©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
gentilvoyeur a écrit :Quand on a commencé à goûter aux exhibs de @MissOlch il est difficile de s'en passer par la suite :oops:

Bon puisque tu en redemandes et que moi je suis une "gentillexhibe" voici la suite de notre balade à la jardinerie .
<3 <3 à tous et un grand merci pour vos coms super sympas ;)
Miss Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
asmdf510, hdd20, Darvane et 49 autres a liké
Le calibrachoa est une très belle fleur offrant des centaines de clochettes souvent utilisé en suspension pour son bel effet cascade.
Je préfère les clochettes de @MissOlch

Bien que vivace sous certaines latitudes, on la cultive chez nous comme une annuelle mais sa floraison dure longtemps.
En espérant que miss nous dévoie sa clochette et que celle-ci soit toujours fleurie pour l 'année.
MissOlch a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Quand on a commencé à goûter aux exhibs de @MissOlch il est difficile de s'en passer par la suite :oops:

Bon puisque tu en redemandes et que moi je suis une "gentillexhibe" voici la suite de notre balade à la jardinerie .
<3 <3 à tous et un grand merci pour vos coms super sympas ;)
Miss Olch

Son abricot est prêt à être cueilli...
Magnifique série !!!

Qu'est-ce que je rêve d'avoir un jour la chance de croiser une femme joueuse et exhibitionniste comme MissOlch 0=)

@ Mr et Mme Olch : jamais eu l'envie d'agrémenter vos sorties avec un petit jouet (plug anal, œuf vibrant, etc...) ?

En tout cas, merci de partager vos sorties.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17