©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 32
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2271115
J'ai jamais vu tant de personne intéressés par la visite de la déchetterie.... Sans doute l'esprit écolo, la passion du recyclage ;)

Bravo à vous de transformer les moments les plus simples en ballades érotiques... et de nous en faire participer, en virtuel... car vu le volume dans la camionnette, il y en avait pour des heures de boulot lol

Jeanpresquecostaudmaisquandmême
#2272083
Je vais me mettre au recyclage grâce a @MissOlch ....

Quel plaisir de la voir jetant des choses... Je crois que je n aurai jamais dit un truc pareil.
C est l'effet @MissOlch
#2276502
les joies de la "belle saison" ... joli jardinet à entretenir ( à moins que ce ne soit à "biner" ? )

Merci pour ces jolies vues
#2276907
Patdan a écrit :@olch
MissOlch, c'est comme Martine, il y a plein de livres :)


Tient tient!! on parle de ma femme ici?? :x :x
#2276910
@olch

Et voilà dés que le soleil pointe le bout de son nez, @MissOlch profite de nous montrer ses charmes hum!!!!en mode jardineuse!!! :x :x Merci pour ce partage!!
#2276914
Patdan a écrit :@pierrotmartine01

Mais ta Martine aussi fait plein de trucs :)


Oui je confirme!! :P :P
par Louis40
#2278181
Il faudrait faire un tour chez M. Brico au rayon tronçonneuse ! 0=)
Aprés cet éeffort @MissOlch doit être réchauffée mais totalement épuisée :???:

Par contre la tenue est parfaitement adaptée !
Le voisin ne vient jamais vous aider ? 0=)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée