©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68
#2188479
MissOlch
Je vous présente et vous propose un nouveau post relatant mon évolution dans le monde libertin.
Voici les premières photos de mes premières rencontres..... Plutôt Soft!!


Soft oui, mais toujours osées, et j'adore ça! :P
Je vais suivre ce nouveau post avec délectation :D

Terrible la première photo, en sachant qu'ils ne sont pas au courant :o


suite de ce moment "exhibe organisée " avec de hommes charmants ;)

S'ils ont été charmants, vous devriez recommencer avec eux :D
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2188957
Voila un bon début pour ce post. On espère qu'il sera de moins en moins soft au fur et à mesure de sa progression. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2191442
gentilvoyeur a écrit :
olch a écrit :Tu as raison Sergio , on espère aussi lol lol lol

Tout comme les hommes charmants rencontrés je suppose... :roll:


Elle n'a pas rencontré que des hommes charmants.... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, cplesexe, gullihom et 10 autres a liké
#2191443
les coquines, nous aussi ont veux bien la rencontrer lol
Yvelines49 a liké
par sinedf
#2191689
deux belle coquines sur un banc
on aimerait faire ce genre de rencontre très souvent surtout avec les chaleurs que l on a actuellement.
voir que ces dames rafraichissent leur intimité
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2193359
Tout d'abord avant de continuer cette série sur les rencontres de Miss Olch , je tiens à faire mon mea culpa et à m'excuser auprès d'un membre du forum. Je suis d'autant plus impardonnable qu'il m'était arrivé , de façon fortuite de vivre la même chose....Tous avaient pu admirer une jolie femme , quasi totalement dévêtue par le vent ......sauf moi qui me trouvait , à ce moment là , à ses côtés....Bref , le drame du voyeur aveugle. :( :(
J'ai traîné cette frustration très longtemps, ce sentiment d'avoir manqué une situation exceptionnelle, qui n'arrive qu'une ou deux fois dans une vie, et j'en ai encore des regrets...
Voici donc quelques clichés qui vont vous monter la soirée cauchemardesque dans laquelle j'ai entraîné ce gentil membre 0=) ....que pouvait-il voir????
je n'ai pas pris conscience du réel désarroi qu'il l'a envahit quand je lui ai proposé de poser aux côtés de la Miss .
Voici pourtant son poignant témoignage sur cette deuxième partie de soirée viewtopic.php?p=2193158#p2193158
A cet instant ,mes pensées étaient entièrement tournées vers tous les autres forumeurs le négligeant totalement..Quelle indélicatesse !!!! :oops:
J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop longtemps , et que sans rancœur , il acceptera un autre rendez-vous. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
esope74, Luc13, Malouin45 et 4 autres a liké
par Halohalo
#2193384
@olch très réussies vos exhibs :)
Je compatis avec votre sympathique complice, et je suis sûr que vous saurez vous faire pardonner ;)
Quand à votre exhib à deux , quelle belle idée car cela crée une complicité et une belle émulation entre les coquines j'imagine
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée