©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
#2735084
Heureusement qu il y a un peu de travail.
Du coup on ne sais ce qu on préfère @MissOlch bronzant sur votre bateau, @MissOlch bronzant sur le balcon, @MissOlch bricolant ou @MissOlch tous cour :P 0=)
gullihom, olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2735401
ChatLyn a écrit : Et, pour soigner quelques coins de peinture, une blouse blanche très sexy, comme en rêverait tout malade ... en tomberait même malade pour pour passer entre ses mains ;) :x

J'imagine que vous avez reconnu l'hôpital en question très cher @ChatLyn ;) ;)
ChatLyn, sergio a liké
#2736189
ChatLyn a écrit :
olch a écrit : J'imagine que vous avez reconnu l'hôpital en question très cher @ChatLyn ;) ;)

Oh que oui... et même le soin avec lequel on y est reçu !! <3 ;)

Merci très cher ami, ce fut un réel plaisir de partager ces instants en votre compagnie.
bises à vous deux <3 <3
olch, ChatLyn, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2736749
Bobby777 a écrit :Vous devriez faire un livre,... comme une certaine martine mais version adulte :x Je suis certain qu' il aurait du succes 8-) .

Excellente idée @Bobby777 .
Voici la suite de Martine Olch fait du bricolage vêtue de la robe de tennis de sa jeunesse lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2737940
Lol! Effectivement il y a un problème de longueur.
C'est sa robe lorsqu'elle avait 15 ans, mdrrr.
Par contre si elle va jouer dans cette tenue, elle est sûre de gagner par déconcentration de l'adversaire. :)
J'aurais du mal à bricoler avec elle dans cette tenue.
Je crois que le pinceau tomberait souvent au pied de l'escabeau pour mater son beau cul.
olch, Saxojaune, sergio a liké
#2738094
monsieurplus a écrit :Soit elle a grandit, soit il y a eu rétrécissement au lavage, ...soit la robe était courte, très courte :oops: ! Je crois que j'ai deviné ...

La robe n'a pas bougé d'un poil , c'était de la qualité apparemment et certes j'ai un peu grandi , mais pas tant que ça .Comme l'a deviné @chatoune83 c'était ma robe de tennis de mes quinze ans .En fait , vous avez raison @monsieurplus , déjà à cet âge , j'adorai m'habiller court , voire parfois très court. :x :x
olch, gullihom, chatoune83 et 1 autres a liké
#2739021
la robe de tennis des 15 Miss Olch !! :oops:
Meme si vous avez grandi un petit peu, elle devait déjà etre bien courte en effet ! Vous avez toujours aimé montrer vos jambes on dirait !
J'essaie d'imaginer, mais non, ce n'est pas bien ...
Par contre vous savez toujours rattraper la balle au bond avec vos bons mots ;)
Je ne sais pas si vous aviez disputé des matchs mixtes, mais vous deviez gagner à coup sur. Si c'est le cas vos adversaires devaient être concentrés sur autre chose que la balle. <3
jetski, olch, MissOlch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2739553
un vent à décorner les cocus.

Tu vas faire peur à beaucoup ici. :x

vacances ou pas , toujours un outil en main

J'ai bricolé aussi pendant mes vacances mais je vous epargnerais mes photos. Je suis bien moins sexy que @MissOlch.

[quote][Voici la suite de Martine Olch fait du bricolage vêtue de la robe de tennis de sa jeunesse /quote]: comme en plus, je n'ai pas eu de robe de tennis dans ma jeunesse........ Et pas sur que le rendu soit aussi sympa si j'en avais eu une et que je l'avais remise cette année. lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2739554
En fait , vous avez raison @monsieurplus , déjà à cet âge , j'adorai m'habiller court , voire parfois très court.

Peut-on voir cela en photos? Du moins après votre majorité, Miss.

Jolie contrepèterie ma chérie

Et en plus, la Miss a un humour fin.
#2739557
Jeu, set et match pour @MissOlch

classement WTA Coquin de @MissOlch ? 0=)
olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée