©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38
#2164266
Quelle audace ! Bravo miss @olch Ma femme ne met jamais de culotte et toujours en jupe mais avec quelques cm de plus !
Chapeau, tu as placé la barre très haute et ceux qui peuvent apprécié tes exhibes sont bien chanceux ;)
Rien que les jolies jambes attirent le regard, j'imagine que les mecs doivent tourner dans tous les sens pour avoir la meilleure vue 8-)
#2164540
olch a écrit :
thierrycg a écrit :Pour la robe longue je vote pour mais aux conditions suivantes :

Miss Olch nue dans une cabine d'essayage et la robe longue posée sur un cintre :x

Défi relevé ?


chiche!!! ;)


Pfffff "fingers in the nose" et sans aucune saveur pour @MissOlch... Sauf si la porte reste entrouverte ou le rideau non tirée au moins de moitié. Et que mister @olch prenne la photo de l'extérieur de la cabine. 8-)
#2164591
thierrycg a écrit :@olch Je vais trouver le temps long d'attendre cette série de la robe longue maintenant lol

D'un autre côté cela n'en sera que meilleur.


Je vais essayer de ne pas te faire languir trop longtemps , même si je sais bien que " le désir s'accroît quand les faits se reculent". lol lol
Aussi , si ça te va , je te propose de réaliser ce défi pendant ce we prolongé ;)
Bises
Miss Olch
gullihom a liké
#2165103
thierrycg a écrit :Pour la robe longue je vote pour mais aux conditions suivantes :

Miss Olch nue dans une cabine d'essayage et la robe longue posée sur un cintre :x

Défi relevé ?


Bon on a fait ce qu'on a pu ; il y avait un monde fou ce samedi après midi à Val d'Europe .J'ai quand même réussi à squatter une cabine face à miss Olch ( pas facile il a fallu faire 4 ou 5 magasins avant de pouvoir saisir l'occasion) et vu le monde , pas possible de sortir l'APN j'ai donc posé la gopro , dissimulée sur mon sac en face de la Miss.
Puis je me suis éclipsé dans le magasin pour jouer le client lambda pendant que la Miss faisait ses essayage de robe longue....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, NHD, gullihom et 1 autres a liké
#2165547
Alors la je dis bravo pour cette série. Merci d'avoir relevé le défi !

J'adore MissOlch dans la petite robe rouge et je constate sur la dernière photo qu'elle reste fidèle en ne mettant pas de culotte :P
#2165782
Moi je trouve que cette robe ne tirait absolument pas, elle ne vaut pas ta petite robe rouge à fleurs blanches... :oops:
...à moins de la reprendre: la faire fendre jusqu'à mi-cuisses sur le devant et y ajouter une ceinture. Avec le décolleté qu'elle laisse deviner, je dirais pas non :D
#2167952
thierrycg a écrit :Alors la je dis bravo pour cette série. Merci d'avoir relevé le défi !


Non seulement j'ai relevé le défi "robe longue", que tu me l'avais demandé , mais comme c'était un samedi et qu'il y avait pas mal de clients Mister Olch ne pouvait rester en plan devant ma cabine .A un moment , il a donc posé son sac avec sa gopro qui tournait, puis il est allé faire un tour dans le magasin.
Tout à coup , j'ai bien senti comme une présence j'ai alors jeté un coup d’œil furtif par dessus mon épaule(photo 3) et J’ai constaté que je n'étais pas seule ;) ;) .
Le Monsieur très courtois au demeurant, après s'être rincé l’œil furtivement :) s'est éclipsé avec un petit sourire coquin ......J'ai alors refermé le rideau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Louis40, Vic78 et 9 autres a liké
#2168131
thierrycg a écrit :Merci pour la suite des photos.

@MissOlch je pense que le veinard va longtemps se souvenir de cette sortie shopping.

Je pense aussi ;) , même si en fait ça a été très rapide!!!! je ne suis pas restée avec le rideau ouvert en grand pendant 2heures lol lol lol lol
#2168139
Magnifique série de photos, il faut dire que @MissOlch a des arguments et un culot qui me laisse bouche bée
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée