©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Arnaud95300
#2213090
Pourquoi quand je vais nettoyer ma voiture, une @MissOlch ne vient pas se garer à côté de moi pour nettoyer la sienne ?
Les voisins autour ont-ils vu et apprécié Madame ?
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2213143
Je constate que Miss Olch joue bien avec une lance entre les mains,
que Miss Olch astique bien,
que la miss doit bien faire reluire ,
hummm, que ca doit être agréable d'être avec elle :x
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2213146
speed95 a écrit :Je constate que Miss Olch joue bien avec une lance entre les mains,
que Miss Olch astique bien,
que la miss doit bien faire reluire ,
hummm, que ca doit être agréable d'être avec elle :x


Je confirme !!!! lol lol
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2213147
gentilvoyeur a écrit :À la place du voisin j'aurais été intrigué par ton manège @olch... s'il était comme moi, comment aurait réagi @MissOlch s'il avait passé la tête pour regarder...? 8-)


Cela m'aurait fait rire GV ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2213904
Arnaud95300 a écrit :Pourquoi quand je vais nettoyer ma voiture, une @MissOlch ne vient pas se garer à côté de moi pour nettoyer la sienne ?

l' happenstance cher ami @Arnaud95300 , l'happenstance....demande à @gentilvoyeur lol lol lol
par sbe4
#2214044
Et dire que j'ai oublier de demander à @MissOlch de me filer un coup de main pour laver ma voiture ce week end.
Des fois je me dis que je suis vraiment le roi des abrutis
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2218034
@olch
Je ne me lasse pas de voir @MissOlch
de plus elle met du cœur à l'ouvrage, c'est une finition impeccable ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2218041
Arnaud95300 a écrit :Pourquoi quand je vais nettoyer ma voiture, une @MissOlch ne vient pas se garer à côté de moi pour nettoyer la sienne ?
Les voisins autour ont-ils vu et apprécié Madame ?


@Arnaud95300 Qui sait? Peut être que cela est déjà arrivé sans que tu le saches!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2218101
Mmmm miss Olch astique merveilleusement cette voiture :x . La prochaine fois , si il ou elle en a besoin , je suis volontaire pour donner un "coup de main" , que cela soit dans la voiture ou derrière l'appareil photo , connaissant la station de lavage ... :x :x
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2218135
Patdan a écrit :@MissOlch
Et Misterolch ne fait rien, encore un macho :) :) :)


@Patdan si tu veux nous pouvons échanger nos places avec mister olch la prochaine fois pour qu'il paraisse moins macho mais pas sûr qu'il ait de nombreux admirateurs ou de like! :) Quoique!!! Il nous l'a déjà prouvé!!
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2220515
@MissOlch
Je voie que la voiture est une grande source de position et de photos :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée