©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 81
#2214146
un post pour valider ma réponse......qui est surement fausse mais je m'en fout, mon plus grand plaisir est de pouvoir mater miss Olch, et pour ça j'avoue que c'est du top niveau !

J'adore tes exhib, j'adore tes formes, j'adore tes seins, j'adore ta chatte, j'adore......oups.......faut que j'aille changer de slip, pas pu me retenir.......
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2214281
Patdan a écrit :
Patdan a écrit :Bon, encore une fois je ne trouverais pas :???: , mais c'est pas grave du moment que miss @olch nous fait faire des découvertes agréables :)

Bon j'ai quand même tenté ma chance, sans grand espoir non plus :???:

C'est bien @Patdan , tu n'as pas cédé au découragement lol lol lol
#2214339
hey ! cette fois j'ai tenté ma chance en MP pour proposer la ville de..... lol

Bon OK, je vais peut-être encore être ridicule, mais c'est pas grave, Pierre de Coubertin est mon mentor !
#2214669
C'est dingue comment les hommes louchent autour de vous, pas un n'arrive à cadrer @MissOlch avec leurs appareils :D
Il est vrai que j'ai moi aussi tendance à loucher sur ses longues jambes fuselées, sur ses fesses rebondies, et sur son entrecuisse que j'imagine doux... 0=)
#2214844
croclavie82 a écrit :hey ! cette fois j'ai tenté ma chance en MP pour proposer la ville de..... lol

Bon OK, je vais peut-être encore être ridicule, mais c'est pas grave, Pierre de Coubertin est mon mentor !


dauf que Pierre de coubertin était un horrible macho phalocrate
#2214925
thierryalain a écrit :sauf que Pierre de Coubertin était un horrible macho phallocrate

Oups, moi c'était juste pour le passage sur l'essentiel et le superflu que je disais ça !
Tiens par exemple, l'essentiel c'est @MissOlch , et le superflu c'est la ville lol
Ok je sors ! je vois déjà arriver le discours, alors ça sert à quoi que je me décarcasse à vous expliquer la ville, si vous passez votre temps à mater le cul de ma femme ! tout ça tout ça ! mais bon :
1- c'est pas nous qui montrons le cul de @MissOlch
2- c'est quand même pas notre faute si nous ne sommes que de faibles hommes...
cette fois je sors vraiment lol
#2215316
Trois jours déjà ! et toujours pas de podium !?! 8-) :?
#2215454
olch a écrit :Tuas rasion @croclavie82 , certains s'impatiente ,je posterai donc la 2ème série très prochainement ;)

Quoi ?!? on n'a pas trois bonnes réponses ? je me serais alors trompé ? ou je suis seul sur le podium ? lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2215707
Voilà la suite de notre promenade en Avignon....
Dans la 1ère série , vous avez vu :
les quais du Rhône, les jardins du palais des Papes, et les ruelles d'Avignon et , comme tous les ans, durant le festival d’Avignon "La Grande Roue 1900" présente aux abords du Palais des Papes et de la ville fortifiée . la Miss, "cul nu" à la jonction de rue des remparts de l'Oulle et de la rue des remparts du Rhône

pour cette série , la 1ère photo est prise du pont Edouard Daladier . Adossée au palais des Papes, la cathédrale Notre-Dame des Doms . De style roman provençal, elle date de 1150, puis fut agrandie aux XIVe et XVIIe siècles par des chapelles latérales
Pour suivre, le "pont Saint-Bénezet", plus connu sous le nom de " pont d'Avignon" .Construit de 1177 à 1185 sur le Rhône, photographié depuis l'île de la Barthelasse.
Pour finir , petite pause dans la montée Jean XXIII avec vue sur la place du palais des Papes et une visite cul nu de la basilique St Pierre avec en arrière plan une scène de mise au tombeau (de la famille des Galliens 1431).Pour finir , petite pose entre els remparts de la ville
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2215738
Sur le poooont , d'Avignoooon, On y danseeuh, On y danseeuh :) :x lol et en plus avec Miss Olch
#2216303
Merci à tous et toutes pour votre participation et vos coms tous plus sympas les uns que les autres que j’ai pris plaisir à lire .Vous êtes trop forts , car perso, je trouve que ce n'est pas si simple. Un grand Bravo à ceux découvert qu’il s’agissait d’Avignon , avec une mention spéciale pour les plus rapides (juste dans ce domaine bien sûr lol lol ). Sinedf , Michel3132 et Jefetlola. Ils recevront prochainement un petit cadeau choisit par moi-même (en espérant qu’il leur plaira). ;)
25 sept. 2018, 18:43 De : sinedf À : olch - Avignon .Aie les papes vont se retourner dans leurs tombes
25 sept. 2018, 19:07 De : Michel3132 À : olch - Hello ,J'espère être rapide...enfin pour le jeu Je dirais Avignon !!!
25 sept. 2018, 19:28 De : jefetlola À : olch - Bonsoir je pense que cela se passe en Avignon.
26 sept. 2018, 01:24 De : Flector À : olch - Je crois avoir découvert la ville des papes AVIGNON Ah si les papes étaient encore là .........
26 sept. 2018, 07:43 De : croclavie82 À : olch - Je propose la magnifique ville d'Avignon, ses tours carrées, ses fortifications, et.... son pont bises à tous les deux Croclavie.
26 sept. 2018, 10:29 De : sbe4 À : olch - allez hop je retente ma chance et je mise sur Avignon ce coup ci
26 sept. 2018, 22:20 De : gef77 À : olch - Bonsoir Mister et Miss Olch
Ma proposition pour la ville Mystère => Avignon
27 sept. 2018, 07:12 De : Curieux2paris À : olch - Bonjour, La superbe Miss se promène à mon avis dans la ville d'Avignon.
27 sept. 2018, 13:53 De : lorolicpl À : olch - Bonjour, Je ne suis pas en avance, Mais vu que Coubertin a été cité, je participe. Ma proposition est Avignon.
28 sept. 2018, 10:33 De : maitpierre À : olch - merci encore pour ce super jeu, je propose donc Avignon Merci encore à Miss Olch de se dévoiler ainsi

25 sept. 2018, 19:07 De : Patdan À : olch - je vais tenter, à tout hasard, sait-on jamais, sur un malentendu, un gros coup de bol, un veine de cocu, bref je propose .....TOULOUSE
25 sept. 2018, 19:07De : philphilphil À : olch - Bonjour Sexy Miss Olch, Je tente Marmande
28 sept. 2018, 13:00 De : jeanrp À : olch - Hello l'ami, je pense à Beaucaire... il y a une logique après Arles Jean
29 sept. 2018, 00:58 De : jeromema69 À : olch - Salut Olch , je pensais à nimes ?

Je ne peux m’empêcher de d’avoir une pensée émue pour Flector qui reste au pied du podium pour un peu moins de 6 heures de retard. (le pôôôvre !!!!) :( :(
De noter la perspicacité de Patdan qui se connaît bien ;) et aussi la logique de notre ami Jeanrpquiaunelogiquequiluiestpropreetquilestleseulàcomprendre lol lol
bises à tous <3 <3
#2216318
:( :( :( :( :( :(
inconsolable !!!
seul point positif, suis pas un rapide lol
Avatar de l’utilisateur
par gef77
#2216396
@olch @MissOlch Toujours un plaisir de suivre vos aventures dans nos si jolies villes si bien mises en valeur par vous deux.
Hélas pas assez rapide pour cette fois-ci :( - mais comme disait le fameux Baron l'important c'est de participer. A bientôt. <3
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée