©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 39
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2335720
@MissOlch faites signes quand vous allez chez Ikea, on fera une visite groupée

Tu ù'étonne que Conforama a du mal à survivre, ils n'ont pas les mêmes arguments :)

Merci à vous deux
<3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2336151
Bricorama, Ikea, Leroy merlin, ....

miss olch est toujours aussi sexy, désirable à souhait :x
#2345957
par cpl44
Elle ferrai une bonne vendeuse chez ikea avec des arguments comme les sien 

Tu m'étonnes, avec une aussi belle vendeuse qui montre et essaye les canapés en face des clients, difficile de dire non quand elle sort le carnet de commandes :oops: :)
#2345961
par olch

c'est comme ça qu'elle m'a incité à l'accompagner dans les magasins....Le pire , c'est que j'y ai pris goût ( Ikéa , Maison du monde , Alinéa , mais aussi Cache-Cache, Mango ,ou Minelli.....j'en passe et des meilleurs   ). Et je dois reconnaître que ce n'est pas si désagréable  ....Quand je vois tant d'hommes qui se plaignent , je dois avouer que je ne comprends pas   

Justement j'ai besoin de changer mon lit... :oops: ça serait avec grand plaisir si @MissOlch pouvait m'accompagner. Oh rassure toi @olch, c'est juste pour tester les matelas à deux, afin d'avoir un meilleur point de vue :roll: 0=)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2346294
Tu m'étonnes , c'est comme ça qu'elle m'a incité à l'accompagner dans les magasins....Le pire , c'est que j'y ai pris goût ( Ikéa , Maison du monde , Alinéa , mais aussi Cache-Cache, Mango ,ou Minelli.....j'en passe et des meilleurs lol lol ). Et je dois reconnaître que ce n'est pas si désagréable ;) ....Quand je vois tant d'hommes qui se plaignent , je dois avouer que je ne comprends pas

Pas sur qu'ils se plaignent s'ils accompagnent ta Miss. :D
par sbe4
#2348232
Perso si je me trouve sur un canapé Snurk face à une table Gertil et prèt d'une commode Bikark autant vous dire que je prends le plan et je monte direct @MissOlch quleuqe soit le sens de montage :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2348239
Toutes les bonnes choses ont une fin mais que c'est dommage avec cette série. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2348345
Saxojaune a écrit :@MissOlch @olch
Géniale exhib, le sourire le plus audacieux de la région :)


Sur la 1ère photo , je crois bien que Miss Olch choisit des verres pour le prochain apéro du forum lol lol lol En espérant qu'on vous y croisera ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2348639
gentilvoyeur a écrit :
sergio a écrit : Pas sur qu'ils se plaignent s'ils accompagnent ta Miss. :D


Je ne peux que confirmer, même si... 0=) :)



Oh NOOOOOOON !!! il a osé ! Il nous fait , pour la énième fois un remake de calidroopyméro lol lol lol
#2348836
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler @olch... :roll:
J'ai des pertes de mémoire depuis une anesthésie récente. Mais le docteur m'a rassuré comme quoi les souvenirs peuvent revenir par des éléments déclencheurs, avec des situations analogues... 0=)
par sbe4
#2348947
Ahh tu remarque que même à l'apéro notre ami @gentilvoyeur s'est demmerdé pour se retrouvé du mauvais coté de la table pour pouvoir admirer @MissOlch comme quoi destinée est la sienne destinée sera la sienne :) :) :)
Tiens histoire de vous pourrir la journée avec une autre chanson de merde :
On était tous les deux destinés
À voir nos chemins se rencontrer
À s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi....
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée