©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19
par Louis40
#2266134
Du ménage nous passons à la sagesse chinoise . . .
Moi qui recherche des femmes Coquines ou des couples généreux , je rencontre des " ménagères" et des philosophes.
Quelle déception ! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2266691
olch a écrit :Ranger les courses , c'est long , très long ;) ;) ;)


C'est décidé !
Je poste ma demande à tous les Dieux (histoire d'avoir une chance) pour me réincarner en réfrigérateur de miss Olch ! :x
par Louis40
#2267425
Patdan a écrit :@olch
C'est si sale chez toi que la miss fait ça régulièrement, prend un homme de ménage, ce devrait être facile et pour pas cher :) :) :)

Olch préfèrerait surtout une femme de ménage agréée par ce forum 0=) qui viendrait en journée.
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2267576
Louis40 a écrit :
Patdan a écrit :@olch
C'est si sale chez toi que la miss fait ça régulièrement, prend un homme de ménage, ce devrait être facile et pour pas cher :) :) :)

Olch préfèrerait surtout une femme de ménage agréée par ce forum 0=) qui viendrait en journée.


Pas de soucis Messieurs , un homme de ménage , j'en ai un qui participe activement à toutes les tâches ménagères et même si il a une propension à frimer un peu devant ses copains , à jouer les machos :oops: , il n'en participe pas moins aux corvées de la maison ...N'est ce pas Mister @olch lol lol lol
par Louis40
#2268950
lecavalier a écrit :... Vas-y...fais encore croire que les hommes, s'ils ne pensent pas à leur queue, ils pensent à leur estomac !! lol lol lol

Lecavalier, mais à part ces deux activités, à quoi penser ?

Louisdusudouestgoourmand
par Louis40
#2269088
Les courses doivent occuper une grande partie de la journée :)
S'habiller de manière élégante, puis au retour ranger ces achats et ménageant de superbes poses ! :x
Ranger doit être comme chez moi un joyeux sport car les étagères semblent déjà bien garnies. 0=)
Curieux que Lecavalier n'ait pas demandé la race de vos chats ?
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2269161
Louis40 a écrit :Curieux que Lecavalier n'ait pas demandé la race de vos chats ?


Tu as raison @Louis40 , en fin observateur qu'il est , c'est étonnant que @lecavalier n'ai pas posé une question sur notre animal de compagnie.
Par contre je ne pense pas qu'il nous aurait interrogé sur la race de notre animal de compagnie ,mais plus sur le fait de savoir si il s'agissait d'un chat ou d'une chatte que j'avais pour loisir de caresser à désir. lol lol
par sbe4
#2269164
Vraimlent celui qui a eu l'idée de coller des tiroirs de rangement et des étagères situer en bas il a pas imaginer de l'idée de génie qu'il a eu.
Je le maudit quand je suis obliger de mes flinguer le dos pour aller récupérer une vieille éponge perdu au fond du tiroir et je le béni quand c'est @MissOlch qui s'y colle.
Alors ouai je veux bien la notion de partage des taches ménagères dans le couple; l'égalité et patati patata.... (des notions avec lesquelles je suis en général en accord). Mais là devant de telles images je suis désolé mais tous les combats féministes en prennent un coup et j'ose le dire haut et fort "Vice les taches ménagères effectuées par des miss surtout quand elles sont courtes vétues"
par Louis40
#2269209
olch a écrit :Par contre je ne pense pas qu'il nous aurait interrogé sur la race de notre animal de compagnie ,mais plus sur le fait de savoir si il s'agissait d'un chat ou d'une chatte que j'avais pour loisir de caresser à désir. lol lol

Je suis certain que Lecavalier en homme élégant ne poserait jamais ce type de question.
De plus nous te savons sensible pour caresser chat et chatte indifféremment avec le même plaisir lol
par Louis40
#2269268
coquinmur0726 a écrit :moi je veux bien proposer mon aide pour le rangement mais serais je efficace pas certain

Tu as vraiment envie de porter une robe, sans caleçon ?
Envie d'être immortalisé sur ce forum par @olch ?
C'est ton choix lol

Dans ce cas, nous n'aurons plus d'images de @MissOlch , je ne remercie donc pas pour cette initiative ! 0=) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269981
Pas de soucis Messieurs , un homme de ménage , j'en ai un qui participe activement à toutes les tâches ménagères et même si il a une propension à frimer un peu devant ses copains , à jouer les machos :oops: , il n'en participe pas moins aux corvées de la maison ...N'est ce pas Mister @olch

Peut-être mais les photos ou l'on voit ton homme de ménage sont bien moins sympathique que celles ou tu es montrées. :x

Quelques courses à ranger

C'est un plaisir de voir MissOlch ranger ses courses. Ca donne l'envie de la suivre dans les rayons des magasins. :D
#2270302
C est bientôt le weekend.
Et qui dit weekend dit souvent grand ménage ...

A quand le ménage de printemps avec @MissOlch
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée