©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 68
#2203795
Cc.

Heureux qui comme Mister L as rencontré en tat @MissOlch

Superbe rencontre et magnifique tenir comme toujours.
#2204546
Quel troublants moments que ceux offerts à notre imaginaire !
Quelles envies et désirs ainsi suggérés !
Quelle chance pour cet heureux elu, chance dont on dit qu'elle sourit aux audacieux ! Mais comme @MissOlch ne manque pas d'audace*, c'est donc une chance au carré .... voir au cube si l'on imagine la febrilité de @olch à la savoir avec cet inconnu.
*Car quand meme, venir se faire prendre .... euhh, chercher ... sur son lieu de travail, il fallait oser !

Voilà l'illustration de ce que pourrait etre un café gourmand, non ? ..... à defaut de sucre, c'est un peu de sel et de piment que s'est offert @MissOlch .... non sans en gratifier ce pôvre (car comment rester de marbre face à pareil pestacle !!?) homme de vues eblouissantes !

Nota : j'aime bcp les escarpins de la Miss, ..... tout comme son attention vestimentaire, avec une fois ne semble pas etre coutume, un delicieux string ! Peut etre est-ce parce que Mme etait au travail, mais en aucune circonstance, la Dame ne se depare de son elegance joliment canaille (Lola Luna, non ? magnifiquement porté, anyway ....)

Bref, bref .... je vais tant bien que mal essayer de reprendre une occupation normale maintenant ....

Carpe Diem .... et bravo encore à vous, M & Miss Olch pour ces contributions aussi intriguantes que sensuelles !

Y aura t'il une suite ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2204586
Belle rencontre pour @MissOlch avec un scenario qui pourrait donner bien des idées à ma cocufieuse de femme adorée.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2204836
Entre de bonnes mains disais-je , un homme courtois , galant attentionné un gentlemen qui va prendre soin d’elle sans bruler les étapes .
Je ne croyais pas si bien dire quand j’ai reçu les photos suivantes ….Pour être entre de bonnes mains , elle l’était et ses mains , je les ai bien vues s’immiscer entre les cuisses de ma chère et tendre et fermement appliquées sur son fessier tendu….Autant vous dire que mon palpitant s’est emballé , que mon sang n’a fait qu’un tour…… je n’étais plus du tout , mais plus du tout à mon travail , à la fois exalté et ravi de ce qu’il arrivait à la Miss tant elle l’avait espéré mais aussi inquiet de la suite déroulement de cette première rencontre .
Après avoir reçu ces dernières photos , j’étais dans l’attente , j’en voulais d’autres , encore et encore , mais plus rien ne vint , plus de nouvelles .J’ai quitté mon travail ,un peu plus tôt que d’habitude, une certaine sorte d’instinct sans doute .Tout à coup , mon téléphone retentit : c’était elle et d’une voix affirmée , presque sévère , elle me dit :
_ « Je rentre »
_ « Ah bon, et pourquoi ? » Lui dis-je
_ « Je t’expliquerais à mon retour »
_ « ça s’est mal passé ? »
Et là , le blanc , pas juste le blanc , mais un vrai silence… elle avait raccroché. Subitement l’angoisse s’empara de moi, je sentis mon ventre se serrer, ma gorge se nouer et si cette 1ère rencontre, tant désirée, tant attendue, par nous deux s’était transformée en fiasco, en cauchemar ? Que s’était-il passé ?
Elle qui avait su vaincre ses craintes, ses préjugés son éducation stricte dans le sens de la morale bien pensante qui pour une fois avait réussi à mettre sur le devant ses désirs, ses pulsions, ses envies avait surement vu s’anéantir tous ses efforts consentis depuis de si longues années.
Mais pourquoi rentrait-elle si vite , si tôt ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, necorion, Yvelines49 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2204998
ericanna92 a écrit :Ahhhhhh M. @olch vous ne pouvez pas nous en dire autant sans en dire plus !!! Que s’est-il donc passé ??


chi va piano va sano e chi va sano va lontano Erricanna92 .
Nous avons débuté nos petits jeux érotiques il y a maintenant quelques années par de petites exhibes discrètes ( comme tu l'as surement constaté sur la 1ere photo de ce post) .
Maintenant , la Miss , commence à faire des rencontres , mais elle prend son
temps ;) ( comme tu l'as surement constaté par rapport à ton post " soirée Taken" ).
Je te rassure , il y aura une suite à ce début de rencontre ( Comme tu pourras surement le constater prochainement) lol lol lol
<3 <3
#2205374
Mon Dieu (que Diable vient il faire dans cette histoire si haletante !! il temoigne 'simplement' de mon réel emoi ....)

Quel teaser ! Quelle ingenue (et peut etre involontaire) posture de la belle @MissOlch que de vous laisser ainsi en pareille expectative ! Ou n'etait ce que la simple mais oh combien frustrante rupture de reseau comme il en existe parfois .... ou une batterie dechargée !

Comme Sparte, et tant d'autre .... je piaffe !!

Carpe Diem et bonne semaine à tous, protagonistes et lecteurs / lectrices que vous tenez si bien en haleine !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2205433
@olch
Tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça, la gorge serrée et le ventre noué. Dis nous que ça s'est bien passé !
Qu'a-t-elle raconté à son arrivée la belle @MissOlch ?
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2206049
Je me suis assis sur le canapé, hagard, les jambes coupées par cette annonce brutale et l’inquiétude m’avait résolument épuisé. Je restais las, j’attendais sans rien faire, je l’attendais, les yeux dans le vague, le cerveau comme déconnecté.
Il est 17h et elle n’est toujours pas arrivée. Où est-elle ? Est-elle en danger ? Sinon, que font-ils ? Pourquoi n’ai-je toujours pas de nouvelles ?
Soudain la porte d’entrée claque. C’est elle. Je perçois le bruit des ses talons que je reconnaîtrais entre mille. Elle ouvre la porte du salon et m’apparaît détendue, sereine, radieuse et toute excitée à la fois. Je comprends à cet instant que mes inquiétudes étaient totalement infondées. Je l’embrasse avec empressement et l’enlace longuement dans mes bras comme pour me rassurer. Je la regarde tendrement, elle arbore un visage épanoui que je ne lui connaissais pas.
_ « Il faut qu’on se dépêche » me clame t-elle dans les oreilles alors que je la tenais encore dans mes bras.
_ « Qu’on se dépêche de quoi ? Mais raconte moi au moins ton déjeuner, ton après –midi ?» Je n’en pouvais plus de ne pas savoir.
Elle s’est apaisée et a commencé à me confesser son 1er rendez-vous, la rencontre avec cet homme charmant et séduisant, le trajet en voiture, sa main qui s’insinue sous sa jupe , le déjeuner ponctué d’allusions coquines et de compliments bien sentis puis le retour avec cette pause en forêt , le temps de faire quelques photos accompagnées de caresses tendres et délicates.
Anna m’expliqua, avec quelques regrets perceptibles au timbre de sa voix, que si elle était rentrée c’était parce que Mister L avait un cocktail à caractère professionnel. Il lui avait bien proposé de l’accompagner mais des tracasseries administratives avaient entravé cette entreprise.
Ils ont donc convenu de se revoir à 20h30 pour une soirée Parisienne à laquelle j’étais convié.
Anna s’est préparée avec beaucoup d’application, hésitant entre une multitude de tenues, se maquillant avec soin, elle était sublime.
Nous nous sommes retrouvés non loin de Montmartre . Alors qu’Anna montait les marches, je la trouvais irrésistible, je n’ai pu m’empêcher de faire quelques photos et nous avons sagement attendu sur un banc. Puis Mister L s’est approché. J’ai tout de suite deviné qu’il s’agissait de lui .Il avait beaucoup de charme et de prestance, la démarche assurée du séducteur. Nous l’avons accompagné jusqu’à son hôtel avant de repartir dans l’instant avec sa voiture. Mister L au volant, Miss Olch à ses côtés et moi sur la banquette arrière. J’ai vite senti que le courant passait entre ces deux là .La Miss ne cessait de faire des effets de jambes, la large jarretière des ses bas apparaissant à chaque mouvement. Séduisante et provocante à la fois, Mister L ne pouvait s’empêcher de quitter la route des yeux et parfois sa main se posait délicatement sur la cuisse d'Anna.
Il nous dit : " Vous aimez les surprises ?"
Anna lui répondit : « pourquoi pas ! » et ce à ma grande surprise .
_ « Alors, si vous en avez envie, je vous emmène chez un homme que j’apprécie particulièrement, non loin de la capitale, un endroit où Miss Olch va se faire « croquer tout cru ».
J’ai senti comme une angoisse naître dans les yeux de la Miss, et pourtant, elle accepta sans savoir ce qu’il allait lui arriver.
Après dix minutes de trajet, nous sommes arrivés .En voyant les lieux et à force de fréquenter le forum, j’ai tout de suite compris où nous étions. J’ai abandonné Anna dans le doute …Après tout ne m’avait-elle pas laissé sans nouvelles tout ce début d’après midi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, gullihom, Luc13 et 1 autres a liké
#2206053
PS : @MissOlch était effectivement irrésistible ainsi vêtue... Elle n’a pas dû le rester très longtemps, vêtue... Mister L. et son complice ont certainement passé l’un de leurs meilleurs moments...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2206106
Quel plaisir de parcourir les pages de ce post ou les images de la Belle Miss sont entrecoupés d'echanges "conviviaux" entre membes du forum ou cette derniere narration incomplete mais qui donne l'envie de savoir ce qui s'est passé ensuite. :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée