©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19
par sbe4
#2235264
Si jamais cela dit @MissOlch j'ai plei de poussières chezmoi qui voudrait découvrir les joies d'etre caresser par un balais et le plaisir d'entrer dans une pelle et j'ai même de la vaisselle qui réverait d'entrer en contact avec une éponge :) :)
Attention je fournis les ustensiles nécessaires à la bonne réalisationdes tâches ;)
Avatar de l’utilisateur
par Avance
#2235329
Miss Olch, vos talents de ménagère sont à la hauteur de votre plastique irréprochable, et c'est un plaisir de vous voir à l’œuvre au gré de ce fil.
Il nous faut pourtant là rendre hommage à une pionnière du genre qui a ouvert la voie de la ménagère sexy il y a au moins 50 ans, et je pense bien sûr à la Mère Denis, dont vous êtes probablement une des plus remarquables descendantes.
La comparaison s'arrêtant bien sûr au savoir faire ménager, car pour pour la beauté des corps, vous lui mettez pas mal de longueurs dans la vue!!!
Mais bon, notre regretté Cabu l'ayant affublée d'une opulente poitrine qui déborde de la planche à laver, je doute que la France giscardienne fut prête à voir la Mère Denis à poil pour faire la pub d'une machine à laver...
par Louis40
#2237062
Quelle corvée en effet pour M. Olch qui ne peut profiter du match de foot car il doit prendre des photos ! 0=)
Vu l'angle de vue, il doit être à genoux. :(
Soumis en quelque sorte . . .
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2237697
Louis40 a écrit :Quelle corvée en effet pour M. Olch qui ne peut profiter du match de foot car il doit prendre des photos ! 0=) Vu l'angle de vue, il doit être à genoux. :(
Soumis en quelque sorte . . .


Oui @Louis40
c'est la soumission poussée à l'extrême lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2237900
Ce doit être un plaisir de salir la vaisselle juste pour que Miss Olch la nettoie. Les invités ont-ils l’accès à la cuisine aussi? :D

@Avance : Ca c'est bien vrai.
Merci pour cette pensée au Grand Cabu . ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#2237914
Bonjour Miss Olch , je n'avais pas encore eu l'occasion de voir toutes ces pages . Miss Olch vous êtes sublime !!! Comment éviter de bander quand on vous voit vous occuper de votre voiture , des tenues qui vous vont à ravir , impudique exhibitionniste , une des plus cochonnes du site .
Comme on ne peut pas se passer de faire le ménage , on aura droit surement à de nombreuses suites .Kiss kiss kiss
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2240162
Louis40 a écrit :J'en soupçonne surtout un de laisser trainer sa vaisselle !
Et d'être assez radin pour ne pas acheter de lave-vaisselle !
Ni de culotte non plus ! :x


Comment peux tu être à ce point diffamatoire lol lol lol lol @Louis40 ....Elle a un lave vaisselle et aussi des culottes , la coquine :x :x
viewtopic.php?p=1237126#p1237126
viewtopic.php?p=1082383#p1082383
En voici la preuve ;) ;)
par Louis40
#2255726
Ménage version ballerine !
Quelle souplesse ! !
Curieux partage des tâches domestiques !
Miss fait le ménage, le bricolage, les courses ...
Et Monsieur regarde la télé ? 0=)
Ah non, il prend des photos :x Ce doit être épuisant surtout l'après photo :x :x

Et les photos sont partagées ! ! Merci pour cela
par sinedf
#2255908
@MissOlch devrait lancée la mode pour les tenues des femmes de ménage :x :x :x .
Par contre la tenue de mister que j'ai aperçu une fois, je ne pense pas qu elle ait du succès.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée