©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 68
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2250605
philphilphil a écrit :Abandonnée aux mains de 3 lascars........le reve....


3 lascars , qui sont en fait sont quatre gentilshommes courtois et bienveillants ....C'est incroyable comme on oublie toujours le photographe , attentif et discret qui se fond dans le décor ( et pourtant, ce n'est pas facile de se fondre dans le décor , chez l'ami @jeanrp lol lol lol ).
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2250615
Ayant reconnu certains des participants et les connaissant bien je suis certain que la Miss était vraiment entre de bonnes mains.
Peut-être qu'une paire de main supplémentaire serait la bienvenue une prochaine fois car elle est vraiment sublime.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2251403
Il me semble que le "même" , pour ce qui est de la syntaxe en profondeur de la phrase, est un peu de trop :) .... Je crois qu'elle donne très envie et plus encore à mesure qu'on s'en rapproche, qu'on découvre en réel ses sourires, qu'on effleure sa douce peau et qu'on pose les lèvres sur les siennes, je n'ai pas dit sa bouche ;)

Jeanremember
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2251417
jeanrp a écrit :Il me semble que le "même" , pour ce qui est de la syntaxe en profondeur de la phrase, est un peu de trop :) .... Je crois qu'elle donne très envie et plus encore à mesure qu'on s'en rapproche, qu'on découvre en réel ses sourires, qu'on effleure sa douce peau et qu'on pose les lèvres sur les siennes, je n'ai pas dit sa bouche ;)

Jeanremember


@jeanrp un forumeur qui commente ,même avec un peu de maladresse , c'est déjà beaucoup lol lol lol.
Alors merci @Massalegio
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2255298
La soirée se poursuit, elle devient de plus en plus chaude et sensuelle .Chacun tourne autour de la Miss et prend la place de l’autre avec la volonté de caresser , ou de déguster goulument chaque parcelle de son corps. A qui son sein droit, son téton gauche ses lèvres gonflées de désir, sa bouche gourmande…… :P
C’est à cet instant précis que les choses ont commencé à changer. Jusque là, Anna était restée plutôt passive, et même si on pouvait lire le plaisir sur son visage, elle était comme paralysée par le stress d’une situation nouvelle pour elle.
Submergée par une myriade d’émotions troublantes, mêlant désir, jouissance, euphorie mais aussi gêne, interdit et surement un bon nombre d’autres ressentis, ses mains s’enhardissaient et, doucement mais surement , elles commençaient à s’aventurer sur les corps chauds de ces hommes totalement dévoués à son ravissement, comme si elle ne pouvait les contrôler. :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, durandale, Heimar et 8 autres a liké
par Louis40
#2255302
Sein fermement pressé et téton bien érigée !
La Belle n'hésite plus à offrir aussi sa bouche à ces Coquins !!
Quelle soirée détendue après la crispation initiale de l Miss dans ce qui semblait un guet-apens !!
par Louis40
#2255303
lecavalier a écrit : les stigmates sur ces photos très intenses ;).......... Un moment qui fait rêver


Des stigmates comme celles du Christ ? Je n'en n'ai pas l'impression. 0=)
J'ai vu sur la première image un visage détendu ...

Un moment qui rend jaloux plutôt 0=) 0=)
#2255365
@lecavalier , @Louis40 , et si on remplaçait simplement jalousie par envie. ça reste un péché capital non ? lol
@MissOlch est encore plus désirable lorsqu'elle se libère ainsi...
par Louis40
#2255633
olch a écrit :
Louis40 a écrit :Je découvre à la relecture la main de Miss Olch qui s'égare

Est-ce la relecture ou le revisionnage des photos qui t'a fait prendre conscience de ce détail ? :x :x

C'est le multi-visionnage qui permet de lire ces détails :)

Tu nous délivre peu à peu les images de cette soirée et c'est un vrai plaisir de découvrir cela peu à peu.
Quelle superbe soirée ! !
Compliments à tous les participants.
Et à la Belle qui a su affronter ces assauts.
Assauts simultanés de tous côtés, que de sensations variées ...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2256264
Louis40 a écrit :@sbe4 Tu reconnais les participants malgré le floutage ? 0=)


Non seulement @sbe4 reconnait les participants , malgré le floutage, mais il a aussi tout de suite vu les mains de la Miss qui se sont égarées....Il m'a , quant à moi , fallu plusieurs visionnages pour le remarquer.... :-(((
Un fin limier ce @sbe4 ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2256352
Louis40 a écrit :Un autre Coquin avait noté cette main après plusieurs "lectures" lol
Les noms des Coquins !! les noms !! lol lol


Je me demande bien de qui tu veux parler lol lol lol lol
Sans doute ,tout comme @sbe4 , un homme à la vue perçante , exercée depuis longtemps à observer, scruter , scanner les jupons environnants . ;)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée