©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
#2754235
Tu as bien raison mon cher @olch de nous montrer ces magnifiques photos. D’une, cela nous apporte un peu de soleil en ces temps pluvieux, de deux c’est toujours un régal de voir @MissOlch profiter du soleil, surtout dans cette tenue, tout en voyant que quelques plaisanciers ont pu profiter du spectacle et de trois car ça me rappelle quelques souvenirs …
Merci !
#2754241
@MissOlch est faite pour le soleil et la mer, qui la rendent encore plus sensuelle, sensible, désirable. Son joli corps coquin qui de dire et se balance au gré des flots me donne de folles envies de contre-plongée massante où mes mains dessinent sur ta peau bronzée une carte du tendre des plus érotiques.
J'avoue que j'ai pris les chemin de traverse pour dire qu'elle est suprêmement bandante ! <3 :x
MissOlch, gullihom, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2754814
cri6s a écrit :@CoDeAgico tu as bien raison en voilà un qui a du rester un moment accroché à sa barre... :D

Je dois t'avouer qu'il n'a pas été le seul , mais celui-là , il est resté bloqué tellement longtemps que j'ai eu le temps de faire la photo, ce qui est loin d'être souvent le cas ....Tu verras quand tu viendras <3 <3 <3
CoDeAgico, phil88100, cri6s et 3 autres a liké
#2755041
Magnifiques vues avec @MissOlch portant ce maillot qui lui va à ravir et qui et ne laisse point indifférent... Je devine que ceux qui vous croisent ne doivent rester point indifférents à l'image de ce Monsieur qui doit avoir le regard plus que perçant ! :x
L'ambiance me rappelle un très joli souvenir <3 <3 <3
olch, gullihom, MissOlch et 1 autres a liké
#2755174
NHD a écrit : Je n'aime pas trop la foule lors d'un mouillage, mais pour le coup, l'endroit a du charme. :D

Je vois que vous êtes du même avis que Mister @gullihom :
gullihom a écrit : Ah les voisins de bateau , c’est bien d’en avoir mais pas tout le temps cher @olch
Et si je ne déforme pas sa pensée , je pense qu'il avait trouvé , lui aussi, le lieu plein de charme .....Enfin j'espère ;)
Et puis , cher Mister @NHD ça dépend du mouillage ....il y a des mouillages qui permettent d'apprécier le passage de quelques caboteurs cabotins. :x :x
NHD, gullihom, olch et 2 autres a liké
#2755234
@MissOlch de quel lieu parlez vous précisément ? Car comme vous le précisez bien il peut et il y a eu mouillage à plusieurs endroits et tous ces lieux étaient exquis !
Après la question d'avoir du monde au mouillage ou pas, tout dépends de la situation, n'est ce pas ? Nous diront que plusieurs options sont possibles 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2768218
Je ne sais pas si c'est dû à la météo bien triste ,mais @MissOlch et moi même , voulions vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2024 pleine de soleil et de chaleurs....... ;) ;)
bises à toutes et tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Michel3132, ariel69 et 24 autres a liké
par rivolie
#2768258
Quelle merveilleuse idée , @MissOlch , cette façon de nous souhaiter la bonne année , en présence d'un coquin visiblement , que peut être nous ne connaissons pas encore ????
Amon tour ,je vous présente tous mes vœux de bonheur pour 2024 et j’espère que vous continuerez à partager avec nous tous ici , votre grâce et votre sensualité .
Bises à vous deux et mille merci pour vos contributions que nous aimons tant
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée