©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
par stp
Je souhaite des commentaires ici ou par mp.
Si certains veulent ma la dédicacer , surtout qu'ils ne s'en privent pas, commentaires très appréciés. Retours de vos dédicaces ici ou par mp.
Echanges sur ma milf et ce qu'elle vous fait par mp pour ceux qui veulent en savoir plus...
Je continuerais à publier si vous likez.
061.JPG
par stp
@kalinou59 merci, deux sont apparents ici, je dirais qu'ils sont ses ambassadeurs : j'ai nommé ses deux seins magnifiques de 95e garantis 100% naturels. Ils sont visibles dans le topic postez des seins qui tombent.
par stp
@wtf merci pour le commentaire, je confirme volontiers ma belle milf a notamment une croupe bien accueillante visible dans la rubrique croupe du monde 2018...
L'effeuillage va se poursuivre... J'espère qu'une dédicace viendra parfaire ce topic...
par discrets44
stp a écrit :@discrets44 un grand merci pour le lien suis nul en techno mais tu le sais déjà...

@stp En haut à droite de chaque poste, en gris clair, tu as un # suivi d'un numéro, c'est le lien direct vers le post. Tu le copies en plaçant ta souris dessus et en faisant un clic droit>copier l'adresse du lien, ou bien tu cliques dessus et tu copies l'adresse qui se trouve dans ta barre d'adresse et tu l'as. Peut-être encore trop obscur pour toi ?

Exemple, les seins de ta femme qui tombent (sacré paire !) numéro : #2136763, lien : viewtopic.php?p=2136763#p2136763
par stp
Merci à tous pour vos likes, il semble que ma milf ne vous laisse pas indifférent.
J'ai besoin de vos dédicaces pour pouvoir lui montrer les effets qu'elle provoque et l'aider à passer le pas sur ce qui sera la première étape : branler un amant de son choix devant moi ou en filmant la scène avec un portable pour me la montrer à sa guise ...
Photos plus sexy la semaine prochaine
par stp
Je viens de lire le topic de Erwin92, je suis sous le charme et je sais exactement ce que je cherche maintenant.
Je tiens à remercier Pierrot qui m'a mis sur la voie lorsque j'étais parti dans un délire ridicule à mille lieux du candaulisme.
D'autres ne se sont pas gêné pour me rappeler cette erreur par mp en me traitant de fantasmeur.
Qu'il me soit permis ici de remettre les choses en ordre.
Ma belle milf ne se gêne pas depuis onze ans d'allumer les copains et amis de passage à la maison, provocant chez moi un désir obscur de la pousser à aller plus loin ...
J'ai tenté de lui parler de mon désir de la voir prendre le sexe d'un autre en mains devant moi ...
Peine perdue mon épouse très pudique refuse même l'idée que ça puisse m'exciter.
Elle suit une formation cette année sur le tard après avoir passer ces dix dernières années à me donner trois enfants magnifiques, inévitablement elle se retrouve en cours avec quelques jeunes hommes la trentaine à tout casser qui ne doivent pas manquer de saliver sur ses arguments...
En outre lors d'une soirée théâtre l'un d'eux s'est retrouvé près d'elle une partie de la soirée et lui a confié qu'il en était heureux, ce qu'elle s'est empressé de me raconter pour me rendre jaloux...
Un autre jour elle me faisait les éloges de son professeur bien viril comme elle me voudrait : genre tatouage de biker, bagues sur les doigts et bracelet de dur ...
Un autre jour en vacances elle me confesse qu'un moniteur de ski jeune et beau gosse ne la laisse pas indifférente...
Lorsqu'elle se donne à moi je jouis de ces scenari , tant des jeunes qui la baisent à la husarde que du vieux prof libineux qu'elle suce avec délectation avant de se faire fouiller l'intimité de sa chatte trempée avec vigueur...
Si c'est ça être un fantasmeur qu'on me jette la première pierre.
En lisant le récit d'Erwin92 que je félicite au passage, je me suis rendu compte que demander une branlette sur un inconnu c'est trop pour elle, c'est bien trop tôt...
En revanche maintenant qu'elle apprécie nos jeux avec le coffret des nuances de grey ( vous pouvez d'ailleurs admirer sa croupe offerte avec lesdites menottes aux jambes), je me dis que je vais la travailler progressivement pour faire germer en elle l'idée qu'un ou deux hommes biens élevés et qu'elle choisira puissent assister à nos jeux et découvrir sous mes ordres ses trésors, pour y arriver il fait m'aider pour que je puisse en son temps lui présenter des verges bien tendues de désir devant ses photos, voilà pourquoi j'ai l'outrecuidance de solliciter des dédicaces sur ses photos, si je fais fausse route dites le moi, si vous pensez pouvoir m'aider allez y de votre bas ventre, le ou les futurs participants seront choisis ici sur ce forum parmi les certifiés.
Merci d'avance de vos retours et précieux conseils.
@stp
Je tiens à remercier Pierrot qui m'a mis sur la voie lorsque j'étais parti dans un délire ridicule à mille lieux du candaulisme.

Qui??? moi??? qu'est ce j'ai fais encore??? :???: :???: :oops: :oops: