©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#2246752
Béné a décidé de ne pas cacher grand chose pour la route que nous faisons de Rennes à Caen samedi matin il y aura surement quelques arret sur les aires de repos :p

P1020275 mod.jpg

P1020274 mod.jpg
#2273679
ca y est Bénédicte c'est décidée à passer un cap, elle accepte qu'un autre homme l'honore mais en trio pour commencer en douceur, étant que tout les deux pour les vacances d'avril il va falloir trouver la bonne personne qui sache lui donner confiance et qui soit patient car pas sur qu'elle voudra bien coucher dès la première rencontre, mais déjà très content qu'elle se lance. Plus qu'à rechercher l'heureux qui pourra jouer avec son corps.

626.JPG

684.JPG
#2274044
Bénédicte est magnifique, tu as beaucoup de chance qu'elle passe le cap, la mienne a plus de mal, je serai patient, je suis vraiment dépité d'être loin de la Bretagne j'aurais bien aimé prétendre à séduire la belle et participer à ce premier trio...
On se consolera avec les photos de cette première séance, on espère...
Je vous souhaite à tous les trois énormément de plaisir.
#2291306
Bon devant les échecs de rendez vous, j'ai décidé que pour l'instant je mettais de côté les trios par contre je vais continuer les exhibs d'ailleurs si un homme est ok pour me recevoir avec mon homme je suis prête à passer le temps qu'on passera chez lui toute nue juste pour le plaisir qu'on me regarde et qui sait peut être que c'est comme ça que je vais pouvoir avoir deux hommes :x
#2291537
Merci @Dou2dom de faire mon AJean ;)
@arto29 je serais en effet ravi de pouvoir vous dessiner en des poses érotiques, c'est en général un moment sensuel de jeux de regards... d'autant que vos courbes sont particulièrement charmantes, mes crayons s'emballent déjà ;)
Si vous passez à Paris je pourrai vous recevoir mais on peut également se retrouver quelque part entre vous et moi ...

viewtopic.php?p=2267882#p2267882

Jeandouest
#2292039
De rien @jeanrp ! Je n'ai pas eu encore l'occasion de te rencontrer aux apéros parisiens en revanche j'ai bien regardé tes dessins et je les aime bien ... :) ;)
#2318225
Bonjour à tous devant le peu d'encouragement et le peu de like de mes photos (quand je vois des photos qui ont été vu plus de 200 fois avec seulement 5 likes) j'ai décidé de tout effacer, je remercie ceux qui ont régulièrement liker mes photos ou qui m'ont envoyé des MP d'encouragements mais malgré cela j'ai décidé de mettre en stand by sur le forum, je passerais de temps en temps voir, peut être posté voir si cela a changé.
Bonne continuation a toutes et a tous.
pleasecuckme a liké
#2347214
Bonjour à tous j'ai décidé en accord avec monsieur de m'assumer pleinement et c'est pourquoi je posterais mes photos à visage découvert parfois elles resteront la journée parfois quelques minutes, donc si certains me reconnaissent ne vous inquiétez pas je n'ai pas changé je suis toujours la même, pour les autres si vous me croisez et que je suis juste avec mon homme vous pouvez me dire bonjour je ne mords pas du moins pas encore du moment que vous savez rester courtois envers moi, et dites vous que quoi qu'il arrive je reste la seule à décider de si je veux aller plus loin ou non.
Bonne journée à tous

470.JPG
#2347220
Bjr,

Je découvre ce post, il y a en tellement.

Madame est ravissante, elle dégage beaucoup de sensualité.

Ce haut noir la met d' valeur, belle poitrine qui attire le ou les regards.

J adore les seins. Comment est sa chatte ?
Aime t elle la sodomie ?

Vous êtes du 29 ?

Monsieur doit être content que sa muse s assume

Vite la suite svp ne renoncez pas
Le forum est vaste et moi je vient te les jours et je passe à côté de beauté comme votre femme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée