©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
#2152305
Impossible de me calmer sans une bonne branle sur son cul de chienne , crachant comme les deux jeunes étalons cracheraient pour préparer le passage à leurs deux gros engins de plaisir, j'ai l'impression de les voir la prendre et l'entendre hurler de plaisir comme une bonne chienne qu'elle est ...
image.jpg
par stp
#2153405
Les photos vont revenir, il srmble que les dédicaces commencent à venir.
Je viens d'en recevoir une de @nicolasparis75018 qui me montre combien les gros seins de ma salope de milf l'excite.
C'est un bon début qui manque un peu de sperme à mon goût...
Ça viendra j'espère.
En tout cas la séance 3 se prépare gentiment peut-être ce vendredi...
Vous serez tenu informé par le retour en photos
par stp
#2153839
J'ai le plaisir de vous informer que Mathilde peut désormais compter sur trois amants potentiels, je vous rappelle que ces derniers qui m'ont adressé au moins une dédicace par mp participeront aux speed dating pour le "réel" et feront peut-être parti des cochons qui baiseront ma milf à forte poitrine ou l'humilieront comme dans le scénario.
La séance trois aura certainement lieu la semaine prochaine, la miss est un peu fatiguée ces derniers temps ...
Je rappelle aussi que les dédicaceurs de ma belle recevront en exclusivité des clichés privés de chaque séance.
Avis aux amateurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Quelques clichés pour vous faire durcir...
J'attends de voir vos sexes bandés devant ma belle.
par stp
#2153846
Photo 3 : après vous être soulagé sur une de ces photos au choix et me la retourner par mp ou postée ici directement, Mathilde vous crie : " Repos ! Prochain exercice vendredi prochain, rompez les rangs !"

:x
008.JPG
par stp
#2153851
@MAXIME51 Merci du compliment, non il faut suivre le récit ... Lol
Son petit trou est totalement vierge, j'y ai tout juste glissé un petit bout de gland la semaine dernière, une première en douze ans, en revanche elle m'autorise à jouer avec ses fesses et me soulager sur l'entrée du petit trou défendu... Je ne désespère pas d'y entrer un jour...
par stp
#2153860
Besoin de votre aide s'il vous plaît : afin de continuer l'éducation de ma salope, ceux qui la likent peuvent ils me dire pourquoi ils likent une milf ?
Mathilde me dit souvent les mecs préfèrent les jeunes plus minces que moi, les jeunes aussi et les plus âgés préfèrent toujours des jeunes de 20/25 ans.
Alors messieurs pourquoi Mathilde vous excite ?
Merci de vos retours qui seront utiles pour achever de la convaincre de passer à l'acte...
par stp
#2153997
"As tu préparer le gode avec la pâte à modeler ?" le maître par téléphone à Pierre
"Non , pas eu le temps, et puis j'ai sondé la belle, elle n'est pas chaude du tout, même les stabylos lui font peur, elle s'imagine qu'ils vont s'ouvrir dans sa fente ..."
Le maître :" OK! On va s'adapter aux craintes de la jument. La dernière carotte, il me semble qu'elle l'a bien dégusté et sans trop d'histoire. Tu vas te procurer une belle carotte plus généreuse que la dernière et éventuellement un panais ou un fruit que l'on pourra introduire dans la grosse chatte de ta salope de femme rondouillette.
Il semble qu'elle en fasse bander plus d'un sur le forum, tu as reçu de nouvelles dédicaces ?"
"Oui maître, on a un nouvel amant potentiel, qui apprécie ses gros nichons, c'est ce qu'il dit et sa queue est bien raide devant les obus de ma femme."
Le maître :" Très bien, c'est parfait ça, on va partir sur la base de cinq queues pour la prochaine séance, par contre ta chienne excite toujours autant par ses seins opulents et tu m'as bien dit qu'elle continue de provoquer les mecs ?"
Pierre : " Oui , c'est exact, pas plus tard qu'hier après midi elle a reçu un livreur avec un de ses décolletés bien pigeonnant , le mec lui a fait du rentre dedans , il a apporté le carton au plus près de ma belle, alors qu'habituellement les autres balance ça derrière le portail, il a même tenter de l'inviter à boire un verre, osé le mec !"
Le maître :" Ne t'angoisse pas, elle est en train de murir ta belle, c'est tout.
On va continuer le dressage et tu verras que bientôt elle sucera des queues par paquet de deux devant toi. Ca te fait bander ça non ? En attendant on va continuer son éducation de salope en insistant bien sur l'humiliation de ses obus.
Je te propose de continuer sur la voie commencée la dernière fois avec la corde d'escalade, en forçant les liens ou en utilisant un autre type de cordage plus doux pour qu'elle soit en confiance et qu'on puisse obtenir un beau serrage de ces deux gros engins à la limite de la douleur pour elle, dès qu'on aura fini la partie on arrosera les liens et les seins en même temps tous les cinq, ça devrait être pas mal..."
Pierre : "Parfait maître, tu peux compter sur moi, je me mets en chasse du matériel adéquat, j'ai hâte de reprendre les leçons avec nos trois invités, je te laisse je file au taf, à plus."

Que pensez-vous de ce programme ? Vous likez ? 8-)
par stp
#2154373
Un remerciement spécial à @sizaxe pour son mp d'hier soir.
Il est retombé sur une de mes anciennes dédicaces de sa belle miss et a pris du plaisir devant, tout en ayant la gentillesse de me le dire.
Nous sommes totalement en accord, les rares dédicaces que je reçois de Mathilde m'excitent au plus haut point, bien souvent je me branle devant en imaginant ma belle se faire démonter devant moi par son auteur, c'est bien pour cela que je suis ici, telle est ma quête... Merci d'avance aux prochains participants.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée