©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 81
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2206054
Merci pour ce cadeau photographique qui met Miss Olch dans une posture très délicieuse . :x :x
Ceci m encourage pour les villes mystères qui vont suivre ....
A vos cartes , prêt ... lol :x
Hixxos
#2206595
Les chats sont partis à la pêche, alors que l'homme de bois reste de marbre... Seul San Pellegrino est au garde à vous devant @MissOlch (comme nous d'ailleurs) lol
#2206877
J'aurais ete bien incapable, meme si je me suis usé les yeux, de decouvrir Honfleur, pourtant brièvement visitée, mais il y a si longtemps
Donc Bravo aux finalistes .... et esperant que certains coiffés sur le poteau apprecient ce joli petit lot (ohhh elle est facile !! ) de consolation qu'est @MissOlch dans son audace canaille ....

Ah si ces bornes de pierre (qu'on appele des bites non !!?) pouvaient parler, se rememorant du divin toucher de ce jour là ... si differents des pantalons à grosses cotes et autres jeans rugueux (bon, nos Dames nous montrent aussi que le jean peut etre tres bien porté aussi .... mais j'avoue preferer les tenues joliment indecentes de la belle ingenue !!)
Ah et ce petit SG corbeille 1/4 de seins habille merveilleusement votre si jolie poitrine, la revelant comme le magnifique present qu'elle est !!

@olch , nous sommes nombreux, je ne crois trahir aucun secret, à vous envier !!

Merci pour cette emulation mutuelle et la qualité de vos clichés ....
#2206934
Comme quoi, on peut être observateur et ne pas reconnaître la ville :)
#2207166
jeanrp a écrit :Ce n'est pas une honfleuraise, bien que nous avons tous le désir de l’effleurer, mais supprimons les hé, ha, hon... c'est une très jolie fleur :)

Bon, c'est la rentrée :oops: :D

Jeanreprendsdoucement


Wouahouuu, c'est tellement dans le ton !
Je suis d'accord, une bien jolie fleur :)
#2207512
Mais pourquoi je n'ai pas réussi à retrouver Honfleur? Pourtant Jacques me l'avait déjà dit... :???:

croclavie82 a écrit :Les chats sont partis à la pêche, alors que l'homme de bois reste de marbre...

@MissOlch aurait elle aimé rencontrer le propriétaire du restaurant, Pinnochio? Et montrer à son voisin, comment le chat pêche? :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2208368
croclavie82 a écrit :Comme quoi, on peut être observateur et ne pas reconnaître la ville :)

Effectivement @croclavie82 et je peux te dire que n'as pas été le seul a passer à côté de la réponse alors que tu connaissais .Il y a des indices qui font tilt dans la tête de certains et pour d'autres non ...c'est comme ça .Ce sera pour la prochaine fois ;)
#2208662
Un petit hommage à Eugène-Louis Boudin ,peintre français, né à Honfleur (Calvados) le 12 juillet 1824, mort à Deauville (Calvados) le 8 août 1898. Il fut l'un des premiers peintres français à saisir les paysages à l'extérieur d'un atelier. Grand peintre de marines, il est considéré comme l'un des précurseurs de l'impressionnisme.
Nous ne pouvions pas visiter Honfleur sans déguster le cidre Normand ainsi que le Calvados à cause du froid, bien sûr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2208667
Monsieur @olch vous êtes un bourreau... Exposer ainsi au froid glacial de la Normandie cette pauvre @MissOlch devrait être puni sévèrement ! J’espère qu’elle n’a pas eu les lèvres gercées, au moins...
Bon j’arrête de faire l’hypocrite de service : merci pour ces délicieuses photos qui, outre l’excitation et le plaisir qu’elles nous procurent, démontrent une fois de plus que @MissOlch n'a pas froid... aux yeux ! ;)

Amicales et coquines pensées à tous les deux, je retourne à mon dur labeur... :(
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2208681
J’espère qu’elle n’a pas eu les lèvres gercées, au moins...

Il me semble que Miss Olch est suffisamment "chaude" de ce côté la pour éviter les aléas du froid. D'ailleurs, elle nous le montre. :x
par sinedf
#2208754
aie aie aie besoin de nouvelles lunettes mes verres se sont fêlés quand ils ont aperçu @MissOlch assis sur un banc dans pose on ne peu plus indécente.
Envie de se mettre a genoux et dévorer ce bijou qu elle présente sans aucune pudeur.
Aller se désaltérer dans ce bar assis en face d elle pour espérer découvrir un peu ou beaucoup de ses charmes.

merci pour cette leçon de géographie et d histoire illustrée par de belles photos.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée