©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 69
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2443522
curieuxCandau a écrit :Il y a de forte chance avec l’effet de groupe. :)

Un jeu de mains , jeu de jambes , jeu de langues....jeu tout court que j'ai hâte de retrouver on pourrait aussi y associer avec grand plaisir , en tout cas pour moi (et sans trop m'avancer pour Miss Olch aussi ;) )@Misstanguy <3 <3 <3 <3
agico, durandale, Lumina et 6 autres a liké
#2648868
Un jeu de mains , jeu de jambes , jeu de langues....jeu tout court que j'ai hâte de retrouver on pourrait aussi y associer avec grand plaisir , en tout cas pour moi (et sans trop m'avancer pour Miss Olch aussi ;) )@Misstanguy <3 <3 <3 <3

Je vous le souhaite @olch
olch a liké
#2654899
Je cris ;) bien que je n'avais jamais fini de raconter cette petite soirée rencontres....
La tension retombe pour Mister O , tout le monde reprend sa place sur le canapé , on trinque à nouveau , les discussions et les bons mots fusent. On commente, on questionne, on imagine ce que chacun d’entre eux a pu ressentir lors de cette « expédition punijouissive ».On rigole bien, on plaisante quand tout à coup, sans crier gare , en regardant Mister O s’amuser avec Miss Olch , Miss Codeagico s’écrie : « oops!!! Tiens aujourd’hui, j’ai mis une culotte, j’aimerai bien savoir qui viendra me l’ôter » Tout le monde éclate de rire …..Et hop la voilà sans culotte. Mister O s’adonne à un petit jeu de « tendre-cravache » avec les deux Miss comme pour atténuer ses maux. Pendant ce temps, furtivement, Mister O , non pas lui , l’autre , s’installe lui aussi sur la canapé avec semble-t-il une forte envie d’en découdre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2654946
olch a écrit :...Pendant ce temps, furtivement, Mister O , non pas lui , l’autre , s’installe lui aussi sur la canapé avec semble-t-il une forte envie d’en découdre.


Avec ce que le premier 'O' semble avoir enduré sur les photos précédentes, c'est bien la moindre des choses. :)
olch, sergio a liké
#2655046
croclavie82 a écrit :Comme disait le grand JacKot : "Putain Deux ans !" lol
:P

"Putain deux ans !" ... mais franchement quelle découverte... si j'osais je dirais que cette histoire de @olch est comme le bon vin... elle récompense la patience et mérite de se faire attendre! Ces jeux sont aussi cérébraux que charnels... et ça les rend délicieux...

Et en plus cette redécouverte a l’excellent bon goût de permettre de faire découvrir l’émoi de certains lecteurs
croclavie82 a écrit :Il doit être agréable de ne pas avoir le choix entre les mains de ces deux femmes là :D
:x
MissOlch, olch a liké
#2655075
Une soirée qui commence sous de très bons hospices...
Les coquines sont sans culottes, les coquins prés à en découdre et le photographe n'en rate pas une miette !
Nous sommes tous suspendus a l objectif du photographe qui reste encore calme et peu nous rendre compte de ce qu il sest passé ...
et aux levres de ces dames sans culottes .... un objet superfétatoire dans cette soirée comme la si bien dit Miss @agico !!
MissOlch, sergio, olch a liké
#2655851
Il se fait tard, la soirée semble toucher à sa fin, les visages commencent à marquer et les yeux à se creuser. Seuls les deux compères arrivent encore à tenir éveiller les Miss avec des histoire d’O . Il est 3 heures du matin passé et Miss @CoDeAgico quitte le canapé. A ce moment, je pense qu’elle vient de donner le signal du départ.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, gullihom, Yvelines49 et 45 autres a liké
#2655888
olch a écrit :A ce moment, je pense qu’elle vient de donner le signal du départ.

Ben apparemment c'est bien le départ de quelque chose ! ;)
sergio, mika007, olch et 1 autres a liké
#2655910
Mieux vaut tard que jamais dit-on

Ou "vieux motard que jamais" dans le milieu bikers. :x

Ces quatre la semble résister à la fatigue en espérant une suite aux conversations.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée