©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
#2795014
Nous attaquons une nouvelle tranche de travaux , cette fois-ci en extérieur , j'espère que la météo sera de notre côté ....Aujourd’hui la Miss était en télétravail , une succession de réunions en visio.
Petite pause en début d'après midi , elle est donc venue me donner un coup de main , car avant de débuter le gros œuvre , il faut une bonne taille..... Pas le temps de changer de tenue ...Je ne suis pas certain que ce soit la tenue la plus adaptée , mais bon , j'ai fais avec ;) ;) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
asmdf510, Michel3132, rems072669 et 30 autres a liké
#2795025
La polyvalence d'une femme entre le télétravail et le jardin fait des miracles. Faut donner de sa personne pour une taille parfaite à tout point de vue :x
J'ai une petite pensée aux personnes qui participent aux réunions, s'ils savaient ce que l'on voit lol
Merci @olch pour savoir toujours où se placer pour nous envoyer de si belle photos de Miss Olch <3 <3 <3
olch, sergio, MissOlch a liké
#2795027
olch a écrit :Nous attaquons une nouvelle tranche de travaux , cette fois-ci en extérieur , j'espère que la météo sera de notre côté ....Aujourd’hui la Miss était en télétravail , une succession de réunions en visio.
Petite pause en début d'après midi , elle est donc venue me donner un coup de main , car avant de débuter le gros œuvre , il faut une bonne taille..... Pas le temps de changer de tenue ...Je ne suis pas certain que ce soit la tenue la plus adaptée , mais bon , j'ai fais avec ;) ;) .

Tenue pas adaptée ?? Suis pas sûre que tout le monde soit de cet avis !! lol lol <3
frenchy, olch, sergio et 1 autres a liké
#2795033
Moi par exemple ma chère @CoDeAgico <3 , je la trouve tout à fait adequat cette tenue pour des travaux de jardinage, desherbage et autre activité en "age" comme le butinage :x
Et je suis sur que @MissOlch sera d'accord avec moi <3
olch, CoDeAgico, sergio et 1 autres a liké
#2795045
Bacchusparis a écrit :Moi par exemple ma chère @CoDeAgico <3 , je la trouve tout à fait adequat cette tenue pour des travaux de jardinage, desherbage et autre activité en "age" comme le butinage :x
Et je suis sur que @MissOlch sera d'accord avec moi <3


Si j'osais je dirais que le tailleur est parfaitement adapté aux activités de taille... mais là en l'écrivant j'ai un peu peur du dérapage sur ce que l'on taille... j'en suis confus...

Par contre je me permets un doux compliment @MissOlch sur ce tailleur absolument fantasmagorique.... dans une telle tenue je me vois devenir promoteur du TT!
sergio, olch, MissOlch a liké
#2795175
La parfaite tenue de secrétaire. Pour le télétravail ou pour le reste.
Personnellement je serai son Maitre je serai ravi que la consigne quand aux tenues de travail soit respectée au quotidien.
Donc un immense satisfecit à Miss Olch pour ce dévouement quotidien dans ses tâches.
J'adore l'escabeau j'avoue (et le reste :D )
Photos géniales. Merci :)
sergio, olch a liké
#2795180
Une tenue à rendre dingue un inspecteur à la Prévention des Risques Professionnels :o
sergio, Pivatefred, olch et 1 autres a liké
#2795181
monsieurplus a écrit :Agico tu fais "sécurité au travail" désormais?
En tout cas j'espère un grand retour du beau temps...pour que MissOlch puisse bien continuer

Absolument pas, le cas étant je serais obligée d'arrêter le chantier séance tenante et ce serait fort dommage.
Cependant, et uniquement pour la sécurité de MissOlch, je me propose en tant que garde-corps ;)
sergio, Pivatefred, CoDeAgico et 2 autres a liké
#2795224
olch a écrit :Nous attaquons une nouvelle tranche de travaux , cette fois-ci en extérieur , j'espère que la météo sera de notre côté ....Aujourd’hui la Miss était en télétravail , une succession de réunions en visio.
Petite pause en début d'après midi , elle est donc venue me donner un coup de main , car avant de débuter le gros œuvre , il faut une bonne taille..... Pas le temps de changer de tenue ...Je ne suis pas certain que ce soit la tenue la plus adaptée , mais bon , j'ai fais avec ;) ;) .

Je t'embauche miss olch ! :x
Michel3132, olch, MissOlch et 1 autres a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée