©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 68
#2214723
Argh ! Zgrogneugneu ! gloups !

@Jeanquiauraitpudonnerencorequelquescoupsdecrayon !
par sinedf
#2215051
superbe récit d une miss qu on doit vouloir croquer dans tous les sens du terme le tout agrémenter d'agréables photos dévoilant cette femme impudique devant le dessinateur et le reporter
#2215083
bravo au dessinateur, bravo à @MissOlch ......

le dessin comme les photos nous communiquent fidèlement une certaine ambiance feutrée et chaude à la fois.....

un régal de voir @MissOlch prendre cette pose.......
quelle superbe femme.....
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2215278
philphilphil a écrit :bravo au dessinateur, bravo à @MissOlch ......

le dessin comme les photos nous communiquent fidèlement une certaine ambiance feutrée et chaude à la fois.....un régal de voir @MissOlch prendre cette pose.......
quelle superbe femme.....


Ah ben d'accord des bravo pour @jeanrp et @MissOlch et rien pour le photographe :oops: :oops:
Je veux bien admettre que que sans notre dessinateur préféré, cette série photos n'existerait pas (mais il y aurait quand même d’autres photos de Miss Olch) et que sans la Miss les photos n'auraient surement pas la même saveurs ;) ....
Mais sans Mister Olch le photographe et compagnon émérite :o de Miss Olch , vous faites quoi ???? lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2215372
lascive, offerte aux yeux des coquins , miss tu imagines le plaisir que tu as apporté à ces messieurs en espérant pouvoir aussi admirer tes charmes si ouvertement exhibés tel l'oeuvre de Courbet.
bravo MissOlch :oops:
#2215455
est-ce que Mr @olch a eu le privilège de se promener avec la magnifique serpillière à franges de @jeanrp :)
#2215904
Actuellement en étude de médecine, je recherche - moi aussi - une @MissOlch qui pourrait m'aider à manipuler le stéthoscope. En contrepartie, elle jouira du droit d'utiliser mon crayon pour s'essayer aux croquis façon @jeanrp

Arnoquifantasmeencoreettoujourssurlamiss
#2215946
olch a écrit :Ah ben d'accord des bravo pour @jeanrp et @MissOlch et rien pour le photographe :oops: :oops:

Hey ho, tu ne vas pas faire ton GV toi aussi... :???: :)

Mais sans Mister Olch le photographe et compagnon émérite :o de Miss Olch , vous faites quoi ???? lol lol

C'est simple il n'y aurait pas eu de compte rendu sur cette soirée qui n'aurait pas pu exister, ni de shopping, encore moins une très agréable soirée parisienne... :???:

Gv qui n'oublie pas du rôle essentiel du mari candauliste ;) Un gros smack pour toi et pour tous les autres <3
#2215947
croclavie82 a écrit :est-ce que Mr @olch a eu le privilège de se promener avec la magnifique serpillière à franges de @jeanrp :)

@croclavie82 Ce n'est pas une serpillière, mais un gilet tricoté par @jeanrp, avec ses crayons en guise d'aiguilles :)
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2216315
Arnaud95300 a écrit :Actuellement en étude de médecine, je recherche - moi aussi - une @MissOlch qui pourrait m'aider à manipuler le stéthoscope. En contrepartie, elle jouira du droit d'utiliser mon crayon pour s'essayer aux croquis façon @jeanrp

Arnoquifantasmeencoreettoujourssurlamiss


Dis donc @Arnaud95300 Quand je regarde ton profil, et vu ton âge ,tu as sacrément redoublé , non? Peu attentionné en cours , c’est ça? lol lol
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée