©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2769397
C'est marrant mais alors que je laissais mon esprit vagabonder cet après midi auprès de @MissOlch ... je me suis rappelé cette intervention sur un autre post... qui bien piqué ma curiosité...

MissOlch a écrit :Cette soirée a une saveur toute particulière pour moi car je me suis présentée à vous publiquement dans mon nouveau rôle de soumise. Forcément mes pensées sont pour MON Maitre @cri6s qui s’emploie chaque jour à mon éducation avec bienveillance, détermination et tendresse instaurant une belle complicité entre nous et révélant une partie insoupçonnable de moi-même. Quelle soirée délicieuse, Maître. <3 <3 <3


et je dirais même plus ...je dirais que ce post m'a intensément inspirié :x

Merci @MissOlch de m'avoir transporté de désir à la seule pensée de vos jeux et de l'émoi qu'il vous procure...
ChatLyn, olch, Himeros79 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2769485
Effectivement @zapzap la Miss a élargi son éventail de petits jeux , elle progresse à grands pas maintenant dans son cheminement en libertinage . :D :D :D
A l’aveugle, Miss s’installe sur la table de massage, parfaitement guidée par les mains de son complice. Le massage commence et même si la Miss a déjà rencontré Mister, je vois à la position de ses jambes qu’elle demeure un peu tendue, pas totalement offerte et qu’il faudra beaucoup de patience et de savoir-faire à @Yvelines49 pour qu’elle atteigne un relâchement total.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, sobek, tanguy1015 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2769553
olch a écrit :Effectivement @zapzap la Miss a élargi son éventail de petits jeux , elle progresse à grands pas maintenant dans son cheminement en libertinage . :D :D :D .


Certes cher @olch ... mais ce que je trouve transcendant c'est lorsque qu'elle désigne @cri6s comme "SON maitre" un délice de la voir s'abandonner ainsi...

et le tout agrémenté de l'image de sa tenue et surtout de son collier qui s'est imprimé dans ma rétine depuis le post de l' apéro parisien.

Quelle soumise parfaite...
cri6s, olch, MissOlch et 2 autres a liké
#2769661
Je découvre avec délice le cheminement de @MissOlch vers l’abandon et le relâchement total sous les mains expertes d’un homme conquis par l’extrême douceur j’imagine ( je n’ai pas eu le plaisir de le vérifier) de sa peau. Quelle récompense ultime pour un amant de ressentir cela et d’observer la tension se muter en bien être érotique. Un bonheur partagé par @olch mari aimant et attentif.
olch, MissOlch, sergio a liké
#2770661
frenchy a écrit :je découvre Miss Olch comme je ne savais pas . Une facette que j'apprécie beaucoup. merci à vous deux :D

Oui que d'évolutions depuis toutes ces années. Je vous laisse un petit aperçu pour que vous puissiez mesurer ma progression.
<3 <3

viewtopic.php?p=2767544#p2767544
viewtopic.php?p=2768414#p2768414
frenchy, elianeetserge, olch et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2771059
Les effets du massage se font sentir , les mains douces et chaudes de Yvelines49 y sont pour quelques chose , c’est certain …. Imperceptiblement les cuisses de la Miss s’écartent pour laisser libre accès à son jardin secret. Mister @Yvelines49 comprend le message et commence des caresses plus intimes , plus appuyées , ce qui provoque chez la M@iss une envie irrépressible de saisir son sexe de le caresser au travers du pantalon …L’ambiance est sensuel à souhait , chaude même et Yvelines49 choisit ce moment pour enflammer la scène en allumant une bougie .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurice23, cetd91, FB57 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2771204
C ette dernière photo !!!
La bougie... le massage...
Vous m'inspirez les @olch !!!

Je vois... Je vois la photo avec faible profondeur de champs...
Pas de flash, pas de lumière sauf la bougie...
et alors... "deviner" la main qui "fouille"... au regard de la bougie...

Merveilleux ! Vous avez des jeux merveilleux !
Ah la magie des massages qui peuvent déraper ! ou pas... Mais qui toujours, font du bien à une femme !
olch, ChatLyn, Yvelines49 et 1 autres a liké
#2771297
@olch ces photos traduisent avec beauté, finesse et sensualité l'érotisme croissant du massage, l'avancée de plus en plus intime des mains de @Yvelines49 et la chaleur érotique qui ne cesse de croître. Quant à la dernière photo, avec la bougie, tout simplement parfaite d'érotisme et de coquinerie.
olch, sergio a liké
#2771422
Magnifique récit avec ces si belles illustrations débordantes d'érotisme torride ! Le tout restitue avec brio cette complicité entre la belle @MissOlch et son @Yvelines49 de masseur ! Et que dire de ces lieux hautement symboliques pour nous deux ;) :? Que de beaux souvenirs pour les néophytes que nous sommes...et ces angles de vue m'inspirent et que je garde dans un de mes deux neurones ;) :x

@olch Miss Lyn a été impressionnée par ces posts, mais n'ose pas encore mettre de com .. chuuut :) :oops: <3

Vivement la suite ;)
olch, Himeros79, Yvelines49 et 1 autres a liké
#2771477
Le privilège qui m’est permis par @olch d'admirer sa splendide épouse @MissOlch sur le mur m’inspire beaucoup . Quelle progression depuis 1 an de @MissOlch qui semble assumer un lâcher prise et une dépendance de plus en plus marquée envers son Maître et Mentor d’obéissance @cri6s qui l’éduque avec progression et écoute. Un port de boules de geisha dans une posture cambrée m’a beaucoup excité j’avoue.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2772973
La cire brulante coule sur les fesses de la Miss qui tressaille à chaque jet de chaleur. L’effet est immédiat, la Miss se trémousse, se dandine, se cabre pour mieux permettre à Yvelines49 de passer ses mains sous son ventre …. La température monte encore, nos deux complices se cherchent se trouvent, se fouillent. La Miss manifeste son plaisir et à l’unisson avec ses ondulations elle laisse échapper quelques gémissements. Elle balade sa main sur le sexe gonflé de son partenaire plantant par moment ses ongles dans le tissu tendu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
feetlve, cloiret, taerp et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2772975
"se cherchent, se trouvent"...
Cher @olch , plus fort que des paroles !!!

On lit si souvent les hommes excités par des "prends moi"...
Je trouve encore plus excitant, plus rempli d'ivresse une femme qui ne parle pas, mais montre au contraire son envie en appelant de sa croupe l'amant à la fouiller, à la prendre !!!

Ces photos sont d'une qualité exceptionnelle !!!
Encore plus la 2ème qui montre un cul exceptionnel !!! Sans parler de cette chatte lisse qui présente une fleur qui nous mène déjà au printemps !

Je comprends @Yvelines49 qui doit ainsi être aussi attiré par cette femme qui lui est soumise !
Ce que j'adore dans vos jeux, c'est que le jeu n'est pas "humiliant", n'est pas "gratuit" !
Je trouve votre manière de jouer ces jeux artistique ! Ta manière de la raconter également !

De l'Art ! Du grand Art ! Avec un grand A !!!

Je sui fan !
sergio, olch, Himeros79 et 2 autres a liké
#2772981
@olch "se cherchent, se trouvent, se fouillent." En trois verbes tout est dit. Et comme ils sont pronominaux, l'interaction entre @MissOlch et @Yvelines49 n'en est que plus évidente, plus limpide.
Magnifique séance si explicitement illustrée.
sergio, oliver77, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2773007
@MissOlch avait beaucoup de qualités dans les jeux du libertinage, du candaulisme et de l'exhibition de qualité.
Elle rajoute les jeux de la soumission et ce n'est pas pour me déplaire. Nous avions pu remarquer sur certain post qu'elle appréciait les caresses quelque peu chauffantes sur ses jolies fesses, elle goute aux gouttelettes de la cire chaude.
Il y a énormément de plaisir à faire évoluer sa soumise, à lui faire passer des paliers qu'elle ne soupçonnait pas pouvoir accepter. Quel plaisir pour lui que de voir le plaisir chez elle. Un lien fort se crée entre ce couple D/s.
Merci @MissOlch pour ton evolution.
Merci à @cri6s pour avoir su deviner ce que la belle souhaitait, même sans en avoir vraiment conscience.
Merci @Olch d'être ce mari partageur et toujours prêt à épauler ta femme dans ses envies.

Que 2024 vous apporte encore plus de bonheur. ;)
taerp, oliver77, olch et 3 autres a liké
#2773046
Cher @canlib je ne sais pas si @MissOlch m’est soumise mais je confirme que mon sexe se gonfle instantanément au souvenir de ces ongles plantés dans mon pantalon qu’évoque si bien @olch !!
Un pure moment de plaisir que ces gestes, ces mouvements de bassin qui en disent plus que beaucoup de paroles :x :x
taerp, sergio, olch et 3 autres a liké
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée