©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2156093
J'attends vos commentaires sur ma mère de famille salope ( milf ) de 40 ans, dont l'éducation est toujours en cours.
Dans l'attente de vous lire ici ou par mp.
Merci 8-)
028.JPG
par stp
#2156131
Je vous rappelle que Mathilde compte trois amants potentiels.

Ceux qui veulent un jour prochain participer aux speed dating pour la rencontrer et si ils lui plaisent être retenus pour participer à la première séance réelle d'exposition de ses trésors, de touchers de ces derniers et certainement de les goûter à commencer par sa bouche, ceux là doivent commencer par me la dédicacer.

La séance numéro 3 de dressage / humiliation de ma belle aura lieu certainement cette semaine.

Je rappelle aussi que les dedicaceurs obtiennent des clichés privés de ces séances, histoire de patienter en attendant le réel.

A vos queues si elle vous fait raidir, montrez le moi.

Merci pour les premiers likes.
par stp
#2156269
@Patdan je partage un peu ton avis mais les photos normales ne donnent que de belles paroles... Alors j'essaye un autre format... On verra bien
par stp
#2156442
Je me suis égaré, j'ai eu la bêtise de croire que le récit illustré de mes dressages intimes de ma belle milf allait me permettre de trouver de valeureux candidats pour le passage au réel, que le débutant que je suis allé recevoir des conseils, j'ai croisé un type bien plus âgé qui a craqué sur les seins de ma belle très proches de ceux de son épouse qui m'a donné de bons conseils pour l'aider à passer le pas, un jeune mec sympa qui m'a fait une belle dédicace avec une vidéo de sa branle sur les photos privées de ma chérie qui m'a bien excité, j'ai croisé @Patdan qui m'a aidé à comprendre que je faisais fausse route, au final à 99% les utilisateurs du forum sont des branleurs comme moi, ça n'est pas une insulte c'est juste une réalité, ça nous plaît de mater la meuf des autres, ça m'excite d'exhiber ma chérie et de penser qu'elle en fait bander certains qui se branlent sur elle, comme beaucoup j'ai écouté mes pulsions qui font de moi un candauliste, mais je resterai un candauliste virtuel à moins que les hasards de la vie me fassent rencontrer un ou des libertins sympas qui m'accompagneront et qui m'aideront réellement à convaincre ma douce de passer le cap, voilà je vais donc clôturer de nouveau ce sujet et je me contenterai de participer aux battles virtuelles avec le roi @kingfoutre et pour ceux que ça intéresse de temps à autre à dédicacer leurs belles.
A bientôt et bonne recherche à tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée