©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 79
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2141762
Juste une petite précision ...
Certains m'envoient encore des MP pour me proposer une réponse ( Château Thierry ou autres ) .Je dois vous dire que la bonne réponse à déjà été trouvée depuis plusieurs jours :oops: .Il s'agit de REIMS et c'est mentionné dans le topic ainsi que le nom des gagnants ;)
En attendant la prochaine ville mystère .Bises
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2143434
montrez a écrit :Et dire qu avant je n aimais pas la geographie , a l ecole


Sans doute que tu préférais l'anatomie ;) ;)
Dommage qu'aucun de tes enseignants n'ait pensé à coupler la géographie avec l'anatomie, ça t'aurait surement boosté lol lol
#2143586
;) Tu as surement , mème certainement raison, si en plus, 0=) cela aurait étais couplé avec des travaux pratique , a faire a la maison , 0=) que les enseignantes se seraient :oops: donnez corps et ames :oops: pour vous faire progressez .........la vie (la mienne surtout ) aurait "profondèment " changez. mais bon ma prof de geo et d anantomie etaient :( bof :( et ne ressemblaient a aucune maniére a Mme olch
Si un jour ,un changement de situation s'impose, Mme olch a trouvez sa voie........ prof de géo 0=)
#2146067
Pourquoi pas "Montrez "....... prof de géo!!! ça doit être sympa de faire découvrit aux élèves les plaisirs qu'il y a à voyager.Si je dois me reconvertir , je vais y réfléchir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2146749
Voici la 2ème ville mystère à découvrir.
Mais avant de commencer le jeu, voici un petit rappel des quelques règles du jeu .
Afin de ne pas fausser le jeu , vous devez faire vos propositions de ville en mp (une seule ville à la fois). Les propositions faites sur le post , seront non recevables.
le jeu est ouvert à tous , mais il va de soit qu'un petit com me fait toujours plaisir ;) c'est un peu mon petit cadeau à moi :x :)
les 3 premiers recevront un petit cadeau , que je choisirai moi même ( photo , vidéo, rencontre, exhibe......moi même je ne sais pas encore!!! )
bises à vous tous <3 <3 <3 et bonne chance
Encore bravo à Hommesexy, jeanrp et jujuli qui avaient découvert Reims
Miss Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xavsand, Gregfeet, durandale et 1 autres a liké
#2146783
Miss Olch devrait faire les pubs des offices du tourismes de France. :D
#2146949
Bon je dois avouer que j'ai déjà reçu pas mal de réponses concernant cette nouvelle ville mystère et je peux déjà répondre à Encage et à Extazee qu'il ne s'agit ni de Bordeaux , ni de Nantes. :( :( mais vous pouvez retenter votre chance !!qui sait ?
Je vous remercie de vous prêter avec autant d'empressement à notre petit jeu et j'adooooooooooore toujours autant lire vos commentaires. lol lol
Je vous embrasse tous <3 <3 <3 <3 <3
Miss Olch
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée