©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2189746
splendide, quelles belles prises de vue.
Je suis candidat pour lui mettre de la crème, en insistant bien sur les parties qui n'ont pas été beaucoup exposées au soleil jusque là :P
Avec un peu d'amande douce pour un massage bonus :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2190102
Bon pas trop d'occasion d'avoir de la connexion en ce moment .Nous sommes en vadrouille et j'ai comme l'impression que dans la précipitation j'ai postée des photos que j'avais déjà partagées avec vous.
toutes mes excuses
par Louis40
#2191477
jeanrp a écrit :.... je voulais dire que Miss Olch aujourd'hui est toujours aussi belle qu'il y a 10 ans.... et j'en sais quelque chose ;)
Jeanmaladroitmaispasmalotru


Inutile d'en rajouter !
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Miss Olch, tu as donc créé un grand sentiment de jalousie ton égard !! lol
Mais je désespère pas de croiser cette superbe Miss ! !
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2194908
Re: Miss Olch en mode bronzage#2189741
par olch - 22 juil. 2018, 09:48
Ah que c'est bon ce soleil....

Je... :o quelqu'un pour m'aider à rentrer ma langue dans ma bouche et à remettre ma mâchoire inférieure à sa place habituelle ?? J'ai hâte de voir @MissOlch dans la vie réelle...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2194971
Cet après midi , sur le balcon de la résidence ...Voilà ce que faisait Miss Olch pendant que je récurais la salle de bain .... :( :(
Voilà Monsieur jeanrp , la réalité des choses....donc je vous demande de cesser sans délai vos insinuations malsaines qui laissent à penser que je suis un odieux compagnon ....
Vous m'avez profondément meurtri au point que j'ai eu besoin de me justifier…quelle humiliation !!!
Je vous souhaite de ne jamais avoir à vivre ce genre de situation…http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2194952#p2194952
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, curieuxCandau, beste et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2195872
Mon pauy @olch comme on te plains
On remarque même sur la première photo que @MissOlch semble te surveiller à travers la vitre
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée