©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 39
par sbe4
#2279705
Heyyyyy vous m'aviez cacher que vous aimez décorez @MissOlch en mode sapin de noel. Sublime vue en tout cas j'en connais qui vont faire faire des plantations à leur miss d'ici peut ;)
#2279710
Extraordinaire !
Le printemps est donc bien présent !
Avec toutes les inspirations champêtres que sa douceur apporte.

Mais Mister Olch était-il informé de cette surprise que sa Miss lui avait préparé ?
#2279992
Ouha, un flamby avec la petite languette à tirer ... (rires)
#2280280
Je suis passé à ma jardinerie pour y acheter quelques plantes.
N'ayant pas été distrait je ne me suis pas trompé.
Mais je suis prêt à changer si je peux découvrir les charmes de la Sublime Miss Olch. <3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2280335
Louis40 a écrit :Extraordinaire ! Mais Mister Olch était-il informé de cette surprise que sa Miss lui avait préparé ?


Non , dans ce cas , jamais !!! elle me laisse découvrir. ;)
Il y a des jours ,des sorties , sans doute où suis-je un peu moins joueur dans l'âme, où je ne m'en rend même pas compte . :oops:
Dans ce cas , elle attend le retour à la maison pour ôter ses boules avec lenteur et une grande délicatesse , me disant tout en me regardant droit dans les yeux avec un large sourire : " tu n'as rien remarqué ? " :x :x :x
#2280483
olch a écrit :......Il y a des jours ,des sorties , sans doute où suis-je un peu moins joueur dans l'âme, où je ne m'en rend même pas compte . :oops:

Et cette nuit là, tu dors sur le canapé ? lol lol

En ne te prévenant pas@MissOlch est réelle joueuse !
Pa contre quelle déception pour elle lorsque " tu ne joues pas " :???:
Sous-entendu pour ces jeux, tu as toujours ton petit appareil sur toi ! ! 0=)
#2289620
De passage à Paris….!!
Mais pourquoi avais-je des rendez vous toute la journée moi et surtout dans le mauvais quartier.

Des demain j'ouvre un magasin de chaussures!
Quel beau métier...

Ces jambes mon Dieu… Ces jambes!!!!
#2289630
Avec de telles clientes, j'aurais aimé faire ce métier plus jeune. :D
#2289631
Et oui c'est l'époque .....les jardineries , heureusement que je peux m'y amuser un peu

:oops: :oops: Quelle audace. :D

Les plantoirs devaient être bien durs. :x
#2289636
cela devient rare les vendeurs ou même vendeuses de chaussure qui propose de les mettre jolies clichés
#2289647
Si tu ouvre un magasin @olicas , pense a moi pour les essayages...
Tu aura besoin d un employé pour t aider avec @MissOlch
#2289678
cpledu91 a écrit :cela devient rare les vendeurs ou même vendeuses de chaussure qui propose de les mettre jolies clichés

Non non, ça ne se fait plus mais quand il a vu une fille aussi sexy, il n'a pas pu s'empêcher de proposer son aide. Ayant en tête la scène de Sharon Stone dans Basic instinct... :D
En tout cas moi c'est ça que j'aurais fait et pensé à sa place :roll:
#2289686
Qui est ce joyeux complice que j'aille taguer sa vitrine ! lol

Et moi imbécile qui ai fait des études au lieu d'apprendre à chausser ces Dames ! :-((( :-(((
Je n'aurais jamais du écouter le conseiller en orientation qui m'a soit disant découvert des capacités intellectuelles ! !
Il me suffisait juste de faire un peu de gymn pour rester assez souple afin de ma'agenouiller devant les Dames ! ! 0=)

Merci pour ces images preuve d'une belle harmonie.
#2289815
Ce que j'adore dans cette série, c'est le jeu des 2 personnages principaux, et je ne parle pas de celui qu'on ne voie pas... le jeu d'acteur, bien sûr, @MissOlch qui regarde le plafond, avec une absence et une distance absolument sublime, de la même manière qu'elle pourrait dire nonchalamment "tient, j'ai vu passer un ange..."... et le jeune vendeur, le nez dans les chaussures, avec son air d'ange et ses pensées de diablotin, qui, on le devine bien, ne perd pas un pixel du spectacle qu'il découvre, que son activité cérébrale intense est en train de graver dans un petit lieu secret de sa mémoire, qui lui sera accessible en dormant pour des nuits apaisées et torrides tout à la fois, et qu'un jour, un peu gâteux, il racontera à ses arrières petits enfants....

JeanquineconnaitqunedesMissOlch ;)
#2290443
olch a écrit :Passage à Paris , .....Pas,possible de ne pas faire les magasins de chaussures pour la Miss ;)

@MissOlch Je ne suis pas fétichiste des pieds mais je trouve que tu portes toujours de jolies chaussures, très classes, tout comme tes tenues très soignées...bref j'aime ton style chic :x :D
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée