©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 32
#2276907
Patdan a écrit :@olch
MissOlch, c'est comme Martine, il y a plein de livres :)


Tient tient!! on parle de ma femme ici?? :x :x
#2276910
@olch

Et voilà dés que le soleil pointe le bout de son nez, @MissOlch profite de nous montrer ses charmes hum!!!!en mode jardineuse!!! :x :x Merci pour ce partage!!
#2276914
Patdan a écrit :@pierrotmartine01

Mais ta Martine aussi fait plein de trucs :)


Oui je confirme!! :P :P
par Louis40
#2278181
Il faudrait faire un tour chez M. Brico au rayon tronçonneuse ! 0=)
Aprés cet éeffort @MissOlch doit être réchauffée mais totalement épuisée :???:

Par contre la tenue est parfaitement adaptée !
Le voisin ne vient jamais vous aider ? 0=)
par Louis40
#2278275
lecavalier a écrit :@MissOlch inspire toujours de l'aide avec dévouement ;) ....et de la réchauffer dans ces moments ;)

De l'aide ? Pas certain.
Plutôt envie de l'inviter afin de m'aider à débiter mes bûches pour le prochain hiver. 0=)
par Louis40
#2278338
@lecavalier J'habite dans un pays où les matinées sont fraiches.
Et dans la campagne les maisons sont parfois mal chauffées d'où une grande consommation de bûches.
La vie est bien différente de celles des grandes villes :)
L'entraide se pratique beaucoup ! ! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2278361
miloumiange a écrit :@missolch sa tombe bien j 'ai 3 stères de bois a couper tu peux venir quand??
blague a part les voisins doivent bien en profiter, vous etes très jolies. Courage l'hiver se termine.


3 stères , c'est de l'exploitation lol lol lol , je ne lui en demande pas tant lol lol
Quant aux voisins , si ils se rincent l'oeil, tant mieux pour eux , c'est aussi un peu le but .....grand bien leur fasse ;)
#2279391
Louis40 a écrit :Il faudrait faire un tour chez M. Brico au rayon tronçonneuse ! 0=)
Aprés cet éeffort @MissOlch doit être réchauffée mais totalement épuisée :???:

Par contre la tenue est parfaitement adaptée !
Le voisin ne vient jamais vous aider ? 0=)


Non jamais quelle ingratitude !!! ;)
par sbe4
#2279879
Si jamais @MissOlch arrive à libérer 2 minutes dans l'emploi du temps d'esclavagiste que lui fait subir @olch j'ai une petite buchette pers dont elle pourrait également s'occuper à l'occasion :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2279991
sbe4 a écrit :Si jamais @MissOlch arrive à libérer 2 minutes dans l'emploi du temps d'esclavagiste que lui fait subir @olch j'ai une petite buchette pers dont elle pourrait également s'occuper à l'occasion :) :) :)


2 Minutes ........suis pas certain qu'elle soit intéressée du coup!!! Il me semble que tu viens de perdre un peu de ta superbe @sbe4 lol lol lol lol lol
par sbe4
#2280096
2 minutes c'est pour la buchette je ne t'ai pas parler de la durée du brasier ensuite (bon j'insiste pas il parait que c'est pas le bon jour pour faire des métaphores incendiaires).
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2284252
Patdan a écrit :
olch a écrit :Après ce début d'été , la météo annonce une baisse des températures , mieux vaut prévoir ;)
J'ai 3 stères à faire à la campagne, mais je suis pas pressé si c'est @MissOlch qui fait le boulot :x


Je crois que Miss Olch a commencé le travail lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2284572
Patdan a écrit :@olch, l'arbre derrière, c'est pas un tilleul :? :? :?
Ben oui, je ne m’intéresse pas qu'au cul de la miss :) :x


Tu as raison @Patdan la botanique est tout aussi importante!!! Quoique l'exposition de mon petit abricot en fait partie non !!!! lol lol
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée