©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2181844
6 mois après notre rencontre, Lisa et moi discutions de nos fantasmes. Lisa m’informa qu’elle avais le fantasme de l’uniforme (pompier, militaire). Quand mon tour arriva, je lui annonça que mon fantasme était de la voir coucher avec un autre homme. Elle était très surprise par cette annonce et commença par me poser beaucoup de questions.
Elle trouvait mon fantasme étrange et ne voulais surtout pas me l’offrir.
#2181846
Quelques jours plus tard, Lisa me masturbait quand je lui demanda de me bander les yeux pour me parler d’une éventuelle rencontre avec un militaire ou pompier. Elle exécuta ma demande et commença à me raconter un senario plutôt coquin. Ma jouissance fut intense et longue. Après avoir joui, par curiosité, je décida de lui toucher son sexe pour juger de son excitation. Grande déception son sexe était sec, elle n’avait ressentie aucune excitation.
#2181847
Plus tard dans la voiture, pour faire un trajet Marseille -Paris nous commencions à parler de nos ex. Lisa commença à me parler d’un certain A. Elle l’avait rencontré sur Marseille deux avant notre rencontre mais n’était jamais sortie avec lui.
Je commença par lui poser des questions

Moi Tu n’es jamais sortie avec lui mais déjà couché
Lisa Oui s’était mon plan cul

Moi Plusieurs fois
Lisa Oui, régulièrement depuis deux ans

Moi C’est étrange de ta part, tu n’es pas le style de fille à coucher facilement
Lisa A cette période j’avais besoins d’attention

Moi tu l’as rencontré où
Lisa il m’a invité sur son bateau un jour d’été. Nous nous sommes retrouvé les deux en pleine mer. Après quelques heures à discuter nous nous sommes embrassé et nous avons couché sur sa banquette

Moi tu ne m’as jamais parlé de lui
Lisa oui je n’y ai jamais réellement pensé

Et là par curiosité je plaça ma mains sur sa cuisse et remonta en douceur le long de sa culotte. Ma main se posa sur son sexe, ma surprise fut totale. Elle était trempée
#2181903
Une fois arrivé sur paris, nous avons baisé comme des dingues. Elle était exitée comme j’avais je l’avais vu précédemment.
Le lendemain matin j’ai souhaité recommencer mais cette fois ci en lui parlant de son ex.
Le résultat est incroyable.
Si vous êtes intéressé, je vous diffuserai l’enregistrement ce soir.
#2182221
Et nous avons continué ainsi pendant très longtemps jusqu’au jour où en rentrant du travail, je pris l’envie de fouiller dans son portable.
SMS rien de spécial
Facebook idem
Appel idem
Photos idem
Lisa ne connaissant pas très bien l’iphone, je décida d’aller dans les albums (album photos suprimées) et là, très grande surprise.
Des photos d’elle nue (son visage, ses fesses, ses seins, sa chatte ...)
Photos ci-dessous
#2182440
lisa me réponda d’un air gêné qu’elle voulait voir son bronzage...
Je n’ai jamais su à qui ces photos étaient destinées.
Cependant quelques jours plus tard, lors d’un rapport elle m’avoua que ces photos étaient pour son ex. Elle souhaitait savoir s’il a trouvait toujours aussi bonne.
L’enregistrement de cette confidence vous sera communiqué dans la soirée.
#2182969
Magnifique, c'est hyper excitant d'entendre la voix de ta chérie et votre progression.
Si je puis me permettre une suggestion, tu devrais poster ici le message qu'elle t'avait laissé "après coup". Il est dans une autre section et pour avoir toute l'histoire ce serait mieix de l'avoir ici. Cela dit j'aime beaucoup aussi l'idée que tu semes des indices ou fichiers dans d'autres parties du forum, à nous d'être persévérants !
En tous les cas un énorme merci pour ce partage c'est terriblement excitant. Dans l'attente crispée de lire et surtout entendre la suite....
Bravo !!
#2183164
Nous avons continué cette conversation le soir. Nous avons longuement discuté de cette envie commune.
Un ok à été lâché par lisa mais à ses conditions.
Elle me demandait:
-de la laisser piloter leur rencontre
-de ne pas la presser
-de ne pas participer à leur première retrouvaille

De mon côté les conditions étaient:
-pas de fellation
-préservatif obligatoire
-pas par derrière (je veux garder cette porte pour moi uniquement)
-elle me raconte tout à son retour

Notre boutique candauliste 100% sécurisée