait, non pas des jaloux mais des envieux.
Dionysos06, olch, jeanrp et 2 autres a liké
#2766519
Cher mister usermention=12699]@canlib[/usermention] merci pour vos mots encourageants mais je pense que vous faites allusion à quelques publications de mon cher et tendre sur le mur. Malheureusement je n'y ai pas accès je ne fais pas partie de la liste des amis de Mister Olch.... c'est son jardin secret!
Vous avez un temps d'avance par rapport au post en cours où j'ai largement profité des caresses sensuelles de mister @Yvelines49 . <3
jeanrp, olch, mika007 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2766538
@MissOlch , je fis en effet allusion à un mélange de mots, de photos, de publications vu ici et là... Le ici étant le forum, le là étant le mur social...
Oh... "Jardin secret"... Ces deux mots furent tout un débat du temps de mon Twitter coquin Parisien...
Tout un débat... Vous me faites remonter de délicieux souvenirs !!!

Vous semblez parfaitement savoir comment profiter de caresses et bien d'autres choses !
Attention !!! Le fait de savoir profiter des bonnes choses n'est pas donné à tout le monde !!!

Profitez donc...
MissOlch, olch, cri6s et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2767188
Dionysos06 a écrit :@olch
@MissOlch
Un très joyeux Noël à vous deux ; bisous très coquins à madame.

Merci beaucoup , @Dionysos06 .Je ne manquerai pas de transmettre à Miss Olch votre coquine bise .
Pofitez bien de ce Noël 2023 et comme disait un bon ami , plutôt sage :
" Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2767354
Mister @Yvelines49 s’applique à ôter le soutien-gorge de la Miss Olch et commence à lui prodiguer quelques caresses sur les seins déjà bien gonflés. Puis ses mains s’insinuent dans la culotte de la Miss en un mouvement lent et délicat provoquant chez lui un émoi déjà bien visible….Mais quel coquin !!
Sans se laisser déstabiliser par cette soudaine réaction, il reprend avec application le déshabillage de la Miss et fait lentement glisser la dentelle le long de ses bas qu’il ôte ensuite avec la même habileté sans oublier au passage d’effleuré la peau de Miss Olch, déjà conquise. Ses caresses remontent jusque l’entrejambe dans un mouvement si fluide qu’il parait naturel. Puis Il saisit les mains de Miss Olch et la guide vers le lieu des plaisirs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, mika007, FB57 et 57 autres a liké
#2767948
Quoi de plus compréhensible que le trouve qu'a @Yvelines49 dans un exercice aussi troublant que l'effeuillage de @MissOlch ! Il faut dire qu'elle dégage une sensualité qui nous atteint même à travers les méandres du net, alors que dire de près ?? :P :x :x
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2768161
Dionysos06 a écrit :@olch une vraie splendeur. Et le travail tout en sensualité de @Yvelines49 n'y est pas pour rien.

Vous avez mille fois raison cher @Dionysos06 , la sensualité ,l'attention,et le soin qu'apporte @Yvelines49 au déshabillage de la Miss et sûrement aussi le désir intense éprouvé par @MissOlch pour son complice la sublime davantage et la rend encore plus désirable <3 <3
Dionysos06, ChatLyn, Sparte et 2 autres a liké
#2769330
Miss Lyn se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année à vous cher amis @MissOlch et Mr Olch. Que cette nouvelle année vous réserve les plus belles surprises et la réalisation de tout ce que vous désirez ..et que votre bonheur soit à la mesure de votre générosité <3 <3 <3
olch, sergio a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée