©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 68
par Louis40
#2268653
olch a écrit :
Louis40 a écrit :La troisième image est troublante ! :x
Logiquement elle suit les précédentes . . .


Tu as bien raison @Louis40 la 3ème photo suit chronologiquement les 2 autres ,cependant j'aurai pensé que ton doute concernerait la photo n°4 :? :? :? Et comme tu le dis si bien : place à l'imagination ;) ;)

Etant bien informé, tu sais bien que les nombres ne sont pas mon fort lol
Tu as raison ! Mon imagination concerne en fait la cinquième image 0=) 0=)
#2268682
Superbe miss olch.. Si l'ami @sanantonio a un faible pour les escarpins, ce que je comprends et partage tout à faite, je suis personnellement subjugué par les jambes de miss Olch alanguie sur ce canapé... :D
par Louis40
#2268715
sanantonio a écrit :on peut regretter la disparition des cabines téléphoniques

Développe et explique moi, stp
J'ai du manquer une étape 0=)
Miss Olch fait des rencontres dans les cabines téléphoniques ?
C'est très collé-serré alors lol
Avatar de l’utilisateur
par m59
#2269419
Bonjour Miss Olch,

Merci pour toutes vos photos, elles sont exceptionnelles à regarder. Il y a une constance dans vos photos c'est votre sourire :), et quoi de plus agréable qu'une femme heureuse.

Au plaisir de vous lire.
#2269831
Ce post ... tout comme le sont @MissOlch et son coquin de @olch est juste magique !
D'une beauté, d'une cerébralité, d'une profondeur que lui conférent le recit et ses illustrations ...
Il ne serait rien sans l'audace raffinée de @MissOlch mais aussi les scenarios que lui concocte son Cheri avec l'aide de sacrés voyous ...dont il me plait de me rappeler que je fus l'un de ceux-là, qui me fait d'autant plus apprecier la saine et belle evolution de @MissOlch

Bravo à elle ... à lui, ... et que les happy fews qui eurent le privilege de les rencontrer gardent longtemps en eux le souvenir inoubliable de telles rencontres ! ... Voilà l'essence du libertinage, raffiné, cerebral et coquin ... entre jeux et serieux, douceurs et virilité, caresses et vigoureuses audaces ... seul compte alors le Plaisir de la Belle, Plaisir auquel les artisans de ces moments s'attachent, qu'ils se font fort de magnifier !

Et la joie, la plenitude de se lire alors sur le visage epanoui de nos belles !! qui n'ont jamais si bien merité ce qualificatif !

Aux plaisirX de revivre, non pas de tels moments, par definition uniques, mais de semblables dans leur intensité, dans leur originalité ....
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2269982
Louis40 a écrit :
sanantonio a écrit :on peut regretter la disparition des cabines téléphoniques

Développe et explique moi, stp J'ai du manquer une étape 0=) Miss Olch fait des rencontres dans les cabines téléphoniques ?C'est très collé-serré alors lol


Pas de soucis @Louis40 tu n'as rien raté, tu ne manques jamais rien d'ailleurs ;). Pour comprendre, il faut juste être dans la tête de @sanantonio ....et ce n'est pas chose aisée, tant le gars est complexe lol lol . Je lui donc demandé une explication .....En fait il faisait allusion au début de ce post (viewtopic.php?p=2236567#p2236567) et de ce magnifique glory hole de l'ami @jeanrp ,qui lui faisait penser à une cabine téléphonique :? :? ...ou l’inverse, je ne sais plus trop, j’ai pas tout compris :o
Une sorte de concept, un prototype, un genre de "gloryne telepholique " lol lol
dane a liké
#2270028
olch a écrit :Une sorte de concept, un prototype, un genre de "gloryne telepholique " lol lol

tu veux dire un gloryphone ? ou un smarthole ?
#2270300
Mais que c est il passé après la dernière photo ?

Il semble que ce fut un superbe moment.
Et bravo au participant , surtout au belle H avec son tee-shirt Zen qui as su rester Zen ( hi hi hi )
Et un bravo au photographe qui as su capter l essence de cette rencontre..
Et bravo a @MissOlch qui as su illuminer cette rencontre.
Et bien sûr @olch qui nous as raconter cela comme si on était la ( hi hi ).
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2270507
oncle-dave a écrit :Mais que c est il passé après la dernière photo ?
Il semble que ce fut un superbe moment.
Et bien sûr @olch qui nous as raconter cela comme si on était la ( hi hi ).


Effectivement @oncle-dave une belle soirée , une des ces soirée qui à peine terminée nous donnes envie de recommencer ;) ....Encore faut-il que les aléas ne soient pas défavorables à son organisation :( .
Pour ce qui est de ma prose , quel beau compliment @oncle-dave , si j'ai réussi à te faire vivre l'instant présent comme si tu y étais , j'en suis ravi....et Miss Olch encore plus , je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2271607
Phil91000 a écrit :@olch
La miss s'est bien occupée de ces 2 amants ?

Pas deux mais trois ....le mieux est de leur demander , mais en tt cas sur l"instant ils avaient l'air satisfaits et en plus , visiblement ils ont encore le désir et l'intention de passer une soirée en présence de Miss Olch ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2275278
La soirée se termine tranquillement, chacun va rentrer chez soi, avec des sentiments mêlés, d’avoir passé une excellente soirée et d’avoir pris beaucoup de plaisir mais aussi de regrets que ce soit déjà fini.
On boit un dernier verre, on échange quelques mots sur la soirée, avec beaucoup de tendresse, de remerciements et de bienveillance de part et d’autre. Il est près de 1heure du matin .@oncle-dave est le 1er à quitter les lieux, il ne veut pas rater le dernier métro. :(
L’ambiance retombe , le départ est imminent. C’est sans compter sur Maître @jeanrp artiste, nous le savons tous ici, mais qui excelle surtout dans l’art de relancer une soirée qui s’achève. ;)
Il se tourne vers Miss Olch, alanguie dans le canapé, attend patiemment qu’elle croise son regard et à ce moment précis, il décoche sa dernière flèche : « Très chère Miss Olch , je tenais à vous remercier pour cette délicieuse soirée que vous nous avez offerte, et si vous le souhaitez , je me propose de vous croquer , en tout bien tout honneur bien sûr .Je vous dois bien ça !! ». 0=) 0=) 0=)
La miss, encore quelque peu tourneboulée par les instants intenses qu’elle venait de vivre et désarçonnée par cette proposition venue de nulle part acquiesce d’un mouvement de tête quasi imperceptible tant la fatigue semble l’envahir.
L’ami jean ne lui laisse aucun répit, ni le temps de se ressaisir ou de changer d’avis et se précipite sur son carnet et ses crayons…..
La séance de dessin peut commencer sous le regard attentif de @Archer 8-) qui m’avait rendu l’appareil photo et confortablement installé, comptait bien profiter pleinement de cet imprévu qu’il avait subodoré, tant il connaît bien l’ami jeanquinelachejamaisrientantilestimpregneparledesiretleplaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, NATAS, logan83 et 4 autres a liké
#2275285
Qu'elle est belle ainsi...offerte comme ça aux regards des complices restant,d'ici que ça les émoustilles un peu et que ça commence à leur donner quelques envies il y a pas des km!!!
Et on les comprendraient...! :x :x
par Louis40
#2275293
Quel teasing !
J'adore ! (je sais que ce terme ne doit s'appliquer qu'aux Dieux mais cette série distillée peu à peu le mérite )
Sublime fin de soirée entre gens d'excellente compagnie !
Le dessin est une excellent moyen pour abaisser la tension due aux émotions précédentes.

La dernière photo . . . pas plus de deux verres par jour ! :) :)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée