©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2343730
@olch , vous êtes devins avec @MissOlch ????

J'ai des rideaux à fixer à la maison ;)
Le pire est que c'est vrai !!!!

Je ne suis pas certain que chez moi le chantier sera aussi sexy :(

<3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2356916
olch a écrit :Il est temps de refixer la tringle à rideaux et moi , je n'avais pas trop envie de le faire ....j'ai le vertige ;) ;)

Je veux bien tenir l’escabeau, pour assurer ces arrière et ne pas tomber ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2359521
Quelques jours de vacances pour Miss Olch , nous avions prévu de partir , mais en fait nous restons at home pour avancer dans nos travaux ....Dès demain ,nous attaquons la peinture .
En attendant d'autres photos, fin de la série " bricolage estival" ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vikentios, beste, nordicus et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360143
par olch - ven. août 23, 2019 11:33 pm

Je n'y connais pas grand chose en navigation mais @MissOlch semble parfaite en moussaillon. :oops:

par olch - ven. sept. 06, 2019 5:25 pm

Quand je pense que les filles s'extasient devant les paysagistes montrant leurs tablettes de chocolat. Moi, je prefère les jolies courbes de la Miss. Nicolas le jardinier doit regretter de ne pas avoir eu une aussi jolie assistante. :D

Il est temps de refixer la tringle à rideaux et moi , je n'avais pas trop envie de le faire ....j'ai le vertige

Je suis une brèle en bricolage mais je veux bien tenir l'escabeau pour éviter une chute. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360144
Quelques jours de vacances pour Miss Olch , nous avions prévu de partir , mais en fait nous restons at home pour avancer dans nos travaux ....Dès demain ,nous attaquons la peinture .

J'adore le "bleu" de travail de Miss Olch. Pas très sécurisant les talons sur l'escabeau mais si jolis à ses pieds. ;)
#2367166
Whaouaaaa cette robe de @MissOlch un délice ou alors c est @MissOlch qui est un délice.

Ça avance cette peinture ? 8-) 8-) :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2367498
oncle-dave a écrit :Whaouaaaa cette robe de @MissOlch un délice ou alors c est @MissOlch qui est un délice.

Ça avance cette peinture ? 8-) 8-) :x


ça avance , ça avance , je me donne à fond ;) ;) , mais avant il a fallu brosser les poutres , heureusement j'avais de l'aide ;) .
Si tu as un peu de temps libre , tu peux passer pour donner un coup de main à @MissOlch lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75, Bart45, NHD et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2367558
mais avant il a fallu brosser les poutres

@olch: je ne vois que ta belle ouvrière pour brosser les poutres. Je pense qu'a la vue de sa tenue, tu te "contentais d'astiquer la tienne. :x

Je crois que si @MissOlch lance des tutos sur le bricolage, elle va faire un carton. :D
par Louis40
#2367838
Heureux de constater que les travaux avancent ! 0=)

olch a écrit : @oncle-dave ...Si tu as un peu de temps libre , tu peux passer pour donner un coup de main à @MissOlch lol lol


Superbe invitation mais es-tu certain qu'avec cet "ouvrier" le chantier progressera beaucoup ?
A t'il les bons outils et le savoir-faire ? lol lol
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée